Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

19" ?

Elles sont belles ces roulettes ! Faudrat penser à mettre le kit carrosserie aussi :ninja:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: >Tres bon choix !

Posté(e)

D'un côté la garantie ça te permet de faire des économies maintenant et quand elle sera finie tu pourras te lâcher...

Posté(e)

Elle sera vendu avant la fin de la garantie ^^ alors osef fais péter les jantes et tout !

Posté(e)

Voila la mutation est en route....

Désiglage du " bluemotion" ( je sais pas encore si je veux tout enlever ou pas )

Pose des sorties d'échappement chromé de Skoda Yéti:

Et un peu de taf pour ce week end!

Posté(e)

Nickel, ce qui serait sympa c'est d'avoir le T du TSI en rouge comme les deux autres lettres.

Posté(e)

:bien:

Moi je garderai le TSI... ça montre au moins que tu n'as pas le tdi 75 ch xD à voir pour virer le Golf...

Vivement le montage des ressorts :) et les jantes ça sera pour quand ?

Posté(e)

Vire le logo avec des montagnes à l'envers, ça fais brouillon au milieu du coffre !

Posté(e)

Vire le logo avec des montagnes à l'envers, ça fais brouillon au milieu du coffre !

Kilékon XDDDDDDDDD

Posté(e)

+1 pour les feux gti ;) ils sont trop beaux

Posté(e)

Ressorts posés! 4 heures de taf et voila....
Alors autant vérifier de suite ce que ça donne avec du 19"! ;)
Je pense qu'elle va encore tomber d'au moins 1 cm d'ici quelques semaines. Mais le résultat est plutôt cool!

Posté(e)

Sa envoi du lourd !! :bien:

Posté(e)

J'ai un peu le ressenti inverse, c'est joli, propre mais ça fais trop tuning : déjà presque trop bas et jantes trop grandes pour une version non "sportive" au niveau carrosserie.

Posté(e)

Ce ne sont pas les jantes définitives mais celles d'un pote uniquement montées pour voir le rendu du rabaissement.

Je monterai les Vossen vfs2 ;)

Posté(e)

Impeccable. Tu ne traîne pas toi :)

Moi je trouve le 19 parfait ! Juste peut être les pneus trop fin qui donne cette impression.

J'aime les pneus tirés mais quand la caisse est encrée dans le bitume sinon vaux mieux rester sur une taille de pneus standard... mon avis :)

• 1 mois plus tard...