Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je viens juste de m'inscrire sur le forum et je me présente: j'ai 36 ans,habite en Belgique et suis l'heureux propriétaire d'une audi A4 blanc glacier 2.0 TDI 120ch de 2013 j'éssaie en vain de vous poster quelques photos mais je n'y arrive pas (fichier trop grand et pas très doué en informatique)

j'aimerais faire un covering carbone sur mes coques de rétros quelqu'un sait il comment faire pour les démonter sur ce modèle?
Posté(e)

deja tu demonte la vitre puis tu as de memoire 3 vis torx a enlever,apres c est clipsé !faut y aller doucement....

Posté(e)

faut la basculer a fond en haut ou en bas et bien passer les doigts derriere !!!

les petites mains sont les bienvenue(moi c est ma femme qui le fait :icon6: )

Posté(e) (modifié)

finalement ils resteront d'origine car ce matin j'ai discuté avec le gars de l'entreprise de covering et celui ci m'a vivement déconseillé de les faire à cause de la rainure (d'origine je précise) qui se trouve sur le haut de chaque coque d'après lui à cet endroit (ils ont déjà eu le cas) le covering va se décoller dans quelques mois avec apparition de soufflettes donc je les ai démonté pour rien heureusement sans casse ni lors de la dépose ni lors de la repose pour ceux que ça intéresse j'ai posté quelques photos de ma voiture dans la section garage: http://forums.audipassion.com/topic/152971-mon-audi-a4-b8/

Modifié par lucasteve
Posté(e)

pitié :marcelpoire: , enlève moi ce protège capot :nanana: :mur: , elle est blanche ta voiture sa ce verra moins les gravillons, pas comme la mienne.

Posté(e)

D'accord avec tontongiorgio87 pour le protège capot....J'ai du mal avec ce genre de truc en plus elle est si belle sans !

Magnifique A4 Berline que tu as ! (Hormis .... enfin tu vois !)

Posté(e)

Dommage. ...moi qui pensait faire la même chose sur la mienne. .. il y a plus qu' a trouver des coques carbone de qualité. ..

Posté(e)

Il existe des sociétés comme Karbon (qui distribue des produits Osir) qui vendent des coques en carbone pour la France, la Belgique et la Suisse. Les prix restent cependant dissuasifs...