Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Mon conces vient de m'appeler pour m'indiquer que je dois leur ramener mon A3, Audi ayant fait circuler une note comme quoi il faut vérifier un certain nombre de choses sur le véhicule. Mais au téléphone ils ne savaient pas me dire quoi que ce soit de plus.

Vous en savez plus vous?

Je vais en profiter pour qu'ils regardent enfin ce souci de pédale de frein bloquée quand je mets le régulateur (je n'utilise plus le régulateur depuis 2 mois...), ainsi que ma clim qui s'arrête toute seule en cours de trajet...

Posté(e)

J'avais entendu dire qu'il y avait eu une campagne de rappel pour les centrale de gestion des phares auto.

Posté(e)

Peut-être aussi pour l'affichage du COD :reflexion:

Posté(e)

moi pour le moment aucuns soucis

Posté(e)

Bonjour

peut on avoir des infos sur ce rappel?

type de vehicule et années concernées?

Merci pour vos retour d'experience.

:out1:

Posté(e)

Ben je vous dirai mardi soir quand j'aurai vu le conces' ;) Apparemment rien d'urgent, ils ne m'ont pas interdit de garder la voiture le weekend...

En croisant les doigts pour avoir une zoulie voiture de remplacement mais faut pas rêver, c'est un conces' qui fait tout le groupe VAG, je vais sans doute me retrouver en Skoda!

Posté(e)

moi j'ai posé mon A3 sportback ce lundi et mardi (pour mon accoudoir, problème pas résolu), et j'ai eu pendant deux jours une A6 Hybrid, pas mal du tout cette voiture :roi:

Posté(e)

Bon alors ma voiture est prête. Apparemment Audi avait recommandé de faire quelques mises à jour du système, dont la gestion de la clim.

J'avais signalé que parfois ma clim s'arrête (ça continue à souffler mais sans refroidir), ils me disent qu'en effet ils ont vu que la pompe du système de clim avait enregistré une erreur, mais que ça doit justement maintenant être résolu par la mise à jour. Vous y croyez? Enfin on verra bien hein, en espérant que je dois pas la ramener dans 3 jours pour changer ladite pompe...

Posté(e)

Voilà la liste des points qui ont été modifiés/contrôlés (je traduis approximativement du néerlandais):

- tuyaux de liquide de refroidissement

- mise à jour du MMI

- stabilisateur de la remorque (c'est bizarre ça, j'ai pas de crochet...)

- gestion de la fermeture des portières

- reprogrammation de la clim

- mise à jour du panneau d'instruments

- reprogrammation de l'unité de contrôle

- Réparation d'un câble à carburant

Pour toutes ces actions, il y a un code indiqué en face: TRA 87D6

La responsable de l'atelier m'a expliqué que c'est dû au fait que ma voiture fait partie d'un des tous premiers lots sorti de l'usine (en août 2012). C'est donc sans doute la raison pour laquelle vos A3 plus récentes n'ont pas été rappelées.

J'espère donc que la reprogrammation de la clim va régler le souci de clim qui s'arrêtait en plein trajet.

Et comme indiqué dans un autre topic, le servofrein a aussi été remplacé.

Posté(e)

Oui c'est ce que je dis. :P

Si le rappel concernait toutes les 8V, on aurait pu espérer qu'il incluse ce problème. Mais ce n'est donc pas le cas.

Posté(e)

Lors de ma révision des 15000kms ma concess a également procédé à des MAJ...le véhicule a été immobilisé 1h30 de plus que prévu.

Je ne sais pas ce qui a été fait en revanche.

Tdi 150 Sline réceptionnée début Octobre;elle doit faire partie des premières sorties.

Posté(e)

Oui c'est ce que je dis. :P

Si le rappel concernait toutes les 8V, on aurait pu espérer qu'il incluse ce problème. Mais ce n'est donc pas le cas.

Alors celle qui doit m'être livrée (si jamais on la retrouve comme tu as pu le lire !) doit aussi être contrôlée d'après une note interne Audi d'après ce que l'on m'a dit ce matin.

Serait ce en rapport avec ce problème d'affichage ? Je ne peux te dire !

Infos à suivre donc

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

pas top AUDI ils auraient pu dire !!! as tu trouvé des differences de comportement de la voiture ou de nouvelles fonctionalités, ou affichages?