Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

à ton avis ? tu roule comment avec ta 185 ? :MdrDevil:

Posté(e)

Bah nous on peut rouler vite ! Mais si ma femme roule aussi vite que moi je ne serai pas serein !

Posté(e)

Je vois des A1 tous les jours donc je ne vais pas signaler à chaque fois.

Pareil, tous les jours, dans toutes les couleurs diffèrentes :)

Posté(e)

En fait, je n'ai jamais su si j'en voyais beaucoup parce que j'en ai une et que mes yeux sont plus facilement attiré par une A1 OU si il y en avait vraiment beaucoup en circulation?

Tout ça pour demander si vous avez un lien vers les chiffres de vente?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hier vers 19h30 une amalfi avec le pack compétition au niveau du campus de strasbourg, moi j'étais en vélo

Qq d'ici?

Posté(e)

Sur Toulouse centre : Une A1 SB blanc glacier, toît, rétros et arches noires + pack Sline, jantes 17" 5 branches avec éléments décoratifs. Quelqu'un d'ici ? (Je la vois tous les jours)

Posté(e)

Vous essayez de faire de la concurrence à la pub de la clio ou quoi ? (comme si au passage les gens se rappelaient de l'heure à laquelle ils ont croisé une voiture aussi banale que la clio... la french touch, ils nous prennent pour des cons à nous faire croire qu'ils proposent un produit exceptionnel qui marquerait à ce point les esprits !)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'ai croisé (enfin il m'a doublé puis je l'ai suivit pendant près de 10min) sur brest, du boulevard de l'Europe jusque la rocade à 90km/h, j'ai fait 3/4 de tour du rond point il est allé tout droit sur la rocade.

C'était une A1 blanche, kit sline exterieur. Moteur mini 122 (double sortie d'échappement). Jantes rotor, radar de recul, toit ouvrant pas de feux a led à l'arrière (je partirais sur une ambition?). Et "LE" signe distinctif, déssiglée avec le logo S1 a gauche sur le coffre et immatriculé 69.

Si tu es toujours la cette semaine, si ca te tente une petite virée photo! Je roule en A1 1.4 tfsi 122. noir kit sline ext et rotor

Posté(e)

Salut ! Vendredi 4 Avril en fin d'après-midi, j'ai croisé une A1 3 ou 5p je ne sais plus, blanche, avec les arches et toit noir, feux led, double sortit etc ... Mais le truck qui change c'est, les feux arrières a leds teintés mat, coffre noir style quattro et avec des rotors (je sais plus)... Et immatriculé en 38 il me semble aussi.

Patrick l'a vu aussi celle là, sur Annemasse Genêve, je l'ai croisé sur Grenoble vers le forum !

Posté(e) (modifié)

Ce matin j'ai croisé une A1 bleue scuba avec des feux halogènes et des jantes 16" (surement).

Jusque là tout va bien ;)

Il y avait des autocollants dessus et là... AutoEcole :MdrDevil:

C'est la première fois que j'en vois une.

Elle était au rond point de champagne en face du mcdo vers 11h-11h30.

Si les moniteurs trainent un peu sur le forum ;)

Modifié par borisregn
Posté(e)

Y en a une à Aix Les Bains en auto école aussi, une ambition, sans aucune option en auto ecole