Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je viens d’avoirs une a6 c5 2.5 tdi quatro v6 de 2000 et je meux demander si yavais un voyant de gestion moteur orange comme sur les golf par exemple car moi je le vois pas et je n'est pas le manuelle de l'auto merci a tous.

car en effet depuis le changement du filtre a gazole vraiment encrassée la voiture n'allais plus trop bien et depuis elle va mieux mais pas asser vite je pense donc j'ai aussi mi un nettoyant injecteur au q'ua ou

Posté(e)

Tu cherches a savoir si un voyant s'allume qd tu as un défaut moteur? Ds ce cas oui ça te prévient.

Un manque de puissance peut venir de pas mal de trucs, un débitmètre, une géométrie grippée, N75,....

Il te faudrait la scanner au vagcom pour éclaircir la situation.

Posté(e)

sanstitreehn.jpg c'est celui là.................... :icon_biggrin:

oui c'est celui la mais quand je mais le contact il neux s'allume pas c'est bizar il devrai s'allumé et ensuit s’éteindre je pense je devrai vérifier quoi a votre avis les fusible c'est deja fais

Posté(e)

au faite je vais acheter un vag com au passage est ceux que le 409.1 et bien ou le KKL ou le 11.11.1 le quelle prendre sur ebay ?

Posté(e)

oui c'est celui la mais quand je mais le contact il neux s'allume pas c'est bizar il devrai s'allumé et ensuit s’éteindre je pense je devrai vérifier quoi a votre avis les fusible c'est deja fais

ampoule peut etre cramée tout simplement.........

Posté(e)

ampoule pour éclairage indirect, mais led en circuit imprimé pour les voyants, donc pas changeable........

Posté(e)

donc en gros si je veux de nouveaux pouvoire savoire si mon moteur a pas de probleme je change le compteur lol

Posté(e)

mais tous de méme c'est bizar car quand j'ai u le probléme du filtre encrassé le voyant abs et esp etait rester allumer alor qui n'ont rien a voire la ddan peut etre que c'est fais exprer il prenne le relais vu que le bon voyant marche pas je pense .

ou alor suit completement a coté de la plaque

en tous q'ua merci a tous de votre aide

Posté(e)

si, si le voyant moteur allumé peut engendrer d'autres anomalies comme l'ESP ou l'Abs, il faut d'abord résoudre le problème du voyant moteur ensuite effacer les défauts et la tu verras si ils reviennent

Moi j'ai eu ce problème pour le calculateur de la pompe à injection

Posté(e)

si, si le voyant moteur allumé peut engendrer d'autres anomalies comme l'ESP ou l'Abs, il faut d'abord résoudre le problème du voyant moteur ensuite effacer les défauts et la tu verras si ils reviennent

Moi j'ai eu ce problème pour le calculateur de la pompe à injection

dit je voudrai verifie un petit claquement a coté de la prise de la pompe avec une plaque au dessu avec 6 vis torx je voudrai regarder en dessou est ceux possible sans rien dérégler juste regarder si tous et en ordre ?

Posté(e) (modifié)

si je comprend bien, tu veux dévisser le boitier du calculateur de la pompe ? pour moi ton bruit ne vient pas de là mais peut t'être dans la pompe

Modifié par pierrotori
Posté(e)

je c'est pas du tous

DOnc je revien de l'autoroute l'auto bloque a 180 et ensuit elle monte plus comme si elle et a fond ceux qui bien entendu m'etonnerai voila si non c'est raisonnable elle monte bien je verai bien avec le vag comme dou çela peux provenir