Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est cher mais tellement beau lol!!!!

Sur la mienne il y est d'office, donc pas de choix à faire!!!

Modifié par lecler10
  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Toute celle que j ai croisé aujourd'hui elle avait le kit s Line

Posté(e)

Je suis d'accord que le pack s Line ext est cher mais c'est un peu comme le gris daytona, tu l'as tu te démarque des autres a1...

C'est comme les couleurs , on l'achète pour le plaisir des yeux.. Aucune utilité technique... Sourire..!!

Posté(e)

aucune utilité ça c'est sûr payer plus pour un bout de plastique qui enlaidie la voiture.... enfin c'est mon avis :)

Posté(e)

Moi je n'ai pas payé plus, et c'est largement plus beau que la carrosserie normale....enfin c'est mon avis :icon_smile:

Posté(e)

Pour moi l'auto école devant chez moi a une A1 sbk rouge, énorme cette idée de passer le permis en Audi et de redescendre en 106 une fois le permis obtenu!XD

Posté(e)

Je suis d'accord que le pack s Line ext est cher mais c'est un peu comme le gris daytona, tu l'as tu te démarque des autres a1...

C'est comme les couleurs , on l'achète pour le plaisir des yeux.. Aucune utilité technique... Sourire..!!

Oui sauf que le tarif des couleurs est le même pour toutes, à part quelques rares exceptions, et surtout tu es obligé d' en prendre une.

Le pack s-line est hors de prix pour une subtilité esthétique, regardez un peu ce que l'on peut avoir en option "techniquement" utile (bose, gps, pack connectivity etc...) ou de sécurité (xenon, feux adaptatif etc....)

Posté(e)

En prenant l'ambition luxe en 185 cv ,tu as tout ce qui est cité hormis le bose..

La mienne est peu optionné... Système bose, jantes rotor cuir bi ton et aérateur grenat. Le. Reste est d'origine

Après le kit c'est 1890 à 1590€ au plus bas pour les autre modele et finition de l'a1 ,contre une couleur daytona a 2500€....

C'est un choix personnel... J'ai eu les deux finitions exterieur et je craque pour ma nouvelle.. Plus en correspondance avec son moteur plus dynamique...

Chacun a ses choix de priorité et heureusement. C'est qui fait la diversité des cultures..

Posté(e)

C'est clair que la 185 par ex est la plus interessante : stronic de série, kit ext sline, simili cuir étendu (je crois)...après c'est une question de choix, moi perso, une audi sans kit extérieur sline c'est hors de question pour moi.

Heureusement qu'on est tous différent et que nos avis diffèrent...sinon le parc occasion ne serait pas très riche !!!!

Posté(e) (modifié)

Ambi luxe en 185...t'inquiète, le prix du kit est dedans ! Lol

Une citadine à ce tarif il se la garde...surtout que dans mon cas 185ch pour de la ville c'est n'importe quoi.....perso

Pour le reste je suis d'accord, sauf que le daytona sur une s-line est au même prix que les autres.

Je n'ai jamais vu personne prendre une ambition ou autre et mettre 2500€ dans du daytona....

Modifié par den's
Posté(e)

tu sais bien den's que le daytona est réservé à la sline !! par contre, audi aurait dû mettre le daytona indisponible sur les autres finitions, les 2500 euros c'est un peu pour décourager les gens je pense.

Posté(e)

Ou pour avoir une finition differente de la s line avec le daytona

Posté(e)

Une voiture dynamique (185cv) pour la ville, pas très utile.. Vive la diversité....

Posté(e)

Bein pourquoi pas ? On est pas obligé de rouler en 1.9d pour faire de la ville !!:)

Posté(e)

en tout cas plus le temps passe plus je n'aime pas ce kit Sline que ce soit sur A1 ou A3 j'hesitais bcp mais en fait je trouve qu'il n'apporte rien et qu'il enlève même le côté classe de l'auto... avec les chrome et moins et tout.... bon je ne peux pas dire que j'aime vraiment pas mais au prix qu'il coûte pour du plastok c'est vraiment pas la peine...

Posté(e)

c'est surtout le prix qui te dérange je pense.

Après c'est de l'esthétique, et l’esthétique c'est propre à chacun. Le kit sline est en option pour ceux qui aime et qui peuvent se l'offrir. Il faut bien fixer un prix assez élevé pour plus d'exclusivité. Imagine 100 euros le kit sline...il y en aurait sur toute et même sur les petites motorisations qui en sont souvent dépourvu.

C'est sûr c'est cher, c'est audi aussi !!

Posté(e)

le 122 tfsi va très bien en ville je trouve ;)

Posté(e)

j'avais largement les moyens de le prendre mais non sans façon après je peux comprendre qu'on le prenne mais je trouve que la voiture est nettement mieux sans

Posté(e)

Non je n ai pas dis que tu n avais pas les moyens ! Le prix ne te semble pas justifié je dirais

Posté(e)

Si il avait été d'origine j'aurais fait avec bien sûr, mais là à ce tarif il prenne les gens pour des vaches à lait, audi se délecte....beaucoup tombe dans le panneau !

Si j'avais eu le budget je me serais pris la s-tro à la place par exemple

Posté(e)

Den's je ne comprend pas ton raisonnement .... Surtout que tu critiques une marque que tu possède...

