Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le blute oh et 500CV !!! L'imitateur... c'est peu etre Laurent Gera....pdr

La il n'a pas juste fume un joint mais un champ....lol

Modifié par ogolice
  • Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ça fait vraiment peur ! La rs4 est devenue accessible à la plupart des bourses, donc accessible aux illettrés, aux kékés, et aux baratineurs du dimanche. :mur:

Enfin bon, ils nous font au moins rire !

Posté(e)

aussi pour les jantes 20 pousse ca pousse !!!

Posté(e)

Les mêmes fautes que celle d'ogolice... bizard non?

Oui même département aussi mais pas même kilométrage et année!?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

a ce prix et vu tout ce qui a été fait il y a un loup !!

Il suffit de lire les témoignages sur ce soit disant "pro"....

Posté(e)

Petite vérif, aucune inscription sur sa société, au cas ou SIRET : 79102910100015

Par contre c'est pas pour dire mais des mecs qui vendent des voitures à 30 K€ ne montent pas des sociétés avec 1000 € de capital...

Posté(e)

Oui mais a 22 ans, on se moque du capital... On préfère faire joujou avec les biens de négoce de l'entreprise! lol

Posté(e)

Triste vérité Papy !

Voiture vendu,encore un mec qui risque d'avoir des surprises !

Posté(e)

Ce site leboncoin ça devient du grand n'importe quoi a force je vais plus la vendre car faut voir les mails que je reçoit !!! 😱 et la c'est a celui qui la vend la moins chère

Rien de sérieux que du guignol c'est dingue

Posté(e)

Shaka, surtout ne la brade pas c'est la pire des choses à faire, surtout que nos titines ne perdent maintenant quasiment plus de valeur

Posté(e)

les prix ont globalement chuté , quand je cherchais la mienne il y a un an , les prix c'etait la folie pour moi qui voulait un break noir ...

Posté(e)

+1 avec Tcheck, ne la brade pas Shaka, tu sais ce que tu as et comment elle est entretenue...

le probleme avec ce genre de rigolots qui vendent des RS c'est qu'ils font chuter le marche avec des merguez et nous lorsque nous mettons les notre en vente, on se tape tous les charlots qui n'y connaissent rien et qui avant meme de te poser la moindre question sur la voiture essaye deja de discuter le prix (et ce n'est meme plus discuter c'est te proposer une baisse de tarif de 30% par rapport a ton prix) et en plus de ca ils veulent toutes options et avec rien a faire dessus...et vue les prix, paie tes bouffons de banlieu qui ne savent meme pas parler francais correctement et te tutoie directement...

Bref, je sens que je vais m'enerver serieusement lorsque je vais la vendre....

Posté(e) (modifié)

je ne la braderais pas c'est sur je veu bien débattre sur le prix un peu

C'est ça certain achete un prix avant une auto sans même l'avoir vu on te négocie le prix ou alors les mails toujours a vendre alors que l'annonce est parue depuis 2 heures non ducon c'est pour ça qu'elle est en annonce

On ma fait un joli petit coup un gars est venu voir ma Rs on a fait un tour ensemble (j'ai conduis) bref il était comme un gosse l'auto lui plaisait ça serait difficile vu comme elle est bref

Il me la réserve je lui demande un chèque de caution il n'avait pas de chéquier mais il présentait vraiment bien

Puis il devait me rappeler dans la semaine et la plus personne injoignable après plusieurs sms il m'en renvoi un disant qu'il c'est fait voler son tel mais qui me la prend tjrs puis encore plus rien je l'appel une semaine plus tard avec un autre tel il décroche je lui dit mon non et il me raccroche a la gueule

Encore un mec sans rien dans le froc qui n'a même pas la décence de dire non et qui n'a pas les moyen et qui vient faire du manège bref un enc--é en restant poli

Donc je suis assez remonté en se moment car j'estime que c'est vraiment me prendre pour un con et un manque d'éducation total

Modifié par shaka rs
Posté(e)

Moi j'ai trouvé la solution, je la vend pas, c'est la première voiture que je vais garder.

Si un jour je la vends c'est qu'on m'en aura proposé une somme convenable, que celui qui l'achètera sera capable de la respecter et pas de l'acheter pour revendre 6 mois après...

