Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis et oui sur ma nouvelle audi a3 sline avec pack xénon il y a un petit défaut les anti brouillard allument jaune lol ça fait tâche! Je vais donc changer les ampoules par du xénon mais comment faire pour changer les ampoules sur les anti brouillard? Je n'ai pas trouvé d'emplacement à l'avant pour les démontes ni de trois pour mettre un coup de tournevis merci de vos réponses ;-)

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu pourras me

Dire ce que tu auras pris, et si le demontage est simple?

Je souhaite aussi faire cette modif plus tard

Posté(e)

Pas de soucis je te tiens au jus je vais le faire quand le beau temps reviendra loool

Posté(e)

Chez ledperf javais marchander le remboursement des leds si je testais sur la nouvelle audi a3 si en echange je leur envoi des photos du resultat.

Essaye si tu les prend chez eux

Posté(e)

Pour remplacer le jaune de mes ampoules d'AB, et ne pas m'embetter avec des leds ou autre xénon, j'ai pris des ampoules halogènes, effet xénon.

Le résultat, à la hauteur de mes espérances, elles sont exactement de la couleur de mes xénons et aucun soucis de ce fait de problème d'odb et de branchements compliqués. Acheté chez Powerled51.

Je vous laisse juger :) :

antibrouillardsxnons.jpg

Posté(e)

J'avais les mêmes que toi Bagheera sur ma Golf 6 GTI. Je vais les remettre sur mon A3.

Posté(e)

Oui c'est bon j'avais peur d'abîmer le plastique mais en faite c'est facile j'ai acheté des xénon pour mes anti brouillard valeur 85€ et c'est vraiment top!!

Posté(e)

Tu les as acheter ou?

Photo?

Cest cool si tu na pas trop galerer

Posté(e)

J'ai un contact chez momo qui ma fait parvenir ces xénon des que je rentre je fais une photos car je peux pas la poster de l'iPad car il me mets photo trop volumineuse snif mais ça rend vraiment bien

Posté(e)

Concernant les références il s'agit des ampoules xénon h11 xtrem white 85€ la boîte de 2 tu peux en trouver sur le net je te fais les photos demain ;-)

Posté(e)

À oki lol je m'y connaît pas assez la dedans en tout cas c'est la même couleur que les xénon de la voiture et ils éclairent vraiment bien merci pour la précision den's ;-)

Posté(e)

Lildy donc tu as juste à mettre ça sur Google sur la barre de recherche étourdi info j'ai pris les 110 watt

Posté(e)

J'ai moi aussi voulu changer les ampoules des AB. Je vous raconte :

Pour accéder aux AB il faut démonter le cache qui protège le moteur sous la voiture ( comme qd on veut faire la vidange), cela tient avec des "torx" ( il y en a de 2 tailles différentes ).

Le cache démonter on accède aux ampoules ( lampe frontale et pont ou fosse fortement conseillé). Il faut déconnecter la broche de l'ampoule en tirant vers le bas et en la déclipsant. On la retire en faisant 1/2 quart de tour à droite (pour l'ampoule droite).

Et quand j'ai eu l'ampoule dans les mains et bien c'est du H8 et non pas du H11 ( 1 des ergots sur la H8 est plus large que sur la h11, du coup ca rentre pas ... :-( . Donc attention, vérifier avant d'acheter.

Je vais contacter ledPerf pour qu'il prenne en compte.

J'espère avoir aidé qqu'un pour le démontage.

A+

Posté(e)

sans vouloir m'avancer car je ne possède pas la voiture, mais je pense qu'il y a plus simple comme sur nos A1 (et quasi tout les modèles), tu tires fort sur le cache plastique AB pour le déclipser, et ensuite deux vis torx pour démonter l'AB et avoir accès aisément à l'ampoule.

Je ne pense pas qu'il faille allez là-dessous et démonter tout le cache/protection bas moteur pour simplement changer une ampoule.... :reflexion:

Posté(e) (modifié)

oui exact, pas la peine de tout démonter en passant sous la voiture, il suffit de déclipser les plastiques des AB. Le mieux, c'est de prendre la notice fourni avec la voiture, tout y est expliqué... <_<

Modifié par steph power
Posté(e)

oui exact, pas la peine de tout démonter en passant sous la voiture, il suffit de déclipser les plastiques des AB. Le mieux, c'est de prendre la notice fourni avec la voiture, tout y est expliqué... <_<

C'est pas con !!! J'ai pas pensé à regarder la notice ... Bah c'est pas grave ... Cela m'a permis de voir comment c'était fait dessous !!!

