Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je pense passé commande cette semaine voici ma config:

- AUDI A3 Sportback S-line 2.0 TDI 184 cv quattro s-tronic et voici mes options... :

- pack s-line exterieur

- rétroviseurs escamotables électriquement

- vitres et lunette arrière surteintées

- pack éclairage

- chassis sport S-line

- jantes en alluminium coulé audi exclusive style 5 branches en hélices noir (rotor en 18)

- sièges sport S a l'avant avec appui-tête intégrés

- Bang & Olufsen sound system

- peinture argent glacier ou blanc glacier a définir :s

PS: quelle casse-tête pour choisir la couleur... :s

Modifié par AudiRS68
  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Bonne grosse config... à plus de 40 000 €. Aoutch ! ^^

Si tu prends blanc, on aura la même. :) (le sigle quattro en plus :P)

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Bonne grosse config... à plus de 40 000 €. Aoutch ! ^^

Si tu prends blanc, on aura la même. :) (le sigle quattro en plus :P)

ouai comme tu dis la grosse config...sa va me couté un bras ^^ pas grave il m'en restera un pour conduire lol tu a aussi les sieges sport S et le chassis sport s-line ??

Posté(e)

Ha non, je me suis contenté du châssis sport tout court (et je la trouve déjà assez basse comme ça ^^).

Et non, j'ai les sièges de série. Les Sport n'étaient pas dispo à ma commande et de toute façon, même s'ils l'étaient, je ne les aurais pas pris. :P

Posté(e)

ok ok jaurai egalement pris la calandre en noir et les feux full leds mais ils sont dispo seulement semaine 26 :s j'espere pouvoir monté tout sa par la suite

Posté(e)

La calandre noire je pense que ça doit être facilement faisable après réception. Par contre les feux fulls LED ça va te coûter ton deuxième bras !

En tout cas, félicitations pour ta config ;)

Posté(e)

C'est pas si loin semaine 26... pourquoi tu n'attends pas un peu ?

je n'en peut plus d'attendre avant de la commander ^^

La calandre noire je pense que ça doit être facilement faisable après réception. Par contre les feux fulls LED ça va te coûter ton deuxième bras !

En tout cas, félicitations pour ta config ;)

effectivement pour les feux leds j'en ai bien peur ^^ c'est ma copine qui va devoir rouler lol
Posté(e)

Sayai tu va te lancer lol.

Belle configuration,hate de voir les sieges sport S

Pour la couleur je dirais argent glacier

Posté(e)

Sayai tu va te lancer lol.

Belle configuration,hate de voir les sieges sport S

Pour la couleur je dirais argent glacier

ouai j'ai pris ma décision c'est parti ^^ je vais avoir un gros délai d'attente a mon avis :s j'ai jusqua fin de semaine pour me decidé de la couleur..

des que je l'ai je te montrerai les sieges ;)

Posté(e)

Uai on fera des photos des 2 bolides.tva ou finalement ? Sausheim?

Posté(e)

ok sa marche ;) jt'écrit en MP pour te dire...

Posté(e) (modifié)

Tiens juste pour savoir, tu vas la commander où? Pour l'instant j'ai fait faire un devis à Audi Passion Sausheim et même en négociant il me fait juste 3%. J'ai pas encore été sur Colmar pour voir si j'ai mieux, ou sur Belfort/Montbélliard. Du coup j'hésite quand même à faire appel à Auto planet.

Modifié par SebusM
Posté(e)

c'est dommage si vraiment les feux led et la calandre noire t'intéressent, vu le délai énorme que tu as d'entrée de match, 1 mois de plus pour avoir la config de tes rêves.... :nixweiss:

surtout que par la suite, ce ne sera pas 1 mois où tu risques de regrêter, mais des années à chaque fois que tu verras ta belle sans ces options là .

penses aussi par la suite à toute les photos qu'y vont être postées ici de ceux qui auront ces options...tu vas pester !

enfin moi je dis ça....

Posté(e)

c'est dommage si vraiment les feux led et la calandre noire t'intéressent, vu le délai énorme que tu as d'entrée de match, 1 mois de plus pour avoir la config de tes rêves.... :nixweiss:

surtout que par la suite, ce ne sera pas 1 mois où tu risques de regrêter, mais des années à chaque fois que tu verras ta belle sans ces options là .

penses aussi par la suite à toute les photos qu'y vont être postées ici de ceux qui auront ces options...tu vas pester !

enfin moi je dis ça....

c'est vrai tu a peu etre raison pour la calandre noir il a pas de soucis pour une monte par la suite la seul question que je me pose c'est concernant les feux full leds

Tiens juste pour savoir, tu vas la commander où? Pour l'instant j'ai fait faire un devis à Audi Passion Sausheim et même en négociant il me fait juste 3%. J'ai pas encore été sur Colmar pour voir si j'ai mieux, ou sur Belfort/Montbélliard. Du coup j'hésite quand même à faire appel à Auto planet.

je te MP

Posté(e)

Très jolie config :race:

Je te ferai des photos des sièges sports. Ah, mince, c'est dans 4 mois :MdrDevil:

Posté(e)

lol tu l'aura de toute facon avant la mienne veinard va ^^

Posté(e)

enfin moi je dis ça....

