Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

je suis Jojo, nouveau sur ce forum. :icon6:

j'ai pris possession Jeudi d'une nouvelle RS4.

c'est une voiture tres sympa, agréablement surpris par le confort.

je me pose plusieurs question.

le vendeur ma dit que la voiture fessait hotspot Wifi via un routeur je crois.

pour moi il y avais aussi google ect....

hors quand j'ai récupérer la voiture j'ai chercher partout google ou comment faire faire marcher le hotspot wifi. (dans le menu media j'ai trouver une option wifi mais imposible de me connecter j'ai compris en recherchant que c'était a cause de mon Iphone 5 non compatible.

a ce moment la je me suis dis c'est pas grave je vais mettre une sim et la les boules grave pas d'emplacement sim entre les 2 fentes SD.

si je comprend bien j'ai pas l'option 8w donc pas de wifi, google, info ect ?

mais pourquoi quand je vais dans "media" je peux config en wifi quand meme ? c'est la ou je comprend plus et ca fait 3 jour que je cherche. je suis plutôt geek mais la :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused:

HELP please :marcelpoire:

meme si je trouve le son de l'echappement tres sympa je trouve que ca ronfle pas assez fort, c'est quoi exactement l'echappement sport d'audi ?

je me demande sinon pourquoi ne pas prendre une ligne chez ABT ou MTM mais je voudrais savoir les difference.

éventuellement une reprog aussi, j'ai vu une courbe sympa ...

bon dimanche a vous

Modifié par bhfjojo
Posté(e) (modifié)

Hello,

ben d'abord....les gens ne vont pas te répondre pour ne rien dire....donc ben si personne ne sait..personne ne va te répondre.

Et ton post date de hier, donc tranquille, laisse les gens venir gentiment regarder le topic...

bon essayons de voir plus clair...

1) wifi...si tu as le wifi dans les options...tu dois pouvoir changer le SSID et le mot de passe au travers du menu...sinon je te conseille fortement de la passer au VAG pour faire un diag du boitier (wifi) notemment qui devra apparaitre dans lors du scan.

Dans la foulée pour le sans fils. Fait un test avec autre chose qu'un iphone/Ipad etc... si tu ne vois pas le "réseau" de la voiture c'est mal barré.

ne connaissant pas l'option, dès fois la SIM ne se trouve pas à l'avant mais dans le tuner (si il y'en a un...)

2) Echappement sport chez Audi..c'est juste un échappement un poil plus libéré mais cela ne vaut pas un milteck ou autre.

3) Pour la reprog, si ton véhicule est encore sous garantie, j'hésiterais..celle-ci tombera. Sinon oui ça reste une bonne idée.

Voila ...

Modifié par lexos
Posté(e)

Lexos merci de ta réponse !!!

1) j'ai bien le wifi dans les option mais en sous menu "media" et non pas dans téléphone comme j'ai pu voir sur d'autre Audi.

j'ai bien réussi a changer le non et mot de passe du wifi, quand j'aurais a ma disposition autre chose qu'un iPhone je ferais le test.

mais je trouve ca quand même bizarre de ne pas avoir d’emplacement sim mais avoir le wifi , normalement les deux vont de paire.

2) je me disais aussi vaut mieux un Miltek ou akra (j'ai entendu le bruit c démoniaque)

mais cette échappement sport de chez Audi, c'est quoi exactement ? une ligne complète, que des silencieux qui change ? suppression de cata(midpipe) ? c'est un peux flou pour moi leur explication

mais quand j'ai demander au vendeur il ma dis qu'il valais mieux rester dans les option Audi pour la garantie et qu'il fessait une reprog a l’installation de échappement sport Audi.

si j’installe une autre ligne j'aurais quand même les clapets ?

le but final étant d'avoir les clapet comme a l’origine comme ça en mode confort elle ne ferais pas trop de bruit mais si je suis sport que ca ronfle beaucoup plus.

3) pour la repog je vais laisser tomber vu que la voiture et neuve.

encore deux question après je vous embête plus.

1) tout le monde parle de décalaminage mais je ne sais pas ce que c'est?

2) n'ayant pas de TV dans la voiture, j'opterais bien pour un fiscube l'un d'entre vous a deja esayer ?

merci de vos réponse et bonne route

Posté(e)

Si c'est identique à la RS5, si tu n'as pas le slot SIM, tu n'as pas l'option 8W, donc google et tout le reste pas possible (du reste j'ai l'option, et ne m'en suis encore jamais servi...)

Pour l'échappement, ce que m'avait répondu un technicien, c'est que la différence se joue sur l'après cata, donc intermédiaire et arrière modifiés avec l'échappement sport.

