Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour les amis,

j' aimerai lancer un débat au niveau de la roue de secours, est il possible de mettre une roue de secours a la place de la caisse a outils.

une gualette, jantes 18???

Modifié par mznasseni
Posté(e)

C'est en tout cas ce que j'ai dans le coffre... Par contre je ne me rappelle plus des dimensions, juste qu'à priori elle n'ira qu'à l'arrière...

Posté(e)

Je pense pas qu une roue rentre dedans!!!!

Posté(e)

je pense pas aussi, a la limite une gualette,

hornet73 tu a mis quoi comme jantes??

Posté(e)

Moi j'ai une jante en 18 d'origine....

Le seul "petit" soucis c'est que vu la largeur du pneu, le tapis de sol de repose pas tout a fait a fond....

Sinon ça rentre !

Posté(e)

La jante était déjà la quand j'ai acheté la voiture. Le pneu est un 225/40/18

Posté(e)

merci damarssonne, :icon_wink: je vais a nice cet ete en plus, j'ai 1200 bornes a taper et je veux pas prendre le risque, je prefere une jantes de rechange.

merci!

Posté(e)

alors moi,apparement j'ai une jante en tole en 205-55/16 je sais pas si je peux la mettre a l'arriere,il faut que j'essaye.

Posté(e)

en 16 ca va boiter un peu :MdrDevil:

Posté(e)

ouais,il faut que je prenne le temps d'essayer ca un de ces jours.mais j'ai peur de ne meme pas pouvoir la mettre!!! lol

Posté(e)

bonjour mznasseni profite bien de la cote d'azur pendant tes vacances fais gaffe pas mal de bleu dans le coin

Posté(e)

et de jaloux!! :mur:

Posté(e)

Merci! Ca plus de 10 ans que j'ai pas mis les pieds labas, wai j'imagine, mais je trouve qu'ils ne sont pas aussi severe qu'en belgique, sinon je trouve que c'est une belle ville nice, et au niveau soleil vous en avez de la chance.

;-)