Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous!

Aujourd hui j ai changé la bride d eau qui fuyait et en ai profité pour changer le bocal de LDR.

Malheureusement j ai détecté une fuite venant du tuyaux haute pression sortie pompe de direction assistée!

J ai cherché en vain sur le net un fléxible de ce type mais rien...

Quelq un a t il déja eu ce problème. Il y a que AUDI qui vendrait cette pièce!??

Merci

Posté(e)

entre la pompe et la cremaillere ton flexible?

Posté(e)

environ 300 euros chez Audi, j'y ai eu droit cet hiver (leger suintement entre une zone flexible et une zone rigide).

Ne tarde pas trop pour commander, elle est arrivee au bout d'un mois.

Prend egalement les rondelles joints (2 par extremites). De memoire je n'ai eu besoin que d'un bidon de liquide (identique l'huile hydraulique de capote)

Posté(e)

oui, et 300 euros, ce n'est que le prix de la durite.

Posté(e)

:mur: Eh ben.... Demon coté c est la partie rigide après pompe..Faut que je me renseigne s il existe des bride de colmatage...

Merci pour les infos!

Posté(e)

Je vais commencé par tenter une soudure à froid et si ca fuit ,démontage et soudure avec test d épreuve sous pression.. :sic:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Finalement j ai acheté un fléxible neuf pour etre tranquille. . Avec l 'huile faut mieux repartir sur du neuf...

300 e le fléxible... aie aie ... :reflexion:

Posté(e)

attention tu verras que la nouvelle est legerement differente. J'ai du ecarter un peu la durite rigide entre echangeur sinon le serpentin ne passe pas.

Posté(e)

Je l ai fait monter par un garage près de chez moi. Il m a rien dit de spécial...