Si tu veux vraiment plus de son, mieux vaut opter pour autre chose. Mais là, potentiellement on peut te poser des problèmes avec la garantie, et, expérience perso, il y a toujours des soucis de montage (bruits, positionnement...). J'ai eu une expérience MTM avec mon ex RS4 très satisfaisante question bruit. Clapets conservés, ça ronflait bien, sans basculer dans la caricature, avec ce qui arrive fréquemment, un bourdonnement dans la zone 2000/2500 trs.

Pour la prépa, le gain est d'environ 20ch. J'attends la fin de garantie pour le faire. Plus que 16 mois, et je file chez Youry.

Posté(e)

merci de ta réponse Ritchy,

alors pour l'option 8W, je suis d'accord je ne l'ai pas!!! mais pourquoi dans média j'ai une option wifi ?

j'ai cru voir que l'ont pouvais brancher une clé usb3g comme modem dans le AMI(boite a gant), je me demande si c'est ça l'option wifi?

voici une photo de l’écran téléphone et des 2 lecteurs SD (dsl l'image et pas droite)

657738IMG3217.jpg

je vous mets des photos pour mieux illustré...

menu média

338428IMG3219.jpg

ensuite quand je vais dans réglage j'ai ca ;

528413IMG3220.jpg

toujours en déroulant

370004IMG3221.jpg

et la le wifi

950370IMG3222.jpg

en ce qui concerne l’échappement sport audi, merci Ritchy pour les précisions.

quel préparation échappement a tu fait sur ton ancien RS4 chez MTM.... cata, silencieux, ligne complète? (éventuellement le prix aussi?)

mais si je change l’échappement d'origine pour autre chose, il faudra faire une reprog non ? quand et t'il par rapport a la garantie ?

merci encore

Posté(e)

Ligne complète, prix neuf à l'époque 7000€.

Théoriquement la garantie saute, pratiquement ça ne change pas grand chose. Contrairement à une prépa, pourtant nécessaire pour tirer profit de la nouvelle ligne.

Posté(e)

ok merci, au moins j'ai quelques info.

pour revenir au WIFI du MMI il me mets ça comme message aussi .... sachant que je n'ai pas lecteur SIM

vraiment bizarre

982490photo.jpg

Posté(e)

Salut,

Il me semble mais je n'en suis pas du tout sûr, qu'il faut que tu définisses ton téléphone comme distributeur de réseau WiFi, sur l'iPhone ça s'appelle le partage de connexion, mais je n'en suis pas du tout sûr et je ne connais pas la procédure pour se connecter. C'est ce qui m'avait été énoncé quand j'avais essayé les RS4 en début d'année.

J'espère que ça te mettra sur une bonne piste,

;D

Posté(e)

merci REECOB,

oui il ma dis ça aussi, mais impossible de me connecter j'ai essayer avec plusieurs Iphone même en Partage mais aucun succès,

par contre quand je connecte un htc one ou nokia e72 le téléphone m'indique que je suis connecter mais rien sur le MMI :mur:

bon je vous montre quand meme la bete :malelovies: :malelovies: :malelovies:

276107photo2.jpg

923616photo1.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

concernant ton problème de Wifi .... d'après mon expérience :

1/ tu jumelles ton téléphone (qui doit avoir un abonnement internet) en Bluetooth avec ton autoradio.

2/ tu te connectes avec un autre appareil en Wifi sur ton autoradio.

En fait l'autoradio faut Hotspot Wifi mais utilise la connexion internet de ton téléphone via la syncho bluetooth.

Modifié par DaRoD
Posté(e)

Waou superbe de cette couleur .JOJO tu as le pack Alu ??

Posté(e)

salut,

pour le pack non je ne l'ai pas, et ça me va. je suis pas fan de ce pack.

bon pour cette histoire de wifi, c'est bidon, la seul utilité c'est de steamer ça musique en wifi comme ça tu as les sous menu et les pochette d'album.

tout ça pour, je suis un peu déçu mais bon.

le garagiste ma conseiller de prendre un miltek et qu'il me le monterais.

Posté(e)

Bon choix le Milltek :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bhfjojo salut ! Et bravo pour ta belle RS4.

Quel retour sur le toit ouvrant et sur d éventuelles options a rajouter ou supprimer sur ton Audi maintenant que tu as du faire quelques kilomètres avec ...

Merci d avance pour tes conseils ça m'aidera a me décider.

Posté(e)

Bonjour superbe voiture que tu as acquérit j'en rêve, peut être quand sera au même prix que les b7 :MdrDevil: