Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je me présente , je suis un nouveau pilot d une A1 105 TDI ( pas tapé :P ) . Pour le moment je suis encore étudiant , je viens d'une mini et je suis impatient de récupérer ma A1 , normalement mercredi ! Je vous mets des photos de la belle !

J ai juste une question , elle semble avoir le pack connectivity avec la préinstallation GPS mais pourtant elle a une antenne , bizarre nan ?

Bonne journée a tous :) !

post-105700-0-86465900-1368194862_thumb.jpg

post-105700-0-95484200-1368194873_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue sur le forum :)

superbe A1, pas commun en bleu même si on en voit sur le forum ces derniers temps ;)

Posté(e) (modifié)

Merci a tous :D !

Pour info c est une occaz allemande 1 ere main de 38 000 km , avec siège sport , siège chauffant , radio concert , xenon , jante 16" , Feux arrière LED, volant multifonctions , capteur lumière et pluie , rétroviseurs électriques et accoudoir central , et apprement le pack connectivity , donc avec 2 eme port SD , préconfiguration GPS et bluetooth et AMI .

Comment être sur d'avoir le pack connectivity car je souhaite faire activer le GPS ? j ai déjà vu le topic sur le sujet :)

post-105700-0-34019400-1368196651_thumb.jpg

Modifié par syrius57
Posté(e)

Salut et bienvenue,

Tes jantes sont du 17' non ?

Et oui je confirme ce bleu, de plus en plus présent dans la populasse du forum :)

Posté(e)

salut et bienvenue,

pour l'antenne on comprend pas trop...depuis le début d'ailleurs!

si as 2 slot sd et l'AMI dans la boite à gant alors tu as le pack connectivity

Posté(e)

Je verifirais sur place pour la prise , ben oui pour les jantes aussi je sais pas , le vendeur me dis que c est du 16 mais elles existent que en 17 , je comprends pas j espere que c est pas des replica !

Posté(e)

Oui vu le dessin (5 branches en V) je penche pour du 17" aussi :P

Posté(e)

Je pense aussi , ca serait une bonne surprise ! :D

Bizarre que le vendeur ne connaisse pas la taille

Posté(e)

Ohhhh, une jolie bleue !!! ;)

Bienvenue à toi et bonne route avec ta belle voiture

Posté(e)

Hello bienvenue parmis nouuuus !!

Pour tes roulette je pense effectivement que ce sont des 17" ceux de l'ambition de luxe !

Posté(e)

Bienvenu !! :). Dis moi j'ai vu la même A1 que toi dans le centre de la France Mardi soir sur l'A89, elle c'est amusé avec moi une fois qu'elle est sortit est l'air de repos, peut etre que c'est toi? Sa serait cool, sinon tant pis, j'aurai raconter ma vie pour un rien mdr :P desole ^^

Posté(e)

Ahah Nan c est pas moi ^^ je la récupere que mardi malheuresement :P . De plus je suis du Nord Est et en Belgique pour les études donc ca fait un peu loin ^^ ! Jolie ton A1 ;)

Posté(e)

Bienvenu a toi et belle config. Un nouveau mosellan sur ce forum. Je me sens moins seule.

Posté(e)

Rentable nan je pense pas , ca depends du prix ou je le touche , mais bon avec xenon et gps c est pas mal pour la revente ;)

Posté(e)

C'est vrai que c'est le bon choix pour la revente, faut juste voir si ça vaut vraiment le coup d'investir pour pouvoir revendre 1000 euro de plus dans quelques années.

T'es de Metz même?

Posté(e)

En seconde monte sa reviens plus chère je crois

Posté(e)

Oui c'est sur que pour la revente c'est un plus ... Mais si c'est en seconde monte je pense que c'est déjà moins évident, vu l'investissement.

Posté(e)

Je viens aux nouvelles , je vais la voir jeudi , pour les plaques j ai des temporaires du garage pour rentrer , par contre mauvaise nouvelle , les jantes sont pas celle sur les photos , ce sont des 7 branches 16 pouces , je suis un peu décu sur le coup , je vous laisse l annonce , donnez moi votre avis si elle vaut le coup quand meme :) !

