Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très jolie :bien:

Tu nous feras un petit compte rendu de ce 2.0 T survitaminé :)

Posté(e)

j'aime le détail "off-road" like...d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi peu ou pas l'ont pris sur le Q3.

Posté(e)

j'aime le détail "off-road" like...d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi peu ou pas l'ont pris sur le Q3.

Moi aussi, mais est-il possible de le rajouter à posteriori ?

Posté(e)

Probablement car le kit off-road coûte 3600€ de mémoire .....

Il inclut entre autres choses les 19 pouces en 255/40

Posté(e)

Probablement car le kit off-road coûte 3600€ de mémoire .....

Il inclut entre autres choses les 19 pouces en 255/40

et il me semble aussi qu'on peut l'acheter par morceau...j'ai vu que le pare-choc off-road avant etait affiché à 280 euros chez Audi (hors pose).

Posté(e)

Si c'est comme le kit S-Line sa peut être rajouté mais c'est souvent assez honéreux ;)

Posté(e)

Et quand c'est onéreux, ça fait pas des heureux.

Posté(e)

Si c'est comme le kit S-Line sa peut être rajouté mais c'est souvent assez honéreux ;)

Comme montré dans ma signature, mon Q3 a le kit off-road d'origine, et je doute que ça soit adaptable, car il y a le contour des ailes, les plaques alu avant et arrière et la calandre chromée, en plus des 19 pouces.

Posté(e)

Comme montré dans ma signature, mon Q3 a le kit off-road d'origine, et je doute que ça soit adaptable, car il y a le contour des ailes, les plaques alu avant et arrière et la calandre chromée, en plus des 19 pouces.

En tout cas, c'est vendu dans le catalogue officiel des accessoires apres-achat audi Q3.

Posté(e)

Je pense que c'est possible mais le prix doit piqué. Il faut peut être changer les ailes, tout comme les 205 GTi (je sais pas si vous voyez, il y a une extension).

Par contre je voit pas à quoi ressemble ce kit vous auriez 2 photos pour illustré ?

Posté(e)

Je pense que c'est possible mais le prix doit piqué. Il faut peut être changer les ailes, tout comme les 205 GTi (je sais pas si vous voyez, il y a une extension).

Par contre je voit pas a quoi ressemble ce kit vous auriez 2 photos pour illustré ?

non c'est pas si cher (hors pose) c'est en vente sur le catalogue officiel Audi :

https://shops.audi.com/en_GB/web/zubehoer/sport-und-design/style-products-exterior?cur_cat=3369&art_cat=3369&curName=style%20Produkte%20Exterieur

Posté(e)

Il y a pas à tortiller, tes plaques sont géniales :)

et pour le pack offroad pare-chocs, ca rend vraiment bien sur une carrosserie foncée...

Posté(e)

Il y a pas à tortiller, tes plaques sont géniales :)

et pour le pack offroad pare-chocs, ca rend vraiment bien sur une carrosserie foncée...

Toi je t'aime, tu n'as pas dit que mon Q3 avait le cucul grisâtre ....

Posté(e)

Tu rigoles mais avec la retouche psp il est pas si mal le bleu sphère , le mien est gris mousson c'est dans ma signature.