Et je pense que pour éviter de polluer le post tu devrai plutôt créer une une nouvelle conversation concernant les prix d'audi surréaliste..

Posté(e)

Justement il veut changer. Desoler pour le hs !!

Pas le scenic stp !!

Et on peut critiquer tout n est pas rose chez audi

Posté(e)

Oui rien n'est parfait chez aucun constructeur...

Posté(e)

le 122 tfsi va très bien en ville je trouve ;)

C'est la motorisation la plus polyvalente je pense..

Posté(e) (modifié)

Den's je ne comprend pas ton raisonnement .... Surtout que tu critiques une marque que tu possède...

Et je pense que pour éviter de polluer le post tu devrai plutôt créer une une nouvelle conversation concernant les prix d'audi surréaliste..

non, contrairement à beaucoup je suis réaliste et objectif. les oeuillères ? non ce n'est pas mon style...merci

je ne devrais pas critiquer audi parce que j'en possède une...? belle dictature de la pensée ! remarque c'est la mode d'être conformiste actuellement

je critique certains de leur travers, ce n'est pas la même chose

j'ai toujours dit que je suis enchanté de mon A1, et que si je pouvais je me prendrais l'A3, mais les conditions ne me sont pas favorables pour l'instant

je ne vais pas créer un nouveau sujet pour pourrir les tarifs, alors que ce n'est que mon avis, que cela n'engage que moi, que cela va forcément déraper, et que pour la plupart ce n'est pas trop un soucis...

cela s'appelle "audipassion", donc je ne suis pas là par hasard, ne pas me faire passer pour un détracteur de la marque

bref, j'arrêter de polluer le post....

Modifié par den's
Posté(e)

+10 Den's j'aime bcp mon A1 aussi mais cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas de défauts loin de là je dirais même... tout comme la marque Audi avec un SAV déplorable pour une marque comme celle là. J'aime beaucoup Audi et les voitures qu'ils font mais c'est pas pour ça qu'on a pas le droit de les critiquer je pense. J'ai l'impression que bcp ici sont aveuglés par les 4 anneaux et en viennent même à tolérer des soucis tels que les problèmes d'huile ou de boîte de vitesse et tout un tas d'autres choses qui pour moi sont tout bonnement intolérable à la vue des sommes engagés mais bon...

Posté(e)

non, contrairement à beaucoup je suis réaliste et objectif. les oeuillères ? non ce n'est pas mon style...merci

je ne devrais pas critiquer audi parce que j'en possède une...? belle dictature de la pensée ! remarque c'est la mode d'être conformiste actuellement

je critique certains de leur travers, ce n'est pas la même chose

j'ai toujours dit que je suis enchanté de mon A1, et que si je pouvais je me prendrais l'A3, mais les conditions ne me sont pas favorables pour l'instant

je ne vais pas créer un nouveau sujet pour pourrir les tarifs, alors que ce n'est que mon avis, que cela n'engage que moi, que cela va forcément déraper, et que pour la plupart ce n'est pas trop un soucis...

cela s'appelle "audipassion", donc je ne suis pas là par hasard, ne pas me faire passer pour un détracteur de la marque

bref, j'arrêter de polluer le post....

Merci de ce supplément d'info de ta part...ton explication est bien fondé

Je comprend tout à fait ton idée que je respecte.

Posté(e) (modifié)

Allez, faites vous un bisou et c'est fini/oublié !!! :icon_lol:

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Ca t'es resté en travers le "polluer" qu'il t'a sorti lol!!!!

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

non, c'était dit dans le but de créer un nouveau sujet et donc de laisser celui d'origine continuer tranquillement, et pas dans le but de dénoncer mon attitude...donc pas de soucis

Modifié par den's
Posté(e) (modifié)

Fais gaffe, on est en train de polluer ce topic lol......

Sans rire, ça serait sympa qu'ils créent une fonction pour supprimer les commentaires qui ne nous plaisent pas sur notre Topic ....et uniquement sur notre topic, même pour mes commentaires parfois lol et dans le but de l'optimiser!!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

La liberté des autres s'arrête où commence la mienne lol.

Non, c'est juste pour éviter les commentaires déplacés ou inutiles, même et surtout les miens quand je relis mon topic.

Bon, allez, je stoppe ici, j'ai peur de me faire engueuler à polluer ce topic lol!!

Posté(e) (modifié)

ouai c'est vrai, que tout ceux qui n'ont pas croisé une A1 aujourd'hui sortent d'ici

:out1:

Modifié par den's
Posté(e)

Den's as-tu vu les support de marque élite que j'ai trouvé pour les barres de toit.. Cela simplifie le démontage de barres de toit..

Posté(e)

oui j'ai vu ça avec grand intérêt, mais comme j'ai investis dans le thule, bien qu'il soit déjà largement rentabiliser vu comme je l'utilise.

sinon vu le prix, je me serais laissé tenter je pense

son intérêt: pouvoir ouvrir le coffre en grand

Posté(e) (modifié)

IMG_0954.jpg

3 jours de suite garées le soir au même endroit quasiment !! c'est beau !!

Modifié par Kartman74