Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

j ai mi un peu trop d'huile, à part par le bouchon de vidange comment en sortir un peu? si je devisse le filtre à huile un peu et que je laisse couler? audi a3 1.9 tdi

Posté(e)

vidange un peu, sans enlevé le bouchon.

Posté(e)

+1 avec Zanth11, dévisse juste la vis d'huile, en 2 coups de chiffon ça sera tout propre, par le filtre ca va être dégueulasse (et bien plus compliqué...)

Posté(e)

c'est bon c'est fait, car j'ai entendu qu'il ne fallait jamais mettre l'huile au max d'après 2 copain mecano, l'ideal serait au mileu juste au dessus du mini, genre le milieu des pointillé sur la jauge,

Posté(e) (modifié)

tu peux mettre au max mais sans le dépasser, selon les moteurs si tu dépasses y'a risque d'emballement du moteur ..... et sa destruction si tu ne le fais pas caler pour l'arreter

y'a plus simple que de dévisser le bouchon de vidange, tu achetes une grosse seringue à huile (comme celle-la) avec une durite qui s'adapte au bout, tu la plonges à la place de la baguette de jauge et tu aspires.

je viens de faire une vidange complete de cette maniere sur une clio dont l'emprunte du bouchon de vidange est foirée, en attendant sa prochaine extraction dès que je peux travailler avec un pont pour le faire. Je te déconseille les kit pompe electrique que tu branches sur la batterie pour faire la vidange pas aspiration (entre 15 et 20e en centre auto), c'est tellement de la merde que ça tient une utilisation ... et encore avec de la chance.

Modifié par manyaxx