Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Comme certain le savent j'ai du mal a me decider sur mon futur Q5....

Je croit que j'ai trouvé cela qui me plais le plus, je suis pret a signer.

Apres contact par mail je dois finaliser cela demain...je suis a 300 kms mais c'est rien.

Voila l'annone qu'en pensez vous ?

Carnet d'entretient AUDI a jour et Garantie 6 mois par Volvo ( mieux que rien ).

Je la trouve pas mal du tout et j'adore la couleur.

le prix me semble correct ? pensez vous que je peu négocier un peu ? du genre demande 31500€ clefs en main ( avec la CC ).

D'apres les article de l'Argus, les milésime 2010 ont grandement été fiabilisé sur de nombreux petite détails donc ca me rassure.

http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=E11063236&xtor=EPR-301116-%5bMail_vendeur%5d--%5bVoir_annonce%5d--

Merci de vos commentaire c'est urgent !!!!

Posté(e) (modifié)

trop de bornes à mon gout, elle est bien équipé c'est une avus. Je prendrais plutot une s-line avec maxi 45kkms

Modifié par tartofruits
Posté(e)

77k kms est parfaitement dans la norme vu l'âge de la voiture, c'est plus crédible qu'un diesel de 45k qui n'aura fait que de petits trajets

Au sens de l'usure, la différence est insignifiante

Un exemplaire pas trop courant avec sa couleur sable et ses jantes de 19pouces

Je me laisserais bien tenter....

Posté(e)

Salut FuturA6,

Vis à vis du budget que tu t'étais fixé (dans les 30k€ de mémoire) avec une garantie d'un professionnel, je trouve ton annonce intéressante. La couleur est superbe :love: et peu commune, le véhicule a l'air très propre.

Tu as, comme l'a dit tartofruit, une finition Avus donc quasiment tout ce qu'il faut (dont les sièges en cuirs :icon_wink: ), les xénons, le GPS, la caméra de recul, les sièges et hayon électriques.

En faisant une recherche sur la centrale toujours dans cette gamme de prix, cette annonce me semble être la meilleure vis à vis du kilométrage/finition.

Après comme le mentionne tartofruit, un véhicule de 45000km en finition Sline peut être trouvé en rajoutant un poil plus (3 à 5k€) et te permettrait en plus de ramener du foie gras dans la malle :icon_razz: :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-20394111.html

A toi de voir si ce surcout en vaut la chandelle, vis à vis de ton utilisation future (kilométrage annuel), tout en sachant, que trouver une Audi d'occasion avec toutes les options/coloris souhaités relève d'un exploit.

Mis à part le foie gras mentionné ci-dessus (et qui a son importance dans la négociation! :icon_smile: ), je pencherais tout de même pour ton Q5 avus,plus conforme à mes goûts esthétiques et gadgets présents ...

Concernant la négociation, personnellement, je ne bougerais pas le prix indiqué mais demanderais une garantie de 1 an valable dans toute concession Volvo.

Voila, j'espère que mon avis t'aidera à sauter le pas.

Tiens nous au courant.

Posté(e)

Merci pour vos conseils !

77.000 kms ne me semble pas beaucoup, le plupart de AVUS a ce tarif on passé les 100.000 kms.

Je ne souhaite pas rajouter encore dans le budjet.

Celui ci est correct et correspond finalement a mes recherche du départ.

Je prefere le boite auto, mais c'est trop galere a revendre, avec mon ex Serie 5 j'ai vraiment galéré, je pense a cause de la boite auto.

Concernant le prix je demanderai bien d'inclure la CC a sa charge ( environ 500€ ) et la garantie 1 ans au lieu de 6 mois.

Acheter chez Volvo une premiere main ma semble rassurant : j'imagine que l'ex proprio est venu acheter un XC60 ou XC90 neuf.

Par contre il y a 4 trucs qui me plaisent pas sur cette annonce :

1 ) Le jauge de carburant allumé, ca fait pas sérieux, un des vendeur a du s'en servir jusqu'a épuisement pour flamber....

2) La plque d'immatriculation 92, bizare pour une premiere main revendue dans le 49 par Volvo, peut etre une reprise d'un garage Volvo en Ile de France qui ecoule ses rerpise via ses garages de province plotot que de les filer a des revendeur.

