Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , je suis nouveau en b7 et j'ai trois petits soucis:

1er souci : mon radar de recul ne fonctionne pas , j'ai déjà changer le buzzer et la central est toujours rien .

le code défaut que j'ai c'est : 1543 type interruption ou cc a la masse pas d'aide disponible pour le moment

2eme souci : mon témoin de niveau mini d' huile reste éclairer sur le compteur ,mais mon niveau huile est bon

3eme souci : j'ai les boutons pour le téléphone sur le volant mais pas l' option

si quelqu'un peux m'aider svp merci

Posté(e)

Salut , je suis aussi nouveau en B7 depuis quelques semaines..

Pour tes soucis voici mes quelques conseils ( basique certes ) en attendant que des passionnés plus chevronnés te viennent en aide :

Radar recul : si buzzer et central changés, il te restent à etre sure que tes capteurs soient ok et que tu n'est pas de problème de masse. Entends tu le bip d'activation quand tu passes la marche arrière ?

Temoin niveau huile : utilise la fonction recherche du fofo car je crois avoir croisé ce même type de probleme dans un autre topic

Telephone : alors ca dépend de ton équipement d'origine, j'ai aussi les boutons de commande au volant mais ayant un Concert 1 ( simple din ) d'origine pas de telephone... quel type d'autoradio as tu ?

@ Bientôt

Posté(e)

Salut nad non aucun big lors de la marche arrière et pour la masse je continu a chercher mais je voie pas

pour le témoin g lu le topic mais ca me ma pas aider

pour autoradio j'ai un simple din aussi dommage pour moi

mais merci

Posté(e)

Pout ton niveau d'huile est ce que capot ouvert sa le fait ?

Sinon attention a l'écriture SMS ;)

Posté(e)

Salut Cyril quand j'ouvre mon capot le témoin s'éteint mais après quelques kilomètres le témoin s'allume a nouveau

ps: désolée pour les sms

Posté(e)

Salut pour ton niveau d huile si c est le temoin orange qui reste allumé tu a la sonde de niveau hs (ce fut mon cas) si temoin rouge, pompe a huile hs et casse du moteur assuré.... Tu as un 2.0l tdi?

Posté(e)

Bonjour tout le monde ,oui diego45 c'est le témoin orange et oui c'est un 2.0l tdi .

merci a vous pour cette solution je vais la changer cette sonde et je vous tiens au courant .

si vous pouvez m'aider pour mon radar recul se serait super merci

Posté(e)

Pour ton radar c est bizarre, tu as regardé les fusibles? Tu as fait le test du rouleau de sopalin pour voir si t es radar fonctionne?

Posté(e)

diego45 j'ai vu que tu avais eu le meme problème que moi en 2012 .

Posté(e)

Oui oui mais moi c etait juste le buzzer qui etait hs... Mais la je peux pas t en dire plus, si tu as ta central qui a ete changé et ton buzzer que tes fusibles sont ok et que tes radars n emettent pas de clic clic c est vraiment etrange... Tu as bien passé la marche arriere avant de faire le test du rouleau? Tu as du jus au moins qui arrive a ta central???

Posté(e)

Oui j'ai dû jus et aujourd'hui j'ai fait un teste sur ordi et la buzzer a fait bip mais il ne fonctionne toujours pas j'ai impression que le radar ne reconnaît pas la marche arrière.

ou se situe le capteur de marche arrière (c'est une boite multitronic a 7 rapports)

merci las amis

Posté(e)

C est quoi ton code erreur exact?

Celui du premier post n est pas complet

Posté(e)

salut kilivinci ,code erreur : 01543

mais depuis hier défaut disparu mais le radar ne fonctionne toujours pas.

et maintenant , plusieurs codes erreur :00562 , 00470 , 01336 , 01559 , 01331 ,01332 , 01333, 01334

Posté(e)

un lien utile quand tu as un message d'erreur : le wiki rosstech

01543: NC

00562: NC

00470: Combination comfort Databus in Single Wire: Open Circuit

01336: Data Bus for Comfort System: Single-Wire Operation

01559: Drivers Door; 59-00 Can't Unlock / 60-00 Won't save

01331: Door Control Module; Driver Side (J386): Supply Voltage Too Low

01332: NC

01333: Door Control Module Rear Left (J388): Defective

01334: NC

à premiere vu, tu aurais bien un souci sur le réseau CAN (tu n'aurais pas fait d'epissure ou de truc dans le genre ?)

aussi, problème de verrouillage porte conducteur ? et ton calculo en porte arrière gauche qui semble deffectueux

je serais toi, je regarderais dans les soufflets de portes voté conducteur, avant et arrière, voir s aucun fil n'est coupé

Posté(e)

Heureusement que t'as pas une A8 :)

Les CH vont tres bien avec le pack sline je trouve

Posté(e)

merci , en plus c'est des oem 8*18

modif à faire très bientot : vitres teintées(semaine prochaine) , étrier peint en rouge(fait) , rabaisser -45mm (eibach) (déjà commander) , valence sline de la tdi 170( déjà reçu mais pas encore installer ) c'est tout pour le moment lol !!!

Posté(e)

euh ... valence de la 170 ? tu sais que y'a une sortie de chaque coté ? contrairement au 140

tu prévois un duplex? sortie factice ?

Posté(e)

oh que oui , j 'espère que ca fera son effet (en faite je supprime le silencieux , et je met deux tube inox avec deux embouts chromer ) LOOL

Posté(e)

Bonjour , quelqu'un c'est ou se situe le capteur de marche arrière ( boite multitronic) ,c'est pour mon radar de recul car j'ai impression qu'il ne reconnait pas quand je met la marche arrière

merci les amis

Posté(e)

déjà, est-ce que tes feux arrières se mettent en marche lorsque tu passes ta marche arrière ?

Posté(e)

salut maskime oui mes feu fonctionne .

ps :ma nouvelle acquisition quant penser vous ? :ripeer: 8.5*19 et 35

jantelineacorse1.jpg

Posté(e)

Bonjour ,tout le monde , voilà j'ai reçu mon capteur de niveau d'huile hier matin ,installer hier après midi et après avoir rouler 14 km le témoin c'est allumer .

je ne sais plus quoi faire . :mur:

à vos suggestions, merci les amis .

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour , toujours avec mon problème de niveau huile , quelqu'un aurai t' il une idée svp merci

je suis arriver au point de la vendre ma belle . :icon22:

Posté(e)

je t'ai MP

C'est vrai que c'est assez chiant ce voyant qui s'allume tout le temps.. mais bon tu n'es pas le seul c'est un problème sur beaucoup de 2.0 TDI 140 ça serait dommage de vendre cette jolie B7. même au niveau max le voyant s'allume? j'ai entendu plusieurs choses à propos de ce problème

-La tige de niveau d'huile serait trop courte Audi en vendrait une autre spécialement pour le bloc 2.0 tdi qui réglerait le probléme (lu sur un forum)

-Il faudrait changer le capteur de fermeture du capot ( c'est mon garagiste qui m'avait dit ça car il avait eu le soucis sur un golf 5 et qu'en changeant ça c'était réglé..) ça me semble bizarre car si les capteurs capot sont fragiles toutes les motorisations auraient ce probléme..

-Ce serait dû à la viscosité de l'huile lorsque on fait le niveau à froid le niveau est bon mais lorsque le moteur chauffe l'huile devient plus visqueux et le niveau baisse (lu quelque part)