Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, je créé mon premier topic qui relie un peu le topic Préparation moteur V6 FSIde trayx

trayx m'a conseillé de voir sur BR performance et j'avoue que les gains sont impressionnant, les tarifs aussi.

Reprog.S5V8.png

Le prix étant sur demande, j'ai envoyé un mail que voici. Avec la réponse qui suit.

Bonjour.

Je prépare un projet pour l'année prochaine et je me renseigne sur le coût de celui-ci' date=' je voudrais donc un devis d'une préparation d'une Audi S5 4.2 V8 Stage 3 avec toute les pièces d'options nécessaires pour cette préparation.

La préparation fait sauter la garantie constructeur je suppose ?

Si je prends une voiture de 100.000km est-ce raisonnable de lui mettre autant de puissance ou il vaut mieux une voiture qui a moins vécu?

Cordialement.[/quote']

Bonjour' date='

Merci pour la confiance que vous accordez à la société BR Performance Lyon,

Pour vous donner une idée un stage 3 c'est entre 35000 et 40000 ¤ ttc. la garantie constructeur avec ce type de prépa on peut plus en parler ;-)

Par contre 100000 km c'est beaucoup trop pour un stage 3.

Très cordialement[/quote']

[media=]

[/media]

STAGE 1 : 1210€

STAGE 2 : 5500€

STAGE 3 : 35000-40000€ (Prix du compresseur seul non posé 23000¤!)

Je trouve ça vraiment chère presque le prix d'une RS5 d'occaz, qu'en pensez vous ?

Modifié par T0NY3l3
Posté(e) (modifié)

tony, ou as tu vu qu'on pouvait monter autant un moteur atmo? Tu parles d'un V8 donc atmo n'est ce pas?

Oui un atmosphérique mais il rajoute un compresseur, j'ai fais un sujet sur le V8ils mettent toute les pièces nécessaire et aussi le prix :/

Montage d'un compresseur, budget costaud, confirmé par Tony sur l'autre topic.

Edit : zut, j'ai une minute de retard, la faute au V6. :nixweiss:

Ouai mais en même temps, le moteur de la RS5 n'as pas de turbo et il monte à 450 on devrais pouvoir faire pareil avec sans compresseur ?

Modifié par T0NY3l3
Posté(e)

C'est sûr qu'un stage 3 est beaucoup trop chère, à ce compte là autant revendre nos S5 et acheter directement un véhicule plus puissant! :ripeer:

En ce qui me concerne mon S5 a été reprogrammé chez eux, il faisait 316ch d'origine maintenant il fait 350ch soit 34 de plus.Je précise que j'ai acheté le véhicule comme ça,l'ancien proprio m'a donné le graphique de la courbe de puissance.

Avec ça je viens d'acheter un filtre KN et je prévois de monter une ligne Milltek ensuite une petite reprog avec ces nouvelles données et ce sera bien suffisant. :icon6:

Posté(e)

Compresseur = prix de fou

Le gars me dit que c'est 23000€ le compresseur non-monté autant acheter une RS5 en plus je la préfère.

Posté(e)

C'est clair du délire

Bon après il paraît que ta s5 c'est un monstre

Rien a voir avec une rs5

C'est clair du délire

Rien a voir avec une rs5

C'est clair du délire

Rien a voir avec une rs5