Je suis d'accord... Franchement ça vaut le coup d'attendre, je pense.

Posté(e)

Moi aussi je part sur la 184cv TDI...

Mais pas de GPS advanced, d'Audi Connect ... ???

Posté(e)

Bonne config, pour la couleur un argent glacier devrait bien rendre et pas du tout salissant contrairement au blanc.

Posté(e) (modifié)

je pense passé commande cette semaine voici ma config:

- AUDI A3 Sportback S-line 2.0 TDI 184 cv quattro s-tronic et voici mes options... :

- pack s-line exterieur

- rétroviseurs escamotables électriquement

- vitres et lunette arrière surteintées

- pack éclairage

- chassis sport S-line

- jantes en alluminium coulé audi exclusive style 5 branches en hélices noir (rotor en 18)

- sièges sport S a l'avant avec appui-tête intégrés

- Bang & Olufsen sound system

- peinture argent glacier ou blanc glacier a définir :s

PS: quelle casse-tête pour choisir la couleur... :s

Evite l argent glacier si tu pense la revendre sur du court terme. Daytona et blanc glacier seront etre plus recherchés vu la bete. Regarde la difference de prix entre une S3 sportback blanche et grise d occasion... Ca fait peur... Sans compter que c est plus long a revendre!

Dernier point, je virerais les retro escamotable et le BO pour prendre le pack connectivity et le toit ouvrant si tu dois penser a une revente sur du court terme (maxi 24 mois) car ces options sont tres recherchés sur les gros modeles

Modifié par Gregh
Posté(e)

? Oui mais en pensant à une certaine logique economique. J essaie de faire un compromis.

Apres chacun sa vision de l auto c est sur. Mais quand on voit les decotes annuelles...

J essaie de m acheter un bien qui aura une duree de 24 mois maxi. Atant faire en sorte qu elle parte vite et a un bon prix. Apres si je devais garder une voiture 7 ans, je vivrais la chose autrement. Mais avec mes calculs la revente entre 18 et 24 mois, c est le choix economique le plus sur en achat perso. Facile a revendre, toujours la garantie, avoir un bien toujours recent, etc...

Posté(e)

Moi aussi je part sur la 184cv TDI...

Mais pas de GPS advanced, d'Audi Connect ... ???

nan ce sont des options quasi inutile pour moi.. apres je dit bien pour moi car certaines personnes auront plus d'utilité a prendre ces options...

Posté(e)

? Oui mais en pensant à une certaine logique economique. J essaie de faire un compromis.

Apres chacun sa vision de l auto c est sur. Mais quand on voit les decotes annuelles...

J essaie de m acheter un bien qui aura une duree de 24 mois maxi. Atant faire en sorte qu elle parte vite et a un bon prix. Apres si je devais garder une voiture 7 ans, je vivrais la chose autrement. Mais avec mes calculs la revente entre 18 et 24 mois, c est le choix economique le plus sur en achat perso. Facile a revendre, toujours la garantie, avoir un bien toujours recent, etc...

perso, une loa c'est bien aussi pour les config chères.

Posté(e)

Oui mais audi ne m a jamais rien proposé d interressant en LOA. Chez bmw ils sont bien placés

Posté(e)

Mais comment vous faites pour changer de voiture tous les ans ? Vous êtes riches :P ?

Surtout en LOA, il me semblait que c'était une location de 36 mois ?

Vu les délais, cela signifie que tous les 6-8 mois vous commandez une nouvelle ?

Faudrait m'expliquer (en MP) ...

Comme les autres, je te conseille d'attendre un peu pour commander afin d'avoir tout ce que tu veux.

Posté(e)

j'y suis allez pourquoi ?? mais on me fait seulement 3000 euros de remise

Posté(e)

Mon commercial sait que je suis sur audipassion et en ce moment j y suis pas souvent pour configurer ma future S3

Du coup il m a dit qu il y avait un gars (toi certainement ) qui était passé pour un TDI 184 et qui était bien renseigné

C est marrant il hallucine les mec sur ce forum sont mieux renseignés que les commerciaux de chez Audi

Sur le S3 j ai 8%

Posté(e)

d'accord lol ben didonc t'aura un beau bijoux avec ta S3 ;) oui c'est moi qui suis passé en concession... connait-tu déjà le tarif de la s3 ?

Posté(e)

moi le probleme c'est qu'il ne font pas le quattro tdi 184 sans le stronic sa me fait un peu chier :s

Posté(e)

A mon avis, il faut attendre un peu. c'est pareil pour le 180 ch au debut il l'avait quand Stronic. Il étoffe lors gamme petit à petit.

Posté(e)

je trouve que c'est un peu un probleme sa... il devrait sortir l'ensemble de la gamme en meme temps mais c'est evidemment un choix marketing...