Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

FEUX A LED ARRIERE POUR AUDI A6 1997 A 2004 [ RESOLU ]


Messages recommandés

voilà comme le titre l'indique j'ai reussi a faire fonctionner les feux arrière a LED sans avoir aucun code defaut qui s'allume, après de nombreuse recherche infructueuse de pouvoir trouver quelqu'un qui as reussi a le faire et bien mon entetement a fini par payer :D

 

voici le shémas de montage a faire pour que vos feux arrière ne donne plus d'erreur sur votre ordinateur de bord.

 

hb5h.png

 

 

J'ESPERE QUE CELA VOUS A AIDEZ?

Modifié par audia6v6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non vladi m'avait dit de les connectés uniquements sur le positif et pas de fils sur la masse :mur: :mur: :mur: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :madgo: :madgo: :madgo:

Modifié par audia6v6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je lui aivait dit en plus :(

 

merci mikedu67 pour le compliment alors pour vous il es compréhensible le shémas ces bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'avais proposé, car il m'avait dit qu'en parrallele il avait toujours un code défaut.

Je pense que l'on s'est mal compris, car au tèl c'est pas évident d'expliquer un schéma quand on sait pas trop le lire.

 

Mais en tout cas je suis ravi que tu aies réussi ton branchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI MOI OSSI JE SUIS RAVIE :D :D :D

 

a ton avis mon shemas et bien fait pour les novices qui voudrais le faire aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

On avait demande il y a peu de temps a créer une section schéma électriques ds la centralisation des tutos.

Cela a été fait donc autant conserver de la rigueur, si chacun veut que son schéma électrique soit épinglé ça va vraiment perdre en visibilité.

Surtout là il s'agit de brancher une résistance, c'est pas comme si tu montrais comment refaire un faisceau complet norme Iso pour une veille caisse ou si tu montrais comment mettre le Bose en seconde monte.

 

Je me répète, il s'agit de brancher une résistance ds le cas ou qq achete des feux a leds qui n'aient pas ces résistances déjà intégrées, c'est peu fréquent je ne connais que deux personnes toi et Tyrion.

Donc ça peu servir mais il a sa place ds la centralisation.

 

Le membre qui fait un tuto soufflet de cardan ou courroie de distri qui sont très utiles ne sont pas épinglés mais ds la centralisation des tutos, gardons notre façon de faire.

 

J'ai fait une demande a un modérateur.

Merci de m'avoir lu.

 

François.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...