Posté(e)

Je confirme le mieux et le plus facile tu met un petit tournevis plat sur le côté du cache et du met une clef allen dans le Trou et tu tire ;-)

Posté(e)

Montage de mes ampoules H8 hier soir et c'est super beau! Effectivement, il faut tirer très fort vers soi pour enlever les grilles.

Posté(e)

Montage de mes ampoules H8 hier soir et c'est super beau! Effectivement, il faut tirer très fort vers soi pour enlever les grilles.

merci , tu es donc le premier ... :bien:

Une petite photo dans la pénombre et nous serons comblés ... :agenoux:

Posté(e)

J'ai moi aussi voulu changer les ampoules des AB. Je vous raconte :

Pour accéder aux AB il faut démonter le cache qui protège le moteur sous la voiture ( comme qd on veut faire la vidange), cela tient avec des "torx" ( il y en a de 2 tailles différentes ).

Le cache démonter on accède aux ampoules ( lampe frontale et pont ou fosse fortement conseillé). Il faut déconnecter la broche de l'ampoule en tirant vers le bas et en la déclipsant. On la retire en faisant 1/2 quart de tour à droite (pour l'ampoule droite).

Et quand j'ai eu l'ampoule dans les mains et bien c'est du H8 et non pas du H11 ( 1 des ergots sur la H8 est plus large que sur la h11, du coup ca rentre pas ... :-( . Donc attention, vérifier avant d'acheter.

Je vais contacter ledPerf pour qu'il prenne en compte.

J'espère avoir aidé qqu'un pour le démontage.

A+

Merci à toi, du coup avant de commander quoi que ce soit, j'ai vérifié les ampoules et en effet c'est du H8 et non du H11 comme indiqué dans la notice. Et je confirme faut tirer fort ça fait limite peur.

Posté(e)

Bonjour ,

C'est pas toi romnegas qui avait des bruits parasites avec l'écran MMI?

Qu'en est t'il?

Posté(e)

et bien vl au garage audi ils me démontent tout je récupère le véhicule ce soir ou demain je te tien au jus ;-)

Posté(e)

Concernant les références il s'agit des ampoules xénon h11 xtrem white 85€ la boîte de 2 tu peux en trouver sur le net je te fais les photos demain ;-)

salut,

bien que cela ne soit pas des H8 ni H11 , on trouve en grandes surfaces des H1 PHILIPS XENON ULTIMATE EFFECT blue vision ultra ...pour 11 euros pièce.

Si on trouve la H8 dans cette gamme, est ce que l'effet XENON sera bon ?

Posté(e)

me concernant je ne sais vraiment pas je n'ai pas envie de te dire des bêtises perso j'ai préféré mettre le prix et être sur de la qualité et de la durée

Posté(e)

Voilà je viens de changer les ampoules des antibrouillards. Je n'ai pas suivi la notice pour le démontage des "AB". Je suis passé par dessous la voiture, bien plus facile à mon goût ( pas besoin de tirer comme un sourd sur les grilles) : il y a 10 vis "torx" à dévisser pour déposer la protection dessous la voiture, et ensuite on accède aux "AB". Outillage nécéssaire : une fosse ou un pont, un jeu de clés type "torx" (il faut 2 tailles), du frein filet (pour le remontage des 3 plus grosse vis "torx"), une pince à bec long, une lampe frontale, les ampoules H8.

Cela m'a pris 15 min, sans rien cassé et sans forcer.

Je vous met la photo du rendu, c'est vachement plus blanc ...

post-106339-0-90189400-1370109249_thumb.jpg

Posté(e)

Bonsoir tram,

Peux tu nous mettre la référence exact des ampoules h8.

Merci d'avance et bonne soirée.

Pas de problème, je les ai eu sur ledperf, à 28,40€ (fdp compris et réduc 10% pour les membres) voici le lien : http://www.ledperf.c...tec-p-1151.html

Pensez à demander la réduction, les membres du forum ont 10% de réduc... -> http://forums.audipa...ur-les-membres/

Une photo du produit :

post-106339-0-24270000-1370171740_thumb.png