Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas sur que ce soit aussi simple

heu non , y'as du boulot je pense .

j'ai !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

j'ai acheter un cable du coup je l'attend demain , merci comme même .

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je viens vers vous car je suis dans limpasse.

Mon VCDS se connecte bien à mon véhicule je coche bien option Que je souhaite activer en suivant les différents tuto que jai trouver. (Laiguille Qui balaye le compteur)

Sur mon VCDS tous se passe comme prévu jusquau bout. Puis quand jessaye de voir sur mon véhicule rien ne se passe, je refait la manipulation sur le VCDS. Je remarque que malgré la réussite de lopération cest comme ci la modification ne senregistre pas. Avez vous une idée ? Dois-je appuyer quelque part en particulier pour sauvegardé ? Une manipulation particulière ?

Merci de votre aide.

Posté(e)

Pour enregistrer faut juste appuyer sur « ok » jaî pas Limpression quil y ai autre chose à faire. Mais oui tous se passe bien mais au moment où je sort du menu faut tous refaire. Cest peu être moi qui cest pas utilisé

Posté(e)

Quand tu mets ok tu as bien le message "codage accepté" ?

Oui bien sûr tous se passe comme prévu mais ne sauvegarde pas.

Bizarre

Posté(e)

Oui bien sûr tous se passe comme prévu mais ne sauvegarde pas.

Bizarre

tu as bien allumé le contact de la voiture pour faire la modif ? essaye de fermer ta voiture attendre 5 min et de ressayer , je l'ai fait hier et sa fonctionne

Posté(e)

tu as bien allumé le contact de la voiture pour faire la modif ? essaye de fermer ta voiture attendre 5 min et de ressayer , je l'ai fait hier et sa fonctionne

Oui le contacte est allumé quand je fait la modification.

Jai aucun message derreur ou quoi que ce soit.

Jai essayé de faire comme tu me la expliqué mais rien. Jai juste réussi à activé le menu caché du mmi 2G.

Les autres option (corner light, aiguilles Check) ne senregistrent pas malgré le bon déroulement de lopération.

Quand je fait des scan tous fonctionne parfaitement, les calculateurs sont tous reconnus sans message derreur. Alors la jai vraiment aucune autre idée.

Posté(e)

La je vois pas 🤔🤔

Moi les modifs que j ai activées qui ont fonctionnees via vcds et qui ne fonctionnaient pas c est que mon calculateur n était pas compatible.

Posté(e)

La je vois pas 🤔🤔

Moi les modifs que j ai activées qui ont fonctionnees via vcds et qui ne fonctionnaient pas c est que mon calculateur n était pas compatible.

mon câble (HEX-V2) avec le logiciel (VCDS 17.1.3 FR) vienne de chine. Cest peut être pour ça.

Mais je trouve ça quand même très étonnant.

Posté(e)

Moi aussi... et je l ai activé tout à l heure et aucun soucis.

Posté(e)

Moi aussi... et je l ai activé tout à l heure et aucun soucis.

Au top que tes pu lactiver

je vais essayer linstaller le vcds sur un autre pc on cest jamais

moi je comprends toujours pas

Posté(e)

Jai réinstallé le VDCS sur un autre pc et me voilà au même point toujours pareil. Codage accepté mais ça fonctionne pas...

Posté(e)

Probablement le câble

Probablement... pff ça me soûl.

Pour en être sûr il me reste plus quà trouver quelquun possédant un VCDS qui habite pas loin de chez moi pour tester

Posté(e)

Tu es de quel coin ?

Région parisienne en seine saint denis.

Posté(e)

Bon jai quand même fait un dernier essai en téléchargent la version anglaise directement sur le site mais rebellote toujours au même point. Je pense avoir fait le tour jai même changé le pilote de linterface.

Bref cest pareil.

Jai même débranché mon câble au moment de la prise en compte (mais ça ma fait un truc bizarre genre toute les lumières se sont éteintes puis se sont rallumés)

Jarrete de bidouiller trop peur dabimer le calculateur a force dinjecTer des code quil ne sauvegarde pas.

Posté(e)

Oui tu as raison ne fait pas de dégâts...

Il n'y a que le check des aiguilles qui ne fonctionnent pas? Ou les autres modifs également?

Pour ma part j ai une vieille version qui marche nikel depuis 3 ans (oui j aibdu tout réactiver suite à une mise à jour chez Audi)

Posté(e)

Oui tu as raison ne fait pas de dégâts...

Il n'y a que le check des aiguilles qui ne fonctionnent pas? Ou les autres modifs également?

Pour ma part j ai une vieille version qui marche nikel depuis 3 ans (oui j aibdu tout réactiver suite à une mise à jour chez Audi)

Géniale tu la acheté ou ton VAG? Tu ten rappelle?

Mise à part lactivation du menu caché sur mmi tous ce qui concerne le codage ne fonctionne pas.

Posté(e)

Honnêtement je m en souviens plus, mais je ne vois pas pourquoi le tien ne fonctionnera pas si tu as réussi à activer le menu caché c est vraiment bizarre

Posté(e)

Honnêtement je m en souviens plus, mais je ne vois pas pourquoi le tien ne fonctionnera pas si tu as réussi à activer le menu caché c est vraiment bizarre

Totalement daccord avec toi mais jai vraiment tout essayé.

Posté(e)

Si quelquun a à un bon lien pour un câble fonctionnel pour un prix correcte je suis preneur.

Posté(e)

J'ai acheté un 12.12.1 sur amazon pour 55€ avec les FDP et fonctionne parfaitement sur mon A4 de 2010 et mon A1 de 2012

Posté(e)

J'ai acheté un 12.12.1 sur amazon pour 55 avec les FDP et fonctionne parfaitement sur mon A4 de 2010 et mon A1 de 2012

Génial merci pour linfo. Je vais essayer ça je pense,

mais jai vraiment peur que ça fonctionne pas comme celui que jai actuellement.

Posté(e)

J'ai acheté un 12.12.1 sur amazon pour 55 avec les FDP et fonctionne parfaitement sur mon A4 de 2010 et mon A1 de 2012

Génial merci pour linfo. Je vais essayer ça je pense,

mais jai vraiment peur que ça fonctionne pas comme celui que jai actuellement.

Merci au top