Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aujourd'hui j'ai croisé une A1 ............


yoyoleboss

Messages recommandés

Hello !

 

J'ouvre un petit topic que l'on peut rendre sympa.

Ecrire ici la description et le lieu où l'on croise une A1, peut être certains empruntent le même chemin que d'autres membres tous les jours sans le savoir ! Les photos sont permises ;)

 

Hier perif porte dauphine, une A1 toute noire avec des feux de jour a led genre de chez ledperfs, des feux xénon (pas les origines, un kit monté), et vitres teintées noires

 

Quelqu'un d'ici ?

 

A vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Moi des gamins m'ont "accosté" au feu rouge ce soir, en baissant leur vitre et en disant "Elle est belle votre voiture Mr" :D

Alosr j'ai fait ma bonne action envers leur mère, j'ai répondu de bosser à l'école et que comme ça ils pourront avoir la même :D Ils avaient 6/8 ans, ça doit encore marcher à cet âge là :D La mère au volant s'est marrée

Modifié par 7063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi des gamins m'ont "accosté" au feu rouge ce soir, en baissant leur vitre et en disant "Elle est belle votre voiture Mr" :D

Alosr j'ai fait ma bonne action envers leur mère, j'ai répondu de bosser à l'école et que comme ça ils pourront avoir la même :D Ils avaient 6/8 ans, ça doit encore marcher à cet âge là :D La mère au volant s'est marrée

Bonjours 7063,

 

Malgré mon âge je ne connaissais pas ce système de drague, j’en suis encore a (viens voir mon compteur bleu)….. on apprend tous les jours.

 

Bonne soirée

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

sans être marseillais :MdrDevil: j'en croise une vingtaine minimum par jour :icon28:

 

j'ai un peu le même problème :( c'est affolant le nombre de sociétés qui en ont :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Aix en Provence, croiser une Audi c'est comment dire systématique lorsque tu vas en ville ou dans le coin proche, et des A1 idem... je dois en croiser une dizaine par jour?

 

Je comprends que croiser une Audi et encore plus une A1 soit rare dans des coin paumé, mais dans les grandes ville, c'est banal. ;)

Modifié par Corwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'en croise 3-4 par jour,

apres certaines reviennent souvent : une noire arches grises, parfois une toute noire, et parfois une toute blanche

je ne note pas les plaques, donc impossible de dire s'il s'agit de la meme a chaque fois, surtout que les toutes blanches et toutes noires sont nombreuses ;)

 

et quasi toujours sur la portion est du periph : quai d'ivry -> porte de patin (ou inversement le soir)

 

ma couleur étant peu commune, vous me reconnaîtrez facilement ;)

Modifié par Ronchon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'ouvre un petit topic que l'on peut rendre sympa.

Ecrire ici la description et le lieu où l'on croise une A1, peut être certains empruntent le même chemin que d'autres membres tous les jours sans le savoir ! Les photos sont permises ;)

 

Hier perif porte dauphine, une A1 toute noire avec des feux de jour a led genre de chez ledperfs, des feux xénon (pas les origines, un kit monté), et vitres teintées noires

 

Quelqu'un d'ici ?

 

A vous ...

 

C'est très possible que ca soit moi, mais mes feux xénon son full d'origine, aucune modif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raphioul

Ah la c'etait pas du origine ca tendait meme un peu vers le bleu donc surement un kit en 8000k

 

@ronchon

Moi je sors du perif porte de pantin mais par l'autre coté je fais Pte Maillot->Pte de Pantin tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

cet aprem, autoroute A6, nous avons fais un bout de chemin ensemble avec une A1 tdi 143 ch, gris daytona immat dans le 77. Conduite nerveuse...mais bon, fasse à la 185 ch, on voit de suite la différence même en reprise...

si quelqu'un du forum, voilà, un ptit clin d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça m'a étonné. Pourtant à 3 dans la voiture. Kif kif, la 1 ere et 2 eme seconde et après dès que l'A1 est dans les tours...la 143 s'essouffle rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

C'est pas comparable 143 vs 185 :ripeer:

 

c'est clair on est juste déja dans un autre monte....

 

quand on vois que la 140COD met déja une grosse rouste a la TDI 143.... a cela tu rajoutes que la 185 a une boite hyper optimisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair on est juste déja dans un autre monte....

 

quand on vois que la 140COD met déja une grosse rouste a la TDI 143.... a cela tu rajoutes que la 185 a une boite hyper optimisée...

Effectivement 185cv et 143cv ce n'est pas trop comparable. Mais dire que la 140COD met une grosse rouste à la TDI 143cv c'est un peu fort je trouve, certes il y a 0.3s sur le 0à100km/h mais faudrait voir sur un essai comparatif sur circuit pour en juger et voir sur quel critére on table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout en général, les tdi ont de très bonne reprise. Pour ma part je suis sceptique aussi pour le 140 cod. Les deux doivent quand meme être très proches.

Par contre, ce n'est personne du forum cette petite A1 ? en plus extérieurement j'avais exactement la même avant, et quand je l'ai vu arriver comme une balle derrière moi, ça m'a surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à puissance égal, un tfsi sera supérieur à un tdi, pas flagrant au départ, mais une fois dans les tours, aucune chance....

un diesel est optimisé pour le rendement, malheureusement on on ne le sais pas, ou alors on l'a oublié tellement on nous a fait croire que le diesel était le top pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je dirais kif kif...le diesel en reprise va plus vite partir et se faire rattraper par le tfsi. Et en acceleration, tout dépend de la transmission, mais une tdi en auto, ça doit arracher sévere je pense (car toujours sur le couple).

