Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Encore un nouveau !

 

et bien voila,c'est décidé,je quitte Chrysler après une douzaine d'années de satisfaction dans 3 generations de voyager.

Je suis sur la piste d'une a6 avant 2.7 quattro de 2010 cuir gps etc... (concrétisation dans qq jours).La marque aux anneaux ne m'est pas totalement inconnue car j'en ai possedé une il y a oulala qq années.C'etait une 80 1900 d.Voiture d'une fiabilité inversement proportionnelle a la puissance ahurissante (68cv) de son moteur!

Toutefois,j'ai qq craintes concernant la boite tiptronic (fiabilité) et le fap car la plupart du temps je suis en petits parcours.

Comment peut on savoir que le système est en regeneration ?

Merci d'avance et bonne soirée.

 

Cordialement,

Fabrice.

Posté(e)

Bienvenue sur le forum :coucou:

Bonne recherche pour la nouvelle.

Posté(e)

:welco:

 

N'hésites pas à aller voir dans la section "A6", tu devrais trouver toutes les réponses aux questions que tu te poses. :icon_wink:

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Merci pour votre accueil.

:marcelpoire:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

 

les choses se précisent,d'ici 2 semaines je serai propriétaire d'une A6 2.7 avant quattro de 2010.Je n'ai pu la tester que qq minutes,mais je suis déjà conquis.D'apres ce que j'ai retenu,elle a des sièges ''sport cuir '',attache remorque elect. et gps.Il m'a parlé d'un système avec disque dur,pourriez vous m'en dire plus sur la ''chose'' et peut être aussi ou consulter la doc du mmi gps etc.?

Merci d'avance et bonne journée.

 

Cordialement,

Fabrice.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...