Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

après plusieurs années en 4X4, me voici dans cette berline de grand luxe.

Achetée d'occas il y a deux semaines en concession, elle totalise 140 000 kms et pour être tranquille j'ai pris la garantie "comme neuf" pour une durée de 5 ans.

J'espère ne pas en avoir besoin, mais on ne sait jamais.

Voila pour la petite prez, mais déjà un doute m'assaille...

Il me faut un attelage 7 broches sans trop tarder, et je m'y perd un peu dans le choix du faisceau que je souhaite le plus simple possible sans passage valise chez Audi en conservant le minimum de feux et de reconnaissance MMI et tout en conservant ou du moins que cette modif n'altère pas ma garantie...

Peut être un Vag Com dans les hautes Alpes???

Merci :icon6:

Posté(e)

Bienvenu parmi nous !!!

Les photos seront les bienvenues !

Sinon pour l'attelage, je ne peux pas t'aider, j'ai deja entendu parler d'attelages westfalia, mais je ne saurais t'en dire plus .

Posté(e)

Bonjour et bienvenu !

J'ai longtemps hésité entre Touareg / X5 / ML / Land Cruiser avant d'opter pour un Allroad également début Mars. Tu avais quoi comme 4 X 4 ? Qu'est ce qui t'as le plus "surpris" ou du moins le plus important changement à ton avis ?

Merci et à bientôt pour les photos :icon_wink:

Posté(e)

audi propose des kits, a voir le tarif....pas toujours excessif !!

Bienvenue avec cette belle auto !

au confort royal et anti tangage !!!!

Posté(e)

Bienvenue dans le monde "Allroad", oui oui, il y a 3 monde en A6 C6, les berlines, les Avant ... et les Allroad :race:

Posté(e)

oui oui, il y a 3 monde en A6 C6, les berlines, les Avant ... et les Allroad :race:

Tu les a mis dans le bon ordre.... de la plus jolie à ...................................

la plus pratique :icon_biggrin:

Posté(e)

Alors là c'est petit Tony!!! :icon_evil:

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

RRrrhhh non, pratique, je dis ça d'un Scénic, mais d'une A6 quand même un peu de respect :MdrDevil:

Posté(e)

On attend les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :icon26: :icon26: :icon26:

Posté(e)

Alors pour répondre à vos questions,

mes 4X4 n'étaient pas de cette catégorie, mais plutôt 4X4eux :icon_wink:

Un Toy LJ73 préparé 4X4 avec treuil, barres, suspattes que j'ai gardé dix ans et qui m'a initié au franchissement, puis un Land Défender 110 SW TD5, idéal pour faire le bois, et enfin le dernier, le grand luxe, un Disco TD5 BA réhaussé. Bref un sacré changement de confort par rapport à aujourd'hui!

Merci pour le tuyau de l'atellage, j'irai voir en concession à Gap... dès que j'aurai le temps car le samedi il n'y a que la vente qui est ouverte, et c'est à 40 kms de chez moi, mais je prend bien note :)

Je roule en Ducati, et j'adore la mauvaise foi de ceux qui ont celle là qu'est meilleure que celle çi... trop bon :love:

La mienne je sais pas trop encore quelle définition précise elle a, elle est de décembre 2008 en 233CV, 6B?, 4F?...c'est encore du chinois mais ça va venir!

Il semble que ce soit un des tout dernier modèle en 233.

Voilà pour les quelques images de la bestiole, qui est en cuir noir sous ses jupes :icon41:

file://localhost/Users/laurent/Desktop/2013-05-05%2018.36.43.jpg

file://localhost/Users/laurent/Desktop/2013-04-27_14.56.17%231.jpg

file://localhost/Users/laurent/Desktop/2013-05-05%2018.37.08.jpg

file://localhost/Users/laurent/Desktop/2013-05-05%2018.37.08.jpg

Posté(e)

Des images stockées en "localhost" ... on va avoir du mal à y accéder.

Sauf si on a tous accès au PC de Laurent. ;)

Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Je me suis de ce fait agacé avec le serveur pour l'envoi d'image :mur:

Je vais réessayer tout bientôt.

Posté(e)

Dans les liens de Bagheera, en bas de son post, il y a le mode d'emploi du forum avec les manips à faire pour poster des images.

C'est très simple et bien expliqué. :)

Posté(e)

Alors voilà le bestiau :malelovies:

Le gris a attiré mon attention, parce que l'on ne trouve que des noires...ceci dit le noir c'est bien aussi (j'voudrai pas m'attirer les foudres... :ripeer: )

Pour ce qui est des kits attelage en concession, ben ils me proposent, juste pour me donner un avant goût le prix de l'attelage sans faisceau ni pose la modique somme de 1200€ :nanana:

Je vais aller poster dans le/les topics ad-hoc.

Merci pour l'accueil :marcelpoire:

http://img405.imageshack.us/img405/3065/201304271456171.jpg201304271456171.jpg

20130505183643.jpg

Posté(e) (modifié)

Elle est magnifique, bravo ! C'est un gris quartz non ?

Modifié par Yoda29
Posté(e)

des noires oui il y en a beaucoup..

valeur sure !

en noir fantome (noir pur) elle est rare toutefois

par contre beaucoup en sieges normaux et bois !!

Ton gris quartz est vraiment sympa, ça change !!

Posté(e)

pour l'attelage

tu peut le poser toi meme c'est pas complique ,je viens d'en installer un sur la mienne, un westfalia escamotable d'occasion,et c'est vraiment tres simple,juste le parechoc à retirer.par contre si tu as les radar arriere,tu seras obligé de passer par la case vag com sinon il biperon en permanence des que tu passe la marche arrière.

regarde sur le site de SIARR ce sont les importateur westfalia pour la france ,tu peut meme les appeler ,ils sont tres sympas et tres réactif.

si tu veut un escamotable il te faut l'acheter sur ebay car ,il ne le vendent qu'as audi et achète le , surtout avec le faisceaux elec complet car lui aussi il ne le vende pas

mais pour un avec boule a demontage rapide ,il n'y as pas de soucis

Posté(e)

Fais gaffe, il y a des gens bizarres derrière ton allroad :icon_biggrin:

Il a l'air bien entretenu. D'autres photos ?

Posté(e)

superbe bravo ,des photos de l'intèrieure peut être . bienvenue parmi nous . :bien:

Posté(e)

Pour répondre à vos attentes, et dans l'ordre;-)

yes, gris quartz!

Merci pour le nom pour acheter l'attelage, ma crainte étant de perdre la garantie (5ans) si pb élec...:(

Je me sens de l'installer, même si je suis gaucher, j'ai toujours fais l'entretient de base sur mes véhicules.

Si ça ne fait que bipper en marche arrière, c'est supportable.

Par contre il faudra que les connections soient propres et pas branchées sur les feux en direct, car leds!

Je me penche sur un démontable sans outils, je vais voir avec SIARR alors directement. C'est cool, parce que c'est une épine que j'ai dans le pied :)

C'est moi, un des mes garçons et la bouteille de champ offerte (!) par la maison.

Les pares chocs ont été repeint pour la vente, et c'est vrai qu'elle est propre, cependant elle n'a que 4 ans.

Je n'ai que les lecteur multi CD et pas de prise USB ou jack pour passer par un autre support...dommage.

Ah oui, puisque je vous tiens, les CD (issus du commerce) ne s'affichent que sous forme de "CD1,titre 1" et pas le nom du cd ou du morceaux... une piste???

ps: bois et cuir noir...j'adore :langue:

20130521185305.jpg

20130521185244.jpg

20130521185415.jpg

20130521185600.jpg