Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, on en a fait des toffs!!! C'est tellement beau. Et puis ça change des premières au niveau arrière plan :icon_cry:

On a aussi bien manger.

Comme je te disais, à partir du 10 aout, on va s'en faire une.

Dommage pour lundi, car déjà un RS4 ça résonnait fort, alors 2 :icon_biggrin:

• Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Que de belles photos sur ce ventoux ,avec la route refaite pour le tour ça doit être sympa a faire

Pour tes pots tu peu les régler devant a la jonction des catas tu peu joué sur la longueur je le sais car quand j'ai fait modifié ma ligne je l'avais fait régler pile poil au garagiste car il me l'avait trop rentré

Posté(e)

que dire d'autre , cab trés trés beau , j'en réve peut etre la prochaine , photo et site superbe aussi . Que du bonheur pour nous et pour toi aussi , j'en suis sur . Bonne route avec ta belle . :malelovies: :malelovies: :malelovies: :icon_eek: :icon_eek: :sunshine:

Posté(e)

Pas si simple shaka car la ligne supersprint est un peu chiante à régler et surtout c'est une ligne faite pour la berline à la base et là adapté pour le cab,je sais que j'avais bien galérer à la monter à stéf,aprés michel D à voulu lui régler mais en à chier grave!

Posté(e)

Petit soucis:

Un blaireau de touriste qui regarde ailleurs que devant soit, ne s est pas serré à droite suffisamment.

Pourtant pour la rater et je roule avec les drl...

Bref impact des rétroviseurs. M'a vitre est une toile d araignée, et celui de sa ds3 en miette. Bien fait, plein le cul.

Je passe sur le nombre de choc frontaux évités depuis plus d un mois.

Rétros type S4.

Chez audi évidemment; c est combien?

Et comme je ne dors pas, j en ai trouvé sur oscaro. Ça vaut quoi. Pour éviter de courir sur Avignon.

http://www.oscaro.com/verre-de-retroviseur-retroviseur-exterieur-van-wezel-0325837-138400-1914-p

Merci

Posté(e) (modifié)

Petit soucis:

Un blaireau de touriste qui regarde ailleurs que devant soit, ne s est pas serré à droite suffisamment.

Pourtant pour la rater et je roule avec les drl...

Bref impact des rétroviseurs. M'a vitre est une toile d araignée, et celui de sa ds3 en miette. Bien fait, plein le cul.

Je passe sur le nombre de choc frontaux évités depuis plus d un mois.

Rétros type S4.

Chez audi évidemment; c est combien?

Et comme je ne dors pas, j en ai trouvé sur oscaro. Ça vaut quoi. Pour éviter de courir sur Avignon.

http://www.oscaro.co...7-138400-1914-p

Merci

le prix ca depend un peu de ce qui est a remplacer.

si tu as le mécanisme et la fixation interne ça coute 70€ si ils sont rabattable 170€ en gros

tu rajoute la coquille 180€

et la vitre de 30 à 130€ si tu as les retro ext electrochrome....

regarde sur ebay allemagne tu aura peut etre ton bonheur

edit désolé j'ai cliqué après sur ton lien.

Si tu as que la vitre la ref sur oscaro semble bonne et 3 fois moins cher que chez audi. Attention c'est la ref est bonne si tu n'as pas les retro automatique jour/nuit

Modifié par shreck
Posté(e)

Merci pour ta réponse. Il semble que seule la vitre soit cassée. Elle est en place et les moteurs fonctionnent.

Je vais commander celle d'oscaro, vu le prix, le risque est minime.

Posté(e)

Merci pour ta réponse. Il semble que seule la vitre soit cassée. Elle est en place et les moteurs fonctionnent.

Je vais commander celle d'oscaro, vu le prix, le risque est minime.

c'est clair le risque est minime ;)
Posté(e)

c'est clair le risque est minime ;)

Dis mikars4 tu n'était pas en Alsace cet après midi?

Posté(e)

Dis mikars4 tu n'était pas en Alsace cet après midi?

ah non mais une conaissance a moi habite en alsace et il a un rs4 blanc ibis avec des rotors en 20 ;)
Posté(e)

ah non mais une conaissance a moi habite en alsace et il a un rs4 blanc ibis avec des rotors en 20 ;)

Ah ok j'ai vus une Rs4 blanche avec la calandre noire mais pas eu le temps de voir si c'était une gris suzuka ou une blanc ibis (je roulais en moto et elle était garée dans une allée perpendiculaire à une vingtaine de mètre de la route!)...