En plus la revendre pour acheter quoi ? Le seul truc qui me fasse envie c'est un Ariel Atom mais déjà qu'avec nos RS nous ne sommes pas dans le "raisonnable" alors là ça deviendra du grand n'importe quoi... Bref je vais la garder et dans quelques années j'achèterai l'Ariel en plus Hihihi

Posté(e)

c'est vrai Yohann :-)

ce qui parfois declenche des crises de jalousie avec ma copine car lorsqu'il fait beau je vais faire un tour avec le RS le dimanche matin seul, histoire d'envoyer un peu, et la elle me dit: "pourquoi on ne va pas faire un tour aussi tous les 2, c'est toujours ta voiture" LOL

En meme tps, il faut savoir que ma copine a peur lorsqu'elle monte dans une voiture sportive, alors des que je depasse les 4500 tr/mn, elle crise, LOL

je ne vous raconte pas ce que cela va etre lorsque j'aurais un Porsche turbo :-) (ou alors il faudra changer de copine ou de voiture, LOL)

Posté(e)

un manque d'éducation total

C'est bien là l'origine de nombre de nos problèmes actuels....
Posté(e)

Moi j'ai trouvé la solution, je la vend pas, c'est la première voiture que je vais garder.

Si un jour je la vends c'est qu'on m'en aura proposé une somme convenable, que celui qui l'achètera sera capable de la respecter et pas de l'acheter pour revendre 6 mois après...

En plus la revendre pour acheter quoi ? Le seul truc qui me fasse envie c'est un Ariel Atom mais déjà qu'avec nos RS nous ne sommes pas dans le "raisonnable" alors là ça deviendra du grand n'importe quoi... Bref je vais la garder et dans quelques années j'achèterai l'Ariel en plus Hihihi

Tout comme toi! je la Garde!!!!!

Posté(e)

C'est une blague..?!! En plus le prix qu'il annonce il est fou il va la garder très longtemps ..! T'a pris la peine de répondre ou même pas..?? Lol

Posté(e) (modifié)

C'est une blague..?!! En plus le prix qu'il annonce il est fou il va la garder très longtemps ..! T'a pris la peine de répondre ou même pas..?? Lol

J'ai u la même réaction que toi mais oui pas par politesse ;)

Modifié par Carlos77
Posté(e) (modifié)

44k€ une SL65 AMG, i mean, what the fuck, ha j'avais pas vu les détails, les vieux douilleurs.

Modifié par Farz
Posté(e)

bah quoi...il est 15 (si ce n'est pas 20) K euros plus cher que le marché, aussi kitée soit elle.... Avec un peu de bol il trouvera son pigeon....

Posté(e)

une vraie black a ce prix je pense pouvoir craquer... mais pas avec ce kilométrage pour ce type de monstre

Posté(e)

Rien que pour l'orthographe....j'éviterais :-)

Posté(e)

je céde la mienne pour l'euro symbolique , pneus à prévoir :icon_biggrin:

Posté(e)

Oui complètement;

Voici le type d'email d'escroc que l'on peut recevoir et à faire attention pour ce qui pourrait quand même tomber dedans :

bonsoir

OK pas de souci car nous sommes vraiment intéresser,je tiens a vous dire que mon fils est vraiment tombé sous le charme de votre annonce mais vu que nous résidons a l'étranger précisément en RCI pour des raisons de travail j'aimerais vous avancer les fonds pour le paiement de l'achat des que vous avez les fonds, un transitaire passera a votre adresse d'habitation

dans deux semaines pour la récupération du bien pour une destination a notre adresse, moi et mon époux nous rentrons dans un mois, suite a cela si vous ne voyez pas d'inconvénient j'aimerais savoir le mode de paiement qui vous sied le plus car mon gestionnaire me préconise un mandat cash via la poste, très rapide sécurisé et vous encaissé les fonds en espèce dans un bureau de poste le plus proche de cher vous est aussi envisageable vu qu'il se fais de manière instantanée .

pour le mandat j'aurai besoin de :

-votre nom et prénom

-votre adresse complète

-vos différents contacts fixe et portable

-votre prix final

J'oubliais je voudrais l'acheter pour l'offrir comme cadeau

d'anniversaire a mon fils veuillez retirer l'annonce du site si ce

n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter .

je vous laisse le numéro de mon Mari car moi je suis de fois occupé par mon travail, voici son numéro de téléphone +225 --------------- il est au courant

de l'achat en attente de vous lire merci.

Cordialement Mme Jessica Flaman

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...