Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les miennes éclairent nickel : 1 x Pack de 2 Ampoules H11 Cosmos Blue 4750 k - Blanc xenon - MTEC (AMPMTXENCH11) - 29.30 EUR TTC port inclus - @+ Stan

H11 alors que tout le monde parle de H8?! :reflexion:

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est quoi ce délire..... les AB sont des H8 ou bien des H11 ....

Posté(e)

c'est quoi ce délire..... les AB sont des H8 ou bien des H11 ....

H8 qu'il faut. :bien:

Posté(e)

Mon cc a monté les H11 sans pb ; je suis allé voir les références d origine pour A3 8V sur plusieurs sites Oscaro et d'autres, yavait écrit H11. Voiloù... @+ Stan

Posté(e)

Les références Audi - aussi incroyable que cela puisse paraitre - ne sont pas à suivre à la lettre.

J'en veux pour preuve les phares de braquages qui, dans le manuel, sont des H7 et sont, en réalité une fois démontés, des H8...

Idem pour les AB : manuel H11, réalité H8.

Maintenant, H8 et H11 sont assez proches, peut-être que les deux vont. Mais H7...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

HELLO

lors du démontage j'ai trouvé du H8 (voir photos page précédente) et pas du H11 comme dans la notice.

Pour ce qui est de la qualité de l'éclairage, je n'ai pas vraiment pu comparer avant et après.

De toute manière vu la qualité de l'éclairage nickel avec les Xénons, ce n'est pas les AB qui vont faire une différence.

Pour ma part, je n'aimais pas voir le jaune "pisse" (ndlr Nova3 :icon_biggrin: ) trop différent de la teinte LED lorsque je télécommandais le "coming/leaving home"

Maintenant, c'est nettement plus joli mais pas encore tip top avec mes 4500K.

4750K serait peut etre mieux pour encore être plus proche de la teinte LED des feux d'accompagnement...

:icon_wink:

Posté(e)

C'est quoi qui change entre H8 et H11 ?

Ca doit être les crans.

Posté(e)

regarde les photos (page2) au démontage j'ai trouvé des OsramH8 alors que H11 indiqué dans le bouquin.

C'est donc une erreur de madame Audi.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

est-ce que ces ampoules effet xénon éclairent-elles aussi efficacement que les ampoules "jaunâtres" Osram d'origine ???

Posté(e)

J'ai trouvé qu'elles éclairaient plus efficacement. J'ai mis des mtec de chez ledperf.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Par contre je viens de remarqué que j'ai une lampe jaune pisse dans la boite à gand :(

Posté(e)

C'est pas jaune pipi mais jaune flamboyant du soleil lol!!

Posté(e)

Il y a une mode chez les tuneurs de mettre de l'orange :D

Posté(e)

Il y a une mode chez les tuneurs de mettre de l'orange :D

:icon_biggrin:

Posté(e)

C'est quoi qui change entre H8 et H11 ?

Après de longues recherches j'ai trouvé quelles étaient les différences entre les ampoules H8 et H11 :icon_razz:

Les culots sont sensiblement identiques néanmoins sur la H11 un des ergots de verrouillage est plus large. Mais peut être que la douille permet de monter les deux puisque visiblement certains ont réussi à les monter. Ou alors il est possible de limer cet ergot pour en diminuer la largeur.

Mais alors quel intérêt de mettre l'une plutôt que l'autre ? :think:

Simplement la H8 est en 35W alors que la H11 est en 55W. :icon_smile:

Je pense que selon les législations nationales nos véhicules peuvent être montées en H11 ou H8.

Posté(e)

Sur mon ancienne A4 B8 j'avais mis ça dans les AB...

Ça donnait bien blanc mais alors ça n'éclairait pas du tout...

Juste beau quoi...

post-80756-0-98576500-1390671087_thumb.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ampoules Antibrouillard changées ( http://www.ledperf.c...00k-p-1557.html ) . J'ai suivi les instructions de la notice. Pas de souci particulier sauf pour trouver le petit orifice pour tirer le cache en plastique : sur les pare-chocs du pack exterieur s-line il est a l'opposé de ce qui est indiqué ( ie coté intérieur/calandre au lieu du coté extérieur/roue).

La couleur est maintenant bcp mieux assortie à celle des xénons. (pas parfait cependant, les AB tirent un poil vers le bleu je trouve)

PS : Mes ampoules originales etaient aussi du H8.

Posté(e)

J'aimerais bien trouver des Philips Xtrem vision en H8 ou H11 pour remplacer celles d'origine que je n'ai pas encore puisque je n'ai pas encore la voiture. :sic:

Si vous en voyez faites moi signe :secret:

Posté(e)

Je repose la question, d'ailleurs, car j'ai pas vraiment eu de réponse claire : on peut mettre du H11 et non du H8, pour profiter de la plus grande puissance des H11 ?

Posté(e)

Selon les pays, soit les H11 soit les H8 sont introuvables.

Je pense que les deux types se montent, ensuite les législations différent selon la puissance maxi des ampoules 35 ou 55W.

J'ai mis du H11 55W en Phillips

Mais d'origine ce sont de Osram en H8 35W

Quelles Philips as-tu monté en H11, quelle couleur, effet bleu ou non, où les as-tu trouvé ?

Que de questions ... pardon !

Posté(e)

Température de couleur idéale (pas bleu)

Longévité par rapport aux MTEC et Osram Night breakers plus (unlimited) (mon deuxième choix).

Et j'aime et désire ce qui est introuvable :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Selon les pays, soit les H11 soit les H8 sont introuvables.

Je pense que les deux types se montent, ensuite les législations différent selon la puissance maxi des ampoules 35 ou 55W.

Quelles Philips as-tu monté en H11, quelle couleur, effet bleu ou non, où les as-tu trouvé ?

Que de questions ... pardon !

Je les ai pris ici http://www.ledperf.c...tra-p-5309.html

Effet blanc c'est du 4000k je crois et par rapport au ampoule de ledperf a 11€ http://www.ledperf.c...00k-p-1557.html sa éclaire comme il faut

J'avais installé ceux de 11€ c'est jolie sa s'allume bleu mais sa eclaire rien du tous mème ceux d'origine éclaire mieux.

Modifié par laskar972
Posté(e)

Merci pour l'information, en effet ce sont des 4000°K, donc effet bien blanc et pas de reflets bleus comme les 5000°K.

Je vais certainement prendre celles-là.