Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Personnellement ne faisant pas de circuit la long life me va très bien, dernier entretien après 20 000 km le garagiste m'a dit qu'elle aurait encore pu être utilisée... mon avis est donc très bonne qualité (en plus d'être la préconisation du constructeur donc important en cas de problème...). Amuse toi bien avec ton nouveau jouet Homer

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Alors homer elle vient quand ?

Moi je vais également sauter le pas

Posté(e)

Pinaise elle met du temps... moi j'ai sauté sur un modèle de stock mais si je commendais aujourd'hui j'étais livré sous moins de 3 mois

Posté(e)

Commandée fin octobre.

Validation par la concession le 11.11.2013

Mise en production le 20 janvier (ça approche !)

Et livrée début mars.

M'enfin avec 30% de remise par rapport à la France je supporte les 15 jours de plus !

Posté(e) (modifié)

Salut !

Il n'y a pas à dire, mais l'achat en UK reste encore une super affaire.... suivant les modèles...

Pour ma S4 commandée fin 2009, c'était 33% de gagné (29 grâce au taux de change et 4 de ristourne de JD, après vérification). Et bien content d'avoir obtenu ce rabais quand je vois la claque si je la revendais maintenant....

Homer, pour info, combien de ristourne fait JD sur la RS4 ?

Modifié par lanthanides
Posté(e)

Comme le délai est super cour, je me demande si je vais pas demander une contre offre en UK

Posté(e)

Tu peux demander une offre mais sur RS remise = zéro

Peut être il t'offrira un tapis mais pas sur.

Tu peux demander une offre mais sur RS remise = zéro

Peut être il t'offrira un tapis mais pas sur.

Et oui ! Commandée en UK chez JD

Posté(e)

Sur les 2014 il est maintenant possible de sélectionner le mode sport de l échappement via le mmi

Je me demande si il est possible de faire une mise a jour sur une 2013 pour l obtenir également

Posté(e)

Dit moi homer, tu as pris avec ou sans baquet ?

J ai essaye les deux et je doute sur le confort en utilisation quotidienne avec baquet

Posté(e)

BAQUETS !

J'ai pas mal roulé ces temps ci avec la RS3 d'un ami (en tant que conducteur et passager). Et aussi dans la A5 de mon père avec fauteuils standard ... et bien sans hésiter MOI je suis mieux dans les baquets.

Je mesure 1.74 pour un poids de 72 kilos. Et j'y suis super bien.

Je sais pas si les sièges RS3 sont identiques aux sièges RS4 mais je pense. En photo c'est les mêmes.

Donc sans hésitation baquets.

Mais après au quotidien je sais pas. C'est juste un peu plus compliqué d'y rentrer et d'en sortir. Faut bien ouvrir la porte !

Posté(e)

Hello,

Je dis pas, suis super bien dedans, mais bon en utilisation tous les jour avec costard ou veston...

Avec les siège S de toute manière je rentre en m appuyant sur le seuil donc ça ne me dérange pas

Mais il est sacrément dure sur l assise

Posté(e)

Salut Tonton,

Les sièges baquets ne sont dispo que sur les RS. En option sur les S, ce sont des sièges sports

en image ci-dessous :

kls4.jpg

sewl.jpg

Posté(e) (modifié)

les 1 er sièges sont ceux des RS4 B7 en option pack F1

le 2 ème siège et dispo sur les A4, S4 et RS4 B8, je ces pas si ces de série sur les S et RS mais sur les A4 ces une option

j'avais trouvé un 2.7L avec ces sièges non retenue car, je ne peu pas y mettre de télé ou tablette a l'arrière.

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

Exact, la photo du 1er siège provient d'une RS4 B7. Mais les baquets, qui sont plus ou moins similaires suivant la voiture, ne sont dispo en option que sur les RS.

Le 2ème est de série sur le RS mais reste une option pour les S et visiblement sur les autres modèles également d'après tes dires, chose que je ne savais pas. :jap:

Posté(e)

Question a ceux qui roule déjà avec, est ce que le châssis sport plus est nécessaire ?

