Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello

Je ne trouve plus ce satané carnet d'entretien et j'ai soulevé coffre, portes, capots ... je ne vois pas du tout où est planqué le code couleur pour la peinture.

Une âme charitable qui a la même couleur que moi ?

- A5 sportback 2009

- gris métal (il y a combien de sortes de gris métal comme sur mon avatar ? )

Posté(e) (modifié)

Tu as une étiquette dans le coffre sous le tapis près de la roue de secour. Sinon avec ton numéro de châssis VIN tu as des sites qui te donnent toutes les options de ton véhicule avec notamment le code couleur.

Modifié par Dr-No
Posté(e)

FBL > j'ai même démonté la roue de secours, il reste la batterie et le caisson de basses Bang&Olufsen mais pas la moindre étiquette !!

DrNo > bon à savoir, mais ils interrogent le constructeur pour avoir cette ref ?

Merci fbl

Posté(e)

(Je n'arrive pas du tout à voir sur le schéma où c'est le 10-11 ! )

Posté(e)

Et comment savoir si c'est pas le LY7W ? :)

Posté(e)

grrrr quand je selectionne VIN decode apres avoir saisi mon WAUZZZ... ca me donne "data on the choosen conditions is absent"

Posté(e) (modifié)

Salut à vous,

Pour infos, je fourni ce service gratuitement (plus à l'internationnal) sur mon site : http://vag.woundride.com/vin

Pas besoin d'autre chose que le numéro de série du véhicule, pas besoin de carnet d'entretien, d'inscription, de mail de MP etc...

Parceque je pense que ce service devrait être fourni gratuitement par le groupe, ce qui n'est malheureusement pas le cas.

Toute aide est la bienvenue.

PS : tous les codes ne sont pas encore traduits en français, mais vous pouvez utiliser la traduction "Google" en bas de page pour compléter tout ça :icon_wink:

@++

Charles.

Sinon, il y a myaudi. (euh non, il n'y a plus le détail)

Modifié par FBL
Posté(e)

Décidément je suis un poisseux...

Sur le site de Woundride : service momentanément indisponible, sur myAudi à part me dire que c'est une A5 sportback, ce que je sais déjà... Rien de plus !

Je vais chercher d'autres sites.

Posté(e)

Bon je lâche le VIN ici c'est secure ou ça craint ? :)

Posté(e)

Va sur myaudi.de ...

Avec le traducteur de Chrome tu t'inscrit et tu auras tous les détails.