Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Interessé aussi par le pack full LED interieur, peut etre que l'on peut regarder pour faire une commande groupée....

je vais aussi me renseigner auprès d'un ami qui fait du detailling et qui a des prix pour les LED et je reviendrai vers vous pour les tarifs.

• Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C est vrai que ce cab. est une petite beautée :malelovies: mais si tu arrivais a adapté les rétros F1 " comme stef arrivait a le faire avec ses ptits doigts magic :marcelpoire: comme toutes

ses modifs " ca serait je pense une touche encore plus racé pour ta belle :race:

Posté(e)

j'ai mis un lien dans le topic les bonnes affaires, pour les leds, après si vous aimez payer plus cher libre à vous...

Posté(e) (modifié)

Pourquoi pas faire un commande groupée.

Les rétros F1 ne font pas plus envie que cela.

Et quand je vois les buses de touristes qui roulent au milieu de la route, l'été dernier j'étais bien content d'avoir les miens gros solide et rabbatable.

QUe le miroir de cassé et la DS3 le tout en mille morceaux.

Au lieu de rouler en regardant le paysage...Raaaaaa!

Modifié par MSportCars
Posté(e) (modifié)

Une tof en mouvement pendant une ballade.

14031811330675299.jpg

Modifié par MSportCars
Posté(e)

Ah sa me dis quelques chose cette route...

Mais tu vas la connaitre par coeur!lol

Posté(e)

Sacré appui, on dirait que ça passe tout juste à l'avant :icon_eek:

Posté(e)

D'où le fait d'avoir viré les cales de 10mm.

Comme c'est un cab, les PSS9 sont réglé à la moitié en dureté, et un cran de plus à l'avant.

J'attaquais pas plus que ça (même si ça va un peu vite tout de même...), car j'ai même fait coucou au photographe.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ballade autour du Mont Chauve entre RS4sssss

Ca fait des chevaux au mètre carré.

140408102803445673.jpg

140408102844595502.jpg

Posté(e)

classe. En plus le temps avait l'air magnifique!

Posté(e) (modifié)

Magnifique et j'imagine que vous avez du prendre bcp de plaisir tous :race:

je vois qu'il y avait un intrus en M3 e46, lol

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

Tu parle de la 3ieme voiture? J'ai aussi eu un doute mais non c'est bien une RS, alors tu insulte pas!! :nanana: :icon_lol:

Posté(e) (modifié)

Vu l'état impeccable des RSssssss, vous allez pas nous faire croire que vous avez roulé! :ripeer:

Un transporteur vous a posé... Quelques photos et re transporteur!!! :MdrDevil:

Très belles photos et de fait voitures... :malelovies:

Modifié par Yohann38
Posté(e)

Tu parle de la 3ieme voiture? J'ai aussi eu un doute mais non c'est bien une RS, alors tu insulte pas!! :nanana: :icon_lol:

oui, exactement la 3eme voiture sur la 2eme photo, persuade que c'etait un M3 e46 :-)

:MdrDevil:

Posté(e)

lol pour la M3 :)

Très belle brochette ( et dire que sans le covering sa aurais fait 4 RS4 noir :P )

Posté(e)

Quand je suis tout seul, je me fait déjà engueuler par certains cyclistes, alors à quatre...

Posté(e)

lol

On les pas entendu raler faut dire. Juste des bouches qui essayaient de nous dire quelque chose mais quoi .... :roi:

Posté(e)

Je les envie presque ces cycliques de pouvoir assister à ce spéctable... si je pouvais descendre de ma voiture pour me regarder passer...

Posté(e)

Magnifique et j'imagine que vous avez du prendre bcp de plaisir tous :race:

je vois qu'il y avait un intrus en M3 e46, lol

Et Danny sans déconner tu m'insulte!!! :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

C'est moi la 3éme!!!! :race:

Posté(e)

la troisième j'ai aussi pensé à une m3, mais une E92 par contre, désolé Alix .

en tout cas ça devait vraiment bien résonner, dommage de ne pas avoir de vidéos

Posté(e)

D'ailleurs je crois qu'Alix a failli finir avec un vélo sur le capot. Oui le cycliste en question faisait l'aspiration à son collègue dans la montée avant de déboiter sans clignos sur Alix dans un gauche droite mémorable :MdrDevil:

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: Sa nous auraient fait le diner!!!

Posté(e)

Et ce bruit dans la vallée... c'était du miel pour les oreilles ce concerto de 32 cylindres en forme :malelovies:

Posté(e)

Si si, elles ont bien roulé et faire une belle symphonie en RS4 majeur!

140408083957410762.jpg

Les cyclistes n'avaient aucunes raisons de raler. On passe à côté d'eux très raisonnablement et à un bel écart. C'est sûr, ils ont du nous entendre de loin, et après être passé, bien longtemps.

Fallait voir quand on passait en ville, et les voitures que l'on croisait sur la route. 4 RS4, ça fait une belle onde de choc.

Effectivement, la mienne est une fausse grise. Ca aurait été beau avec les 3 carrosseries de la même couleur!! Et si Alix avait gardé ses jnates RS4 en finition titane...

C'est super sympa de regarder dans son rétro et de voir 3 RS4 black. Et pas une ligne est identique. HALLUCINANT!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fout la frousse, et là il manque le son!

140408083922275101.jpg

Y'a plus qu'à se faire la 2ème partie du road trip! :icon_wink:

140408084030832528.jpg

Posté(e)

Jolie tous çà,merci à toi Ben pour tes photos!!!

Et les rotors lui vont si bien....!

Posté(e)

3 breaks noir en JHM, ça sera pas mal non?! ;)

Posté(e) (modifié)

Moi qui n'était pas forcément fan de la berline et du cab, je dois dire que dans les config de Alix et Ms j'ai chaviré direct

C'est vrai qu'elles sont tellement propre qu'on fait pas crédible :ripeer:

Modifié par Rusty Stiglitz
Posté(e)

Sympa ce meeting.

La RS4 berline avec les jantes rotor est toujours aussi superbe ... !!!

Posté(e)

oui c etait vraiment le top, quel plaisir de vous avoir tous entendu arrive les un apres les autres !!!

j ai vraiment apprecie cette rencontre et je suis tombe sur des mec vraiment sympa et ca fait plaisir ;)

des que j ai trouve la black ou la white on se fait le suite mais je roderais bien les pneus avant^^^^ et ferais pose a klaxon de camion pour faire peur au cochon hahahaha on rigole on s amuse

mais la il est 1H42 je suis debout depuis 4H30 ce matin et pas moyen de fermer l oeil ...j ai toujours trouve bizarre les reaction du cerveau apres ce genre d evenement toujours en deux temps au debut tu realise rien du tout et ce quand bien meme si tu as ta caisse a 30 metre devant toi en train de fondre literralement sur place ... les mysteres de la psyche :mur:

Posté(e)

Et Danny sans déconner tu m'insulte!!! :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

C'est moi la 3éme!!!! :race:

Desole Alix, en meme tps tu te cache :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Superbe :D Mais bon, comme d'hab sur une RS phantom black il faut repeindre les chromes en noir ! ;)