Posté(e)

Je pense que OUI. Cela sert a avoir deux voitures. Une sport. Et une confort. Impossible sans l option.

Au fait la mienne est en UK ! Avec 6 semaines d avance sur la date la plus optimiste prévue !!!

Du coup j avais rien prévu ! Et je pars jeudi prochain.

Posté(e)

Les utilisateurs sont assez unanime sur le fait que confort est trop souple et dynamique trop cassant sur route ouverte

Je sais plus trop...

Posté(e)

Au fait la mienne est en UK ! Avec 6 semaines d avance sur la date la plus optimiste prévue !!!

Du coup j avais rien prévu ! Et je pars jeudi prochain.

houlala ! le veinard! je t'envie!

Posté(e)

La mienne risque d'arriver encore plus tôt....

intercepté une livraison au vol... ;-)

Posté(e)

La mienne risque d'arriver encore plus tôt....

intercepté une livraison au vol... ;-)

Tu la reçois quand alors ??

Posté(e)

De toute manière audi le gère via l électronique, il bloque la puissance de 15% jusqu a ce qu elle aie roulé un certain nombre de km

Posté(e)

De toute manière audi le gère via l électronique, il bloque la puissance de 15% jusqu a ce qu elle aie roulé un certain nombre de km

J'ai jamais entendu parler de ça...c'est une manip BMW M, pas RS.

Pour preuve, l'ex RS5 de youry a sorti sa Pmax sous les 1000km.

Posté(e)

les moteurs sont plus ou moins rodé en sortie d'usine et quand je vois les tests qu'ils font subir au moteur en cas de contrôle, je me dit qu'il sont fiable neuf.

le rodage ce n'est pas qu'une question de régime moteur, si tu tire dedans pour coupé a 5000 tr/min, ces pas mieux que de la poussé a sont max.

j'été au courant que BMW limité le tr/min lors du rodage, pour AUDI je serai te dire.

j'ai tenté de trouvé une courbe de puissance sur le net mais, pas moyen...

je pense que tu devrai te fixé un seuil sur cette courbe ou les N.M sont présent a régime modéré, pour rodé ton moulin

Posté(e)

C est le représentants S et RS pour la suisse qui me l a dit donc je ne pense pas que c est faux

Posté(e)

Si c'est celui que j'ai croisé au salon de Genève il y a deux ans, je pense qu'il s'y connait autant que moi en couture.

Le nombre d'âneries qu'ils peuvent sortir chez Audi...

En tout cas, si c'est vrai, ça se passe avant 1000km, parce que la RS5 de youry n'a jamais plus donné après....je pense qu'il est bien placé pour dire que c'est faux.

Par ailleurs, dire que le rodage n'est pas lié au régime moteur...alors là je comprends plus rien sur les contraintes mécaniques. Elles sont quand même bien supérieures à 8500trs qu'à 5000 non? Sinon pourquoi les constructeurs précisent de ne surtout pas pousser au régime max sur les premiers milliers de km? J'ai eu ça sur les manuels d'utilisation de toutes mes voitures, sans restriction.

Posté(e)

j'ai dit que le rodage moteur n'est pas lié cas son régime, attention...

la charge qu'ont lui inflige, les tr/min qu'il prend, la température, etc... autant de facteur qui rentre en compte.

d'ailleurs, ne pas oublié la boite auto aussi!

Posté(e)

Non rien a voir avec celui de Genève

Il m a montré un programme de gestion de ce principe

Certes cela n est utilisé que les 1000 a 1500 premier km

Rien n empêche de respecter une. Plus grande vigilance jusqu a 5000km

Posté(e)

Qqun peut le dire si des Rotor 20" de la RS5 passe sur la RS4?

Posté(e)

Pour moi aucun souci, même largeur de jantes. Seuls les pneus diffèrent de série, 265 pour RS4, 275 pour RS5.

Posté(e)

Ce serait sympa d'avoir l ET en effet...

De meme il serait utile de savoir si l'autre modèle de jantes, les V SPOCK, vont aussi bien sur RS5 que sur RS4... J'en cherche un jeu... pas trop cher ... que j'avais trouvé sur le bon coin. Mais l'annonce a dispareu