Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,

j aurai voulu savoir si parmis vous quelqun a deja eu des soucis d infiltration d eau sous le tapis conducteur ....car la je ne sais plus .

j ai changé le pare brise (au cas ou) ca na rien changé ...verifié au niveau de la boite a eau ca na pas l air bouché par contre il me manque le cache batterie ....

je suis a l ecoute de toutes vos suggestions ...merci a vous

(c est une a4 AVANT 3.0 204CV DE 2005)

Posté(e)

Salut!

Il me semble avoir déjà entendu ce problème d'infiltration d'eau... Mais il me semble que c'était sur A3.

Posté(e)

sinon regarde au niveau du passe cable a coté de la pédale embrayage

Posté(e)

j ai une boite tiptro vr6man .... mais je devrai peut etre verifier quand meme les passages de cables ...mais bon c est quand meme bien trempé la dessous ...

Posté(e)

boite manuel ou automatique tu as un passage de cable

le plus galere quand tu as touve la fuite est e tout séché car sous le tapis y a une mousse epaisse qui dois faire eponge dans ton cas

Posté(e) (modifié)

salut,

j'ai deja rencontré un pb similaire mais sur bmw, l'eau passé par la porte, en fait le long de la garniture de porte et coulé ensuite sous le cache qui maintient la moquette le long du seuil de porte.

test simple tu peut verifier si les trou d'evacuation d'eau de la porte ne sont pas bouché, avec un tuyau d'arrosage ou une bouteil, arroser la fenetre voir si l'eau rentre, et si elle ressors ou il faut :)

voila si ca peut aider dans ta recherche :)

Modifié par ahrtom
Posté(e) (modifié)

Salut!

Il me semble avoir déjà entendu ce problème d'infiltration d'eau... Mais il me semble que c'était sur A3.

J'ai déjà eu sa sur mon A3

=> http://www.forum-aut...sujet515540.htm

Sa venais bien de ce boitier normalement étanche, la ou tous les fils rentrent dans l'habitacle

Modifié par totozorz