Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bien pour cette raison que je pose la question. Je ne veux en aucun cas des trucs qui ne fasse pas un minimum d'origine. Je pourrais mettre de vrais phase II mais je voudrais éviter de découper mon aile.

L’idéal serait un montage de phase 1 avec des feux look phase II.

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Tu va sur eBay, mes phares et terni et yen avais un de fêler.

Du coup sur eBay phare phase 2 fond chromer comme les origine ou fond noir moi j'ai payé sa 120 euros. Et c'est exactement les même que l'origine.

À oui c'est que tu ne veux pas découper ton aile, beh la je sais pas.

Les ailes découper c'était fait sur mon ancienne voiture avec des phares de ph2 et sa ne ce voyait pas du tout ! :)

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

Je continue de faire de la place chez moi!

J'ai ce soufflet en cuir neuf uniquement pour phase II. Comme pour Paultugual et le pommeau c'est cadeau. Tout ce que je demande c'est les frais de port qui vu le poids/taille tourne environ à 7/8€.

68an.jpg

3s9y.jpg

Posté(e)

Les ailes découper c'était fait sur mon ancienne voiture avec des phares de ph2 et sa ne ce voyait pas du tout ! :)

Merci pour le tuyau. Faut enlever beaucoup?

Posté(e)

Je sais pas c'était pas moi qui l'avais fait mais c'était fait propre.

Je te posterais des photos j'ai encore les ailes

Posté(e) (modifié)

Vu comme c'est parti je crois que je vais être obligé d'adapter des feux d'origine de phase II parce que le reste c'est beurk!

Bon je reviens de chez Audi France et Allemagne et même combat! Nul et nul à chier!

En Allemagne il me dise que c'est légèrement réglable mais vu qu'elle est rabaissé et janté il ne veule pas toucher à la voiture car il ne veulent pas prendre responsabilité car la voiture n'est pas d'origine. C'est fou quand même venant du pays ou est né le tuning!

En France je suis tombé sur un jeune toccard de la moitié de mon âge qui m'a pris de haut en m'expliquant que je n'avais qu'a laissé comme ça car de toute façon c'est une vieille voiture! Au pire il me propose une mesure de train à minimum 200€ l’intervention ( chose que j'avais fais faire en Holland gratuitement! lol ) Pas besoin de vous expliqué que je me suis fait un plaisir de le pourrir!

En gros je vais devoir me débrouiller moi même et c'est très bien comme ça! :P

Modifié par tomtm
Posté(e)

J'y ai également pensé pour les phares des S3 mais vla le prix ...

On est jamais mieux servi que par sois-même mon pauvre ...

Posté(e) (modifié)

Sinon s3 phI lenticulaires.

Pas fan de la lame cupra en fait même si c'est propre

Modifié par matt66
Posté(e)

j'ai monté des feux fond noire de marque DEPOT,prix livré 119 euros.

des origine a se prix là sa m'etonne,je penserais plutot a des répliques.

pas tuning du tout.

photos de mais feux fond noire.

p10008811.jpg

p10008821.jpg

les voilà installé

p10100101s.jpg

Posté(e)

Francky tu les a trouvé où ces feux?

je te les envois par MP plutot,

piece venant de belgique et ou allemagne.

Posté(e) (modifié)

il etait sur le forum avant: http://[email protected], http://[email protected]

piece venant de belgique et ou allemagne.

je possède exactement les même

20781910.jpg

ce que sa donne sur une grise

photo10.jpg

mais le seul truc c'est que hibrid ne fait plus de pièces il es partie en Thaïlande

par contre pour les brancher il faut modifier le faisceaux ce n'est pas le même entre phase 1 et phase 2

Modifié par Burtin
Posté(e)

J'ai passé un coup de tel au gars du llien de labaie posté plus haut! Il sont vraiment à fond chromé et il faut compter environ 150€ la paire avec la connectique pour pouvoir passé du phase I à phase II.

Sinon lame testé en mode dos d'âne Alsacien ( des montagnes quoi! :P) et ça n'a pas frotté une seule fois! Cool!

Posté(e)

Bonne nouvelle tout ça !!!

Il va donc falloir que tu meules les ailes ... Et pour tes anti-brouillard ?

Posté(e)

Sur LBC tu peus en trouver aussi ... Oui n'oublie pas les faisceau pour les adapter !!! J'ai fait une patte aussi pour la fixation du bas

Posté(e)

Hybrid est parti en thailande ? J'savais pas !

ouai partis bientôt déjas 6 a 8 mois es il vas ce marier

maintenant il vend des article de boxe lol

Posté(e)

Sur phase II les anti brouillard passent dans le PC. Alors que sur les phase I ils sont dans l'optique principale.

Posté(e)

P'tain je viens de découvrir un truc! oO J'avais jamais vu qu'il y avait des anti-brouillards. Faut que j'aille voir ça....

Tu en as pas déjà ?

Posté(e)

tomtm je t'ai pas oublier, je te poste les photos des ailes ce soir :) Pour le souflet sa m'interesse toujours :) et pour le faisceau qu'il faut modifier t'emmerde pas il existe des cables qui modifie les faisceaux de ph1 a 2 et je l'ai ce cable. je te poste sa ce soir