Les deux ont leur avantage et faut savoir les utiliser intelligemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

Effectivement 185cv et 143cv ce n'est pas trop comparable. Mais dire que la 140COD met une grosse rouste à la TDI 143cv c'est un peu fort je trouve, certes il y a 0.3s sur le 0à100km/h mais faudrait voir sur un essai comparatif sur circuit pour en juger et voir sur quel critére on table.

 

alors non.... désolé mais pour avoir vu les 2... c'êst méga flagrant... c'est beau d'avoir un méga couple.. mais quand tu t'en sers pas longtemps... ça sert un peu a rien tellement t'as pas d'allonge... Apars pour tracter une caravane.

 

Comme l'a dis PAC PAC , ces histoires de TDI aussi perf que des essences c'est du fumage de tête de la part des constructeurs.... certes sur un 0 a 100 ça se compte en dixièmes de secondes... mais sur un 0 a 200.. c'est clairement pas du tout en dixièmes de secondes que ça se compte... si tu t'amuses a tirer sur une cote c'est encore pire car tu vas en permanence etre entrain de changer de vitesse pour te retrouver dans la plage de 1000tours te permetant d'avoir un max de reprises...

 

entre un moteur essence et un diesel , t'as en general deja pas le même coefictient multiplicateur de boite ce qui change beaucoup la donne... alors qu'avec un essence tu pourras tirer jusqu'a 6000tours, t'auras 2000 a 2500tours de moins possibles avec un diesel ce qui devra être repercuté sur la boite... si pour une boite t'as un coeficient te faisant être a 6000tours minutes pour une vitesse de 160km/h, sur un diesel , a rapport équivalent tu devras être a 3500tours pour 160km/h ... je te laisse imaginer la perte entre ce que sort ton moteur et ce que t'as aux roues du a la démultiplication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, on va peut être pas polluer le topic de yoyoleboss.

De toute façon il y a déjà eu mainte discussion sur le sujet essence/diesel et à mon avis c'est une discussion sans fin.

L'essentiel est que chacun prenne du plaisir au volant de sa voiture, qu'il achète en fonction de son utilisation, de ses moyens et surtout de son envie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bande de pollueurs !

 

Bon pour en revenir au topic, j'ai croisé une A1 noire avec le coffre peint en gris argent (dans le style quattro) avec une femme au volant porte de Vincennes la semaine dernière. Quelqu'un d'ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

Bonjour, on va peut être pas polluer le topic de yoyoleboss.

De toute façon il y a déjà eu mainte discussion sur le sujet essence/diesel et à mon avis c'est une discussion sans fin.

L'essentiel est que chacun prenne du plaisir au volant de sa voiture, qu'il achète en fonction de son utilisation, de ses moyens et surtout de son envie. :)

 

ah mais moi je suis le premier a le dire!!!! achetez ce qui VOUS FAIS PLAISIR!!!!

 

maintenant faut remettre parfois les pendules a l'heure par des explications techniques cohérentes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois aussi pas mal du côté de Strasbourg !

 

J'ai croisé une fois un soir en rentrant chez moi LA SEUL A1 noire avec un kit Compétition / int SLine pas plus loin qu'au coin de ma rue ! Et depuis je ne l'ai plus jamais revue.. Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

la seule? d'ou tu tire ton info?

 

je demande parce que j'en ai deja vu 3 ou 4 des A1 noire avec kit competition et interieur S-line...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule? d'ou tu tire ton info?

 

je demande parce que j'en ai deja vu 3 ou 4 des A1 noire avec kit competition et interieur S-line...

 

La seule dans mon coin avec un kit compétition. Toutes celles que je croise sont en général des S'line (y'en a des tonnes) ou des toutes simples :)

 

Pour l'instant j'en ai encore jamais croisé avec le kit Compétition Plus (les kit carrosserie + les bandes sur les flancs) donc j'ai l'exclusivité Alsacienne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai croisé une en voiture avec les bandes +kit carrosserie...Elle avait également les xenons. Même dans un trou paumé il peut y avoir une forte concentration d'A1 dont pour certaines de beaux spécimens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

La seule dans mon coin avec un kit compétition. Toutes celles que je croise sont en général des S'line (y'en a des tonnes) ou des toutes simples :)

 

Pour l'instant j'en ai encore jamais croisé avec le kit Compétition Plus (les kit carrosserie + les bandes sur les flancs) donc j'ai l'exclusivité Alsacienne :P

 

ah ok donc la seule dans ton coin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'ouvre un petit topic que l'on peut rendre sympa.

Ecrire ici la description et le lieu où l'on croise une A1, peut être certains empruntent le même chemin que d'autres membres tous les jours sans le savoir ! Les photos sont permises ;)

 

Hier perif porte dauphine, une A1 toute noire avec des feux de jour a led genre de chez ledperfs, des feux xénon (pas les origines, un kit monté), et vitres teintées noires

 

Quelqu'un d'ici ?

 

A vous ...

Juste par curiosité ça donnait quoi ces feux xenons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Vendredi dernier, j'ai croisé sur lille faubourg de béthune vers les 9h00 une A1 amalfi au feu. Salutations fugaces, pouce en l'air. Bien pour démarrer la journée. Surtout que j'avais reçu mon A1 la veille. Comme je l'ai lu quelque part sur le forum, les proprietaires d'A1, c'est un peu comme les motards. Une petite famille quoi. Super sympa en tout cas. Voila ma contrib!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, quand je croise une A1, encore plus rouge, je lui fait toujours des appels de phare, et c'est souvent réciproque lol!!!

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sortie en grand nombre sur le Maine et Loire...

1 3porte blanc glacier avec Led

1 sp blanc glacier arche contrasté sans Led

1 sp noir avec Led

1 sp amalfi avec Led

Aucune en pack ext s Line...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...