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ahrtom

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À propos de ahrtom

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  1. bonjour les gens, avec des jantes de TTS en 18 par 8.5 ET50 des pneus en 245 (qui repasserons en 235 plus tard ) sauriez vous quelle épaisseur de cale il faudrait pour que ca passe bien sur un quattro ? jai teste et le flanc arriere du pneu frotte sur la piece ou sont fixe les bras de suspension.. merci
  2. merci de ta reponce WAUZZZ, Electrovanne demontée RAS tout est propre a part l'isolant des fils craquelé, mesure ohmique ok je pense (9 ohm) En ce qui concerne le piston d'avance, il faut demonté l'EV N146 ? ( je ne vois pas de piston derriere la N108)
  3. slt les gens j'aurai une ptite question a propos d'une pompe vp44 si les fils denudés sont ceux de l'électrovanne d'avance à l'injection N108, le module electronique peut ou est forcement hs ? (c'est une pompe d'occasion non montee) merci d'avance :)
  4. Petite contribution si le roulement n'a pas deja etait fait :) http://forums.audipassion.com/topic/147478-roulement-avant-a4-b7/?hl=%2Bfour+%2Bcongelateur&do=findComment&comment=2678229 ps: le tuto n'est plus illustré de photo l'herbergeur doit etre fermé
  5. moi j'ai suivi le tuto de nikOo >>http://forums.audipassion.com/topic/144167-tuto-vidange-changement-filtre-huile-sur-30tdi/ j'ai mis de la 505.01 modéle sans fap :)
  6. je partage un truc sympa que je vien de trouver sur le net, ca peut en interresser certain peut etre pour remplacer l'odb (si je ne me trompe pas de therme) :) c'est surement un truc chinois mais bon les fonction on l'air plutot pas mal [media=] [/media]
  7. salut bloodymarry, je ne peut pas repondre precisement mais j'avais eu un probléme avec mon boitier aussi il me semblait que c'etait au alentour des 800, ca depend des concession p-e... aprés il y a la reprogramation a fair pour les clef en plus ... il a quoi ton boitier ? moi j'avais réparé le mien c’était un relais qui était hs
  8. mario tu as ces jantes aussi alors ? tu peut me donner la dimension des logo stp ? il y en a de plusieur diametre sur ebay.. merci ;) non pas encore c'est celle de mario ca apparemment :)
  9. arf c'est pas cool... les miennes arrivent mardi normalement :) sinon quelqun aurait pas une ptite adresse pour les logo du centre des jantes ?
  10. point de vu judicieux :) Sinon une huile en particulier ? Les deux huiles sont "miscible" lors du changement rien de particulier a faire ?
  11. oui oui c'est celle la, tu sais de quoi tu parle ;)
  12. c'est fait, jantes commandés !! noel avant l'heure :icon27:
  13. Salut, j'arrive bientot a 30000km depuis la derniere vidange longlife et j'ai tendance a rouler plutot fort :) du coup en lisant ce post je me demande si il ne vaudrait mieu pas passer en vidange classique ? merci :)
  14. bon alors surement celle la: http://www.bmautosport.co.uk/showroom/product_info.php/new-6rs-v10-alloys-matt-gunmetalet32-high-quality-italian-engineered-p-3402?cPath=51_52_114_177_316 par contre ET32 en 8" de large ca pose pas de probleme particulier ?
  15. merci yannick pour les photos ca donne une meilleur idée du rendu effectivement, c'etai combien la hauteur des pneu ? J'avoue sur la derniere photo ca fait vraiment pas mal mais bon rabbaissement etc.. ca y fait bocoup c'est vrai. je vais surement me rabattre sur quelque chose de plus classique genre ca: http://www.autoexclusive.com/?page_id=12&detail=packs&id_marque=2&id_modele=4&num_jante=137&id_dim=3&type_montage=a&delai=4
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