Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour as tous .

Voila content comme tout vendredi je decide de faire le romantique ( ca n'arrive pas souvent ) , je prend ma petite amis et zouuu dans le sud en

vacance voir ca famille , mais mon audi as voulus faire autrement , 297 km fais de moyenne 160km/h , et la gros bruit , verdict coussinet de bielle ou une bielle hs ..

Alors ma question est , avez vous un bon site de vente de piece moteur ? Ou une idee de prix pr ce genre de piece ( coussinet et ou bielle ) ?

Est ce une maladie connus de nos v8 ( b7 ) ? Merci a tous .

Posté(e)

Ton niveau d'huile etait ok? Quel kilometrage a ton RS?

Posté(e)

Aie aie suis vraiment navré pour toi...ça doit te faire chier à mort ?

Je n'ai hélas pas de site à te fournir, mais juste un conseil, récupère les réf de pièces et commande directement chez Audi en Allemagne tu vas éconnomiser environ 20%

Posté(e)

Merci :)

je suis meme pas degouter , ce n'est que de la mecanique , dommage que celas m'arrive je suis tres maniaque et pointieux mais on vas dire que ca porte ces fruit ..

Posté(e)

Bon si tu le prends comme ça c'est donc pas trop grave.

Moi ça me fait toujours clic ce genre de souci comme tous les autres d'ailleurs....;je touche du singe....lol

Posté(e)

Ca doit surment etre grave mais y'as pire dans la vie .. Ca va surment me couter quelque millier d'€ mais apres c'est pas en guelant que ca vas s'arranger mais en essayant de chercher des solution :)

D'ailleur personne a de prix ? Ou de site ? Non ? Merci

Posté(e)

Autant on trouve un moteur complet, une boite ou des éléments intérieur facilement autant des pièces détachées du moteur surtout de la partie mobile c'est beaucoup plus rare...

Bon courage.

Posté(e)

Y'a des moteurs complets sur ebay.de....avec des garanties (et même des offres pour le montage)...ça revient des fois moins cher...ou même rien que pour les pièces.

faire la recherche avec "rs4 b7 BNS"

je sais pas vraiment ce que tu recherches, mais tu peu trouver toutes les pièces pour pas chères....

Posté(e)

Merci les gas c'est simpa , je voulais une autres infos , di jamais je change mon moteur , je trouve que des moteur rs4 , celas irait ? Et surtout aurait-je 420 cv ? Enfin je cherche pas avoir ca mais et ce que cela ce passe dans le moteur ou le calculateur ?

Posté(e)

Merci les gas c'est simpa , je voulais une autres infos , di jamais je change mon moteur , je trouve que des moteur rs4 , celas irait ? Et surtout aurait-je 420 cv ? Enfin je cherche pas avoir ca mais et ce que cela ce passe dans le moteur ou le calculateur ?

C'est quoi ta voiture? S4 ou RS4 B7?

Pour le reste bah je comprend pas trop tes questions.

Si tu as une bielle et un coussinet à remplacer il faut finir le check up de la voiture et comme te l' a dit lexos parfois c'est moins cher de changer le moulin que de se lancer dans des réparations.

Ton calculateur n'a rien à voir dans cette histoire.

Pour la puissance si le moteur remonté est de qualité tu aura la meme puissance qu'avant...

Posté(e)

Le coussinet de bielle est une pièce d'usure , si tu oublies une vidange par exemple , ils lâchent directe !! Mets à combien de kilomètre faut il les changer si on entretien en LL soigneusement ?

Posté(e)

C'est un s4 4.2 v8 de 2005 , je vais recupere la voiture jeudi matin , donc jeudi soir je commence a regarder un peu partout voir se que ca peu etre .

J'ai pu voir aussi que les s4 avais pas mal de soucie , niveau poussoir hydraulique , tendeur de chaine de distribution .

Je vais voir se que je peu faire je vous retient au courant merci les gas .

Posté(e)

Bon bonne nouvelle pour moi , le dépanneur a fais un mauvais diagnostique , ca n'as rien a voir avec bielle ect , mais simplement le compresseur de clim qui a litteralement exploser , il est fissurer , trouer , la poulie et carrement arracher ..

merci a tous ceux qui ont pu m'eclaircir quand meme :) si jamais quelqu'un veut des photos du moteur et du compresseur , y'as qu'as demandé .

Posté(e)

Bon c'est à moindre mal au moins c'est extérieur au moteur

Posté(e)

Oui c'est claire mais cun peu le binss a changer mais bon j'ai pas eu trop dmal a tout enlever , d'ailleur je vais changer ma courroie d'accessoire en meme temp car elle est un peu craquelais .

Posté(e)

dans la foulée....essaie d'utiliser un correcteur d'orthographe..se serait sympa (PS: firefox le fait est en plus c'est gratuit). merci pour nous :-)

Posté(e)

Et dans la foulée, mets nous quelques photos. Ce sera toujours intéressant à observer !

Posté(e)

Lexos : c'est vrai je pourrais plus faire attention , ça fais peur .. je suis pas trop douée en orthographe ..

Motard54: voici quelque photos du carnage ( le compresseur de clim est sorti dans l’état la )

qm4w.jpg

8o7j.jpg

l0qy.jpg

65q5.jpglxjt.jpg95wb.jpg

Posté(e)

tu m'etonnes que ça a du faire du bruit lol. Au pire tu ne le remonte pas..."light et right"!!

Posté(e)

C'est clair que vu la violence des dégats ta eu de la chance que ca ne casse rien d'autres.

Posté(e)

Est oui c'est clair qu'il y a de quoi etre surpris en roulant...

Sinon tu l'utilise régulièrement?

Posté(e)

La clim ou la voiture ?

La clim defois oui mais apres elle ete presque vide .. Donc jl utiliser rarement .

La voiture casiment tout les jours ...

Posté(e) (modifié)

Voila ce que je vois en cette période de l'année ,

le résultat d'une clim sans lubrification et c'est pour cela qu'il faut tous les deux ans mn un entretien de clim

Huile pour clim : PAG SP 20

Un conseil si tu achètes un compresseur neuf assures-toi que tu es la contenance d'huile présente dans le compresseur que tu dois déduire de ton volume total et si tu en prends une d’occase tu dois faire son appoint de la bonne quantité.

Modifié par Carlos77
Posté(e)

Merci carlos77 , mais j'ai commander un occase et je refais la recharge directement dans la fouler ..

Mais c'est quand meme allusinant le resultat de l'implosion de ce compresseur .

Posté(e)

Cool pour toi que ce soit finalement que ça même si c'est toujours pas très plaisant

Plus de peur que de mal même si mal il y a 😉