Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voici la config de mon A1 qui fut la première A1 S-line importé en Nouvelle-Calédonie en Avril 2011 :

Moteur : 1.4 TFSI 122 S-tronic

Finition : S-line

Exterieur :

-Pack S-line exterieur

-Blanc Amalfi

-Arches Gris daytona

-Rétroviseurs Gris Daytona

-Vitrage privacy

-Jantes Rotor style Titane 18'

Interieur : Siège Sport S-line cuir/tissu

Option :

-Toit Ouvrant/Panoramique

-Xenon Plus

-Bose Audi

-Chassis S-line

-Audi Parking Système Arrière

-Advanced Key

-Pack Connectivity

Je compte bientôt installer un cat-back resonated Milltek et peindre la partie arrière du toit en noir ( l'avant étant noir avec le toit panoramique) ainsi que le coffre arrière (comme la Audi A1 Quattro)

Posté(e)

Ca va, j'ai réussi à tourner la tête :D

Sympas la config, on commence à avoir un petit clan blanc amalfi rotor sur le forum :)

Sinon globalement, tu es satisfait de la voiture ? (Finition, comportement, ..)

Posté(e) (modifié)

Bonjour Ezreal,

Le comportement est excellent avec les Bridgestone Potenza S001 et le chassis S-line est vraiment raide (aucune prise de roulis en virage) mais acceptable en ville. Les jantes de 18' sont par contre bruyante sur autoroute.

Direction précise mais un peu ferme en ville, par contre elle patine vraiment vite heureusement que l'ESP, l'ASR et l'EDS sont la ;) dommage qu'elle n'existe pas en Quattro !

La finition est excellente mais les grilles des Bose ont tendance à vibrer avec certaines musiques .

La S-tronic est fabuleuse rien à dire .

En bref, C'est une voiture fabuleuse.

post-107040-0-97748500-1370777776_thumb.jpg

Modifié par A1newcaledonia
Posté(e)

Merci massilia 1899 pour les photos,

@Ezreal ==> La consommation est autour de 8-9 l/100km en ville (15l/100km en conduite sportive) et 6-7 l/100km sur voie express à 120km/h (y'a pas d'autoroute en nouvelle-calédonie =P )

Posté(e)

Bienvenue ami insulaire.

C'est vrai que ça commence à faire un clan de blanc amalfi lol!!!

Merci à Massilia d'avoir retourné les photos, ça faisait mal au cou à force lol!!!

Comment sont les routes chez vous, aussi défoncées que nous?

Vous avez quand même des routes à 120km/h, nous c'est 110 maxi!!

Au plaisir de revoir tes photos ici!!

Posté(e)

Bienvenu une de plus comme ça ;).

Et bah nous c'est 130 avec de belles autoroutes hihihi :P

Posté(e)

Bienvenu très belle voiture et beau paysage

Nous les autoroute a 130 elles son loin a marseille , il on tous mis a 90 ,110 y'a que si je met le régulateur j arrive a reste a ces vitesse

Suis toujours au dessu

Posté(e)

:coucou:

superbe A1 dans un decors de rêve !!!!!! Une grosse envie de revenir sur le caillou

@+

Posté(e)

#lecler10 ==> Non ça va les routes sont plutôt en bonne état dans la partie Sud ( bon après dans le Nord c'est un peu plus rock 'n' roll, un mec en RS3 à réussi a casser ces 2 jantes rotor 19' dans le nord à 180km/h, il en a eu pour environ 6000 euros pour les changer !!! :icon_eek: )

Posté(e)

:bienvenue:

Jolie A1 ! Tu as une certaine exclusivité en Nouvelle Calédonie si j'ai bien compris :P

Les paysages font vraiment rêver..

C'était des répliques en carton sur le RS3 ? Non parce que sans déconné casser 2 jantes à 180 km/h sans le moindre choc je comprends pas ?

J'avoue que même à 130 km/h tu sens la moindre jonctions d'autoroutes dans cette voiture.

Dimanche soir je suis rentré de Francfort à 200 km/H sur presque tout le trajet, j'ai crus que j'allais y laisser les roues plusieurs fois :lol: c'est la que sens le côté petite voiture allemande au châssis sport ultra ferme :rolleyes:

Posté(e)

Belle voiture !!!

Les routes doivent etre très sympa la bas ;-)

Les plaques d'immatriculations vont bien avec la voiture ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

x20p.jpg

24yk.jpg

g68m.jpg

Voilà fait avec un Mac... :P

Mais vraiment magnifique la 1ère photo!

Modifié par borisregn
Posté(e)

c'est à l'endroit pour lui en nouvelle Calédonie vu qu'il est de l'autre côté de la planète :P

je sors :P

Posté(e)

c'est à l'endroit pour lui en nouvelle Calédonie vu qu'il est de l'autre côté de la planète :P

je sors :P

nan, on dit hémisphère sud......

Posté(e)

Oui désolé, mais j'arrive pas à les mettre droite ! ( la faute au mac ? :reflexion: )

Ouvre ta photo avec aperçu > Outils > retournement vertical, puis tu fermes en cliquant sur la croix rouge en haut à gauche et le tour est joué!!!

Posté(e)

Ils ont vraiment tous la tête à l'envers par la bas ces Kanaks :petard:

Ca va bien avec ta caisse en plus, bonne idée !