Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sur a3 8p juste les assises, et je doute que ce soit different sur la 8v surtout quand on sait comment cela est monte.

c juste une nappe chauffante place entre la mousse et le revetement du siege.

une chose est sure ca chauffe pas sur les cotes.

Posté(e)

Pour le dos c'est sur, je l'ai essayé avant de la commander... Pour les côtés par contre c'était des sièges sport mais je ne m'en souviens plus

Posté(e)

Bonjour,

Sur l'A1, ça chauffe au niveau de l'assise et du dossier. Je ne suis pas certain que ça chauffe sur les bourrelets des sièges sport, c'est plus dû à la diffusion de la chaleur. :)

Ca doit être pareil ou mieux sur l'A3, vu qu'elle est plus récente.

Posté(e)

Je vous confirme, après test en concession hier, le dossier chauffe également, mais seulement le bas du dos. Malgré cela, on a une impression de chaud sur le haut du dos également. Les bourrelets semblent chauffer eux aussi.

Merci pour vos réponses en tout cas

Posté(e)

Bonsoir,

Pourriez vous m'indiquer si c'est l'assise qui chauffe et/ou le dos svp?

Merci!

Bonjour,

AudiA3chaufsiegravege_zps93676a07.png

Bonne route!

Francediesel_zpse1c7dde8.png cigarettecancer-2.gif

• 8 ans plus tard...
Posté(e)

@thebest Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible. C'est pour ton Q3 Mk2 ?

Posté(e)

Slt @Bap33, mais non pas pour mon Q3 :AP-Smiles_84: t' as mal lu le descriptif de celui-ci 😝, ça serait dans le cas où je ne trouve pas une A3 avec cette option , j' en ai repéré une ou deux mais elles ne l'ont pas , voilà 😉

Posté(e)

Désolé, je ne connais pas par cœur les config de toutes les Audi de tous les forumistes... AP-Smiles_u1F61C.png :AP-Smiles_u1F601:

Je ne savais pas que tu cherchais une 8V. ;) 

Bonne recherche. :coucou: 

Posté(e)

Ah mince moi qui croyais que tu étais incollable sur le fofo 😁, je te taquines lol:AP-Smiles_4:!

En effet je suis en train de regarder pour remplacer la clio 4 de Madame et elle a des exigences dont les sièges chauffants et ça à cause de mon Q3 AP-Smiles_u1F61E.png !! Mais dégarnir les sièges, voir le tableau de bord ect... ca doit être un peu galère donc je me pausais la question.

Posté(e)

Je pense que je vais me renseigner chez un sellier afin de savoir le prix qu'il me prendrai pour la degarnissage / pause des nappes chauffantes / regarnissage car j'ai une A3 en vue mais elle me manque cette option et vue que c'est pour madame et les veux impérativement