Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ET 26 sur RS5, suis sur que c'est la même chose sur RS4.

Concernant les V spock, jette un coup d'œil sur les petites annonces 😉

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ne pas négligé la première vidange!

ces lors de ces premières heures de vie que le moteur fait le plus de limaille, perso j'en verrai une a la fin du rodage, comme je vais sur mes motos.

Posté(e)

Je me demande si c'est pas toi que j'ai eu au tel il y a deux mois concernant mes jantes...une personne qui attendait son RS4.

Quoi qu'il arrive, envoie moi un MP demain si tu peux.

Bonne nuit!

Posté(e)

Deux jours de trajet pour aller la chercher et la ramener. Et 1400km au volant de la belle.

Photos des que je suis arrivé et quelle est propre.

Posté(e)

Je confirme que jantes rotor ou V de rs5 sont les memes sur rs4 2013. Meme ref d ailleurs.

Posté(e)

Ok merci

J ai pris une décision de prendre des BBS ultra light plutôt que de garder mes rotors... Plus de 5 kg de gagner par roue et elles sont bien plus résistante

On verra bien a l usage mais je pense qu elle va avoir une belle gueule

Posté(e)

Dernière question : quelle est l'échéance de la première révision ?

L'ordinateur me dit 25000 kilomètres, mais je crois me souvenir que sur mes dernières voitures neuves, fallait amener la voiture en concession après 1000 ou 2000 kilomètres ...

Quid sur la RS4 ou sur les RS5 ?

De mon point de vue, moins elle voit un garage et les incompétents qui peuvent s'y trouver, j'évite d'y aller sauf préconisation constructeur...

Posté(e)

Sur ce type de Voiture, vidange d huile et bougie a 10000km

Posté(e)

Pour les jantes on verra bien mais quand on sait déjà que les flow formed permettent d économiser près de 4kg par jantes je ne pense pas être déçu

Posté(e)

Oui Max 10000km, il est primordial de le faire

Posté(e)

Ha dernière chose bizarre ou importante, ou comme on voudra... je n'ai pas la préparation telephone dans l'accoudoir, meme si j'ai l'option 8W et audi connect.

Je ne comprends pas. Pas de socle rien.

Est-ce du au modèle 2014 ?

Posté(e)

Nous en avions parlé Homer, une erreur d'un autre forumiste, l'option 8W n'inclut aucun tel dans l'accoudoir, quelque soit le millésime.

Posté(e)

En soit ça ne me gêne pas car il sert pas pas grand chose l accoudoir optionné ! La musique passe pas ... Il charge et transmet le tel ! Alors que la SIM dans le MMI passe par le 8W ( mais coûte un abonnement ) que le RSAP permet tout ! Et que la connection AUDI MUSIC permet la musique.