Posté(e)

Ah ok j'ai vus une Rs4 blanche avec la calandre noire mais pas eu le temps de voir si c'était une gris suzuka ou une blanc ibis (je roulais en moto et elle était garée dans une allée perpendiculaire à une vingtaine de mètre de la route!)...

ça doit être la sienne car il a aussi la calandre noir ;)
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Glace changée en 30 secondes idem à la version OEM.

Je me tâte pour faire teinter les vitres mais en léger: 30%.

Posté(e)

Au fait, ça m'a l'air bien compliqué pour changer 2 malheureuses ampoules. Je me disais que ça serait pas mal de remplacer les ampoules des veilleuses (utilisées pour le DRL) jaunasses.

Car en feux de route, cet emplacement est bleutés

Posté(e)

je devais le faire mais elle sont toujours dans l'emballage, pas eu la motivation :)

Posté(e) (modifié)

Haha la même, faut tomber la pare choc avant c'est assez chiant quand t'as pas tous les outils...

Modifié par Farz
Posté(e)

Tomber le pare-choc avant pour changer une ampoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils sont fous chez Audi. Ils ont jamais pensé que ça pouvais claquer???

Même pas la peine de laisser une boite d'ampoule dans la boite à gants...

Posté(e) (modifié)

Non faut pas tomber le pare choc pour remplacer les veilleuses ou feux de jour il faut juste enlever l'arrivée d'air du filtre a droite après tu y a accès par les trappe

Ampoule clignotant par contre la oui fait tomber le pare choc et le phare !

Modifié par shaka rs
Posté(e)

Ok, merci.

Faudrait que je fasse ça. La baie du moteur est tellement une œuvre d art que j ose pas y toucher!!!

Bilan hyper positif après 5000 bornes.

Que du bonheur!

Agréablement surpris de la consommation. 12L de moyenne sur routes type de montagnes (plaisir et ballade) et un peu d autoroute.

Posté(e)

Pots réglés comme je l'entends. C'est beaucoup plus beau.

En revanche, j'ai un amortisseur qui fuit à l'arrière (PSS9 moins d'un an). J'ai que ça à faire!!!

Demain j'appelle le fournisseur.

Posté(e) (modifié)

oui.

Surtout que c'est de la ballade familliale ma conduite, donc??? Défaut de fabrication, je pense.

Modifié par MSportCars
Posté(e)

Non abusé! On change la DRC pour résoudre se genre de probléme et maintenant sa le fait sur les bilstein c'est grave faut que je regarde les miens!!!

Posté(e)

sublime se RS4 CAB

Posté(e)

Merci.

Oui les boules. C'est en cours. Retour chez Eurofac dès le calage entre mon garagiste et leur labo.

Posté(e)

LOL!

En tout cas, il est bien au chaud dans le mien!!!!

C'est fou comme mon comportement à changer. C'était voulu mais je ne savais pas que ça marcherait aussi bien. Je roule dans la norme!!!

Je verrais bien une pistarde à côté d'elle. Mais pas avant un temps certain.

Posté(e)

Je suis vraiment fan de ta cabriolet, je la verrais bien dans mon garage lol

Oh mitch tes revenu!!! Mdr

Posté(e)

Je passe de temps à autres voir l'évolution de vos rs4 ;)

@M3individual, bon au pire si tu veux une e92, on peut s'arrangé.... tu pourras allié les 2 loool

Posté(e)

Aujourd'hui ballade avec un copain et sa LOTUS EVORA S.

130922090945826506.jpg

Un beau programme décidé au dernier moment. Du 84 en passant par le 05, le 04 et le 26.

Pour une fois on laisse le Ventoux au loin. On le voit tout là-bas..

130922091102573595.jpg

200 bornes de pure plaisir de virolos, capoté quasiment tout le temps, avec la famille au complet.

130922090839229702.jpg

A 1830m d'altitude en haut de la montagne de Lure, il faisait frais 17°. Donc on met le toit pour la descente.

Le cab est loin d'être rédicule. C'est moins vif, mais les watts sont là, un chassis sain et super équilibré.

Au niveau conso, c'est moins que la LOTUS!!!!

130922090345215583.jpg

130922090623384094.jpg

Posté(e)

Et le détail qui tue : les deux sièges auto pour les bambins qui dépassent....lol. Je les imagines dans le style de la mienne : "fais vroumm papa, fais vroumm" lol.