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/audi-a1-1-6-tdi-ambition-sport-xenon-pdc-sitzheizung-armsheim/178513130.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=3&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=25&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&fuels=DIESEL&maxPrice=17501&ambitCountry=DE&features=XENON_HEADLIGHTS&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=40000

Posté(e)

Bin les jantes j aime pas franchement sa gâche un peux

Posté(e)

Bin les jantes j aime pas franchement sa gâche un peux

Je suis d'accord, les jantes bof, donc si même toi t'es déçu, à changer!!

Posté(e)

La voiture me plait , mais j ai flashé sur les photos du haut , avec les jantes la ca me botte tout de suite moins :/ Et puis jantes + pneus 17" ca tourne dans les 700 euros , meme si je revends les miennes ca fait toujours 500 a allonger ...

Posté(e)

Oui celle d en haut est correct

Posté(e)

Des jantes classiques mais au moins c'est confortable :)

Posté(e)

Des jantes classiques mais au moins c'est confortable :)

Perso, jai les 17" pour l'été et l'hiver des 15" ben franchement je vois presque aucune différence... et même les passager que j'ai l'habitude de prendre ne voyais aucune différence le seul truc c'est la consomation avec les 15" j'étais un poil en dessous en moyenne genre 0.5 l et encore :P

Posté(e) (modifié)

Une petite différence moi quand je passais en pneu neige en 15", mais je suis d'accord, la différence est assez minimim mais je l'ai ressenti.

La conso.. Mouai. Différence peu notable pour moi aussi, je suis pas à 0.5L près là dessus sinon on ne se fait plus plaisir.

Modifié par Ezreal
Posté(e)

Je viens au nouvelle , qui sont mauvaises :( , Voiture vendue ,aujourd'hui alors que je l avais bloqué pour demain et que je devais y aller , le mec est pas très réglo mais bon il a fait son boulot de vendeur de voiture donc bon ...

Au final retour a la case départ , je cherche une autre a1 :/

Posté(e)

Ah c est pas bien sa , dis toi tu en trouvera une meilleur ,bon courage

Posté(e)

C est ce que je me dis , j ai un peu les nerfs ....

Entre les jantes et ca , le mec est pas trop réglo alors je me dis que c est un mal pour un bien , Optimisme !

J ai trouvé une tdi 1.6 105 avec kit s line ext , mais double sortie de pot , bizarre nan ? Vous pensez que la ligne a etait changé ? QUID de la garantie alors ? Je vais passer un coup de fil demain et travailler mon allemand ^^

Posté(e)

Il n'y a pas de double sortie d'échappement d'origine sur le 1.6 TDI. Si je dis pas de bêtises, il y a une double sortie sur le 1.4 TFSI et 2.0 TDI.

Posté(e)

Moi avant trouver la mienne , j ai mis du temp , j en ai raté quelqu une , on a pas tous la patience lol

Sa c est sur pas réglo

Normalement sur les 105 , y'a qu une sortie même avec le kit s Line .

Bon courage pour demain , j avais juste trouvais l annonce en Allemagne , pour le reste c étais une copine qui c étais débrouille avec son boulot mandataire , l allemand j y connais rien

Tu la trouvais ou ton annonce

Oui c est sa sur le 105 y'a qu une sortie , j ai regarde sur le config d Audi . Y'a que sur le 2l qui a double sortie pour le diesel

Posté(e)

Avec un peu de chance, tu trouveras une perle rare très bientôt qui te fera oublier celle-ci avec ses jantes pourries lol.

Bon courage!

Posté(e) (modifié)

J ai trouvé une S Line noir , 30 000 kms , GPS , xenon , jante 17" , kit line ext S Line , interieur audi exclusive avec bluetooth , siege chauffant a 17 000 . Ca me semble correct mais cette double sortie m intrigue , pas que je trouve ca moche au contraire ! Mais sur une 105 c' est bien une seule sortie alors je sais pas .

Modifié par syrius57
Posté(e)

Voiture Vendue aussi ^^ , J ai une question , on me propose une A1 soit disant S-Line , avec volant S line microperforé , mais en fin de compte pas de toit anthracite donc pas une véritable S Line , je me trompe ?

De plus la voiture présente un attelage monté sans découpe du pare choc , est ce démontable ?