Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a vous !

Je viens de acheter une Audi A8 D2 de 1999 ! C'est ma première voiture qui fait partie du groupe VAG et pour le moment je suis assez content !

Mais voila mon problème :

J''ai quelque témoins qui sont allume au tableaux de bord : ESP / ABS / AirBag et de temps en temps le petit signe pour les bougies de préchauffage ! Aussi sur le grand LCD le signe des plaquettes de freins avec un Gros signe de exclamation !

J'ai vérifier les plaquettes et ca va encore ! A l’arriéré sont neuf devant 50% !

Je essayer de connectée le VAG COM dessous mais j'arrive pas a me connecter a la voiture ! Interface non trouvee !

La personne de qui j'ai acheter la voiture m'as dit que ils ont essayer avec un câble RosTech de origine payer bla bla bla et aussi avec un câble ebay et tjr rien !

Il m'as dit que cella est venu après le changement du capteur de l'angle !

Je suis assez manique avec mes voitures donc cette probleme me fait vraiment chier :( Je veux que tout soit NIKEL !

Plus des info sur la voiture : Audi A8 D2 de 1999 2.5 TDI ( pas quatro ) , post Navigation Plus , Volant Nouveaux model Audi A6

Voila j'esspere trouver vraiment mon bonheur ici parmi vous et que on tableau de bord ressemble plus a un sapin de Noel :D

Posté(e)

la prise OBD est sous le cendrier avant sur les A8 D2 :bien:

pour les plaquettes, c'est probablement un faux contact dans le temoin d'usure ou le connecteur (les plaquettes AR ne sont pas surveillées)

Posté(e)

Euhhhh ! Oui je sais que la prise est en dessous du cendrier :D Ca ne aide pas trop !

Posté(e)

ah ok, j'ai cru que tu cherchais la prise ailleurs :oops:

tu ne vois aucun calculateur ? ni moteur, ni clim, ni verr centralisé ??

il faudrait démonter un peu la console pour voir s'il n'y a pas de fil coupé.. :reflexion:

Posté(e)

Nan ! Mais quelqu’un m'as dit que p'etre y a une mauvais connexion niveaux ordinateur qui géré cette pris OBD !?

Ou si na ça peux etre en cause du capteur de angle ?!

Le volant est le nouveaux modelé de Audi A6 ça pourrais empêcher la conection avec le VAGCOM CA ?!

Posté(e)

non, je ne pense pas.

tu as le vrai cable VAG COM rosstech ?

est ce que le logiciel detecte le cable ?

est ce que branché sur la voiture, la LED s'allume verte?

Posté(e)

Mon pot a un cable avec le VAGCOM 11.11.1 truc du genre! Ca fonctionne tres bien sur ca scirocco et aussi il a essayer sur L'audi A6 de son père sans problème !

Malheureusement le LED s'allume rouge et clignote rouge :(

Je sais vraiment plus koi faire ! Suis un maniaque avec les voitures et cette problème me casse la tété :D

Posté(e)

Salut,

La ligne K qui arrive à la prise OBD2 est repiquée au niveau du combiné d'instruments où toutes les Lignes K des autres calculos convergent.

A vérifier que cette ligne K n'est pas au + ou à la masse, ce qui emêche le dialogue.

Attention de ce fait aux autoradios de seconde monte où la ligne K aurait pu être raccordée par mégarde au +12V.

@+

Posté(e)

Salut,

La ligne K qui arrive à la prise OBD2 est repiquée au niveau du combiné d'instruments où toutes les Lignes K des autres calculos convergent.

A vérifier que cette ligne K n'est pas au + ou à la masse, ce qui emêche le dialogue.

Attention de ce fait aux autoradios de seconde monte où la ligne K aurait pu être raccordée par mégarde au +12V.

@+

Hello ! J'ai le post de origine ! Audi Navigation Plus ! Donc j'ai pas toucher au post !

Posté(e)

vois au niveau de la prise obd si y'a pas un fil malade...

Posté(e)

vois au niveau de la prise obd si y'a pas un fil malade...

Donc en gros ça ne peux pas être en cause du capteur de l'angle ou volant !? Ou mémé un module abs malade ?!

Posté(e)

non, je ne crois pas.. Tu arriverais quand meme a dialoguer avec les autres calculos

Posté(e)

non, je ne crois pas.. Tu arriverais quand meme a dialoguer avec les autres calculos

Exact.

Posté(e)

Voila ! Je viens de ressayer avec un pot qui a le rostech de origine etc ! Et il a pas réussie nan plus ! Il m'as dit de débrancher la batterie , de enlever le volant ou les connexions qui il ya dedans et ressayer comme ca !

Et aussie verifier le contact entre les lignes 6 et 14 sur le obd 2 !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello !

Je suis tjr dans la mémé miserere :)

Sur la prise OBD quelle est le la sortie Kline ?! Quell numero pour que je puise regarde ce que j'ai comme amperage :)