Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Des hankook 135/65R14

Ca donne une gueule au Q3, on dirait ... un Duster.

Posté(e)

Plus sérieusement mes scorpion verde ne se comportent pas trop mal.

Aujourd'hui j'ai eu à faire un freinage d'urgence à 70 pour croiser un bus dans un s et je ne sais pas si c'est l'ESP ou les pneus qu'il faut féliciter mais même en mordant l'herbe et en déclenchant l'abs le véhicule est resté contrôlable.

Posté(e)

Bah écoute hier en partant à l'aéroport (ma deuxième maison), j'ai pris une courbe (pour ceux qui la connaissent la courbe avant Eurocopter, qui est en montée mais tout de même assez ... courbée) certes bien orientée (pas en devers) mais à 90 en entrant et à plus de 140 en sortant (j'étais en forme hier).

Nonobstant le fait que j'ai épouvanté le pauvre "A" qui j'ai doublé dans ladite courbe, le Q3 est passé comme un obus, et n'a pas bougé d'un mm.

Je vous garantis que rien n'a crissé, bougé, glissé.

J'ai été impressionné par le travail du quattro et des 255/40 19" Pirelli.

La tenue de route du Q3 m'impressionne, sincèrement.

Posté(e)

La tenue de route du Q3 m'impressionne, sincèrement.

Moi aussi et pourtant j'ai déjà eu des voitures à "excellente" tenue de route !

Posté(e)

On vire (sans faire crisser parce que le châssis est top ) vers le hs , DOMI cherche à savoir de quelle marque de pneus on est équipés et si on en est satisfait.

Posté(e)

Quand je changerai de pneu je ne mettrai pas de pneu type SUV mais plutot de routiere car je ne sort jamais du goudron avec ce vehicule

Je pense qu'un pneu SUV fait des concessions à la tenue de route pour etre plus cramponé en vu d'une utilistion sur les chemins

Posté(e)

Quand je changerai de pneu je ne mettrai pas de pneu type SUV mais plutot de routiere car je ne sort jamais du goudron avec ce vehicule

Je pense qu'un pneu SUV fait des concessions à la tenue de route pour etre plus cramponé en vu d'une utilistion sur les chemins

Les pneus testes par l'argus sont des pneus routiers pour suv comme ceux qui sont montés d'origine sur le Q3.

Posté(e) (modifié)

DOMI, je serai par chez toi début juillet... :roi:

J'ai des Goodyear Eagle F1 asymmetric sur mes 18 pouces, pour avoir coller au derrière d'une Golf Gti sur des petites routes de montagne, ils tiennent super bien le pavé.

Ce ne sont pas des pneus spéciaux SUV, enfin je crois...

Modifié par filparis15
Posté(e)

on peut changer de type de pneus?

Oui, j'ai essayé de pneus ovales, carrés et triangulaires mais ça vibre un peu en roulant vite.

Par contre ça remplace le power plate du coup tu économises.

Posté(e)

Oui, j'ai essayé de pneus ovales, carrés et triangulaires mais ça vibre un peu en roulant vite.

Par contre ça remplace le power plate du coup tu économises.

comme ceux-ci Thierry ?

stock-photo-6500875-car-wheels.jpg

c'est vrai que çà vibre un p(n)eu :ck1:

Posté(e)

Auraient ils résolu la quadrature du cercle?

Moi j'écris et je suis dehors, il pleut pas encore...

Posté(e)

Oui ceux là même, ça freinait bien mais ça faisait un peu voiture des mexicains à Los Angeles, tu sais celles qui bondissent comme des cabris.