3)La garantie 6mois inscrite sur leur site qui a on avis ne restera que locale donc quasi inutile sans en cas de grosse panne couteuse

4) j'ai vu la meme annonce sur un autre zautre site, elle date d'un peu plus d'un 1 mois ca semble beaucoup, peut etre a cause de la couleur peu commune.

Voila bon je suis un peu parano c'est surement ca......

Je telephone ce matin pour bien passer en revue et s ca semble ok je file las bas cet apres midi ( 600 kms alle retour.....quan don aime on ne compte pas....) pour aller la voire et faire le cheque de reservation

Posté(e)

Merci pour vos conseils !

77.000 kms ne me semble pas beaucoup, le plupart de AVUS a ce tarif on passé les 100.000 kms.

Je ne souhaite pas rajouter encore dans le budjet.

Celui ci est correct et correspond finalement a mes recherche du départ.

Je prefere le boite auto, mais c'est trop galere a revendre, avec mon ex Serie 5 j'ai vraiment galéré, je pense a cause de la boite auto.

Sur ce type de véhicule, beaucoup de boites auto et peu de méca.

Concernant le prix je demanderai bien d'inclure la CC a sa charge ( environ 500€ ) et la garantie 1 ans au lieu de 6 mois.

La cela serait une excellente négo, tu as raison d'essayer

Acheter chez Volvo une premiere main ma semble rassurant : j'imagine que l'ex proprio est venu acheter un XC60 ou XC90 neuf.

Par contre il y a 4 trucs qui me plaisent pas sur cette annonce :

1 ) Le jauge de carburant allumé, ca fait pas sérieux, un des vendeur a du s'en servir jusqu'a épuisement pour flamber....

Lorsque tu fais des essais de véhicules d'occasion, tu fleurtes toujours avec le rouge de la jauge...Cela ne me choque pas plus que cela

2) La plque d'immatriculation 92, bizare pour une premiere main revendue dans le 49 par Volvo, peut etre une reprise d'un garage Volvo en Ile de France qui ecoule ses rerpise via ses garages de province plotot que de les filer a des revendeur.

Sans doute, tu peux leur demander la provenance exacte du véhicule mais rien n'empêche un conducteur de mettre son département préféré sur sa plaque.

3)La garantie 6mois inscrite sur leur site qui a on avis ne restera que locale donc quasi inutile sans en cas de grosse panne couteuse

Normalement ils doivent te donner une garantie Volvo qui doit être nationale ou alors remboursement des frais engagés sur facture (peu commun pour une concession)

4) j'ai vu la meme annonce sur un autre zautre site, elle date d'un peu plus d'un 1 mois ca semble beaucoup, peut etre a cause de la couleur peu commune.

L'annonce provient du même garage??

Le marché automobile est au ralenti, que cela soit en neuf ou en occasion. Je ne pense pas que ce coloris empêche toute vente (au contraire selon moi). Mais dans cette gamme de prix/kilométrage, je pense que les acquéreurs potentiels préfèrent se tourner sur du neuf ou faible kilométrage mais dans des marques/modèles autres.

Voila bon je suis un peu parano c'est surement ca......

Je telephone ce matin pour bien passer en revue et s ca semble ok je file las bas cet apres midi ( 600 kms alle retour.....quan don aime on ne compte pas....) pour aller la voire et faire le cheque de reservation

Y'a plus qu'à !!

Posté(e)

Si elle te plait...fonce. Juste j'espère pour toi une garantie nationale, surtout si la concession est a 300km et essais de négocier 1 an.

Posté(e)

RDV ce soir a 18H pour confirmer l'achat

C'est un retour de leasing d'un particulier elle a 3 ans.

D'apres le vendeur, elle est nickel, je lui est indiqué d'etre certain de l'etat, il me rappel vers 12H pour me confirmer etme lister precisement les eventuels défauts legers.

La ganratie 6 mois est une garantie de base que je peut prolonger moyennant finance, bof.

Son dernier prix est de 31500€.

Si elle est vraiment nickel et que la couleur en vrai me plait vraiment je signe ce soir !

A suivre....

PAr contre je ne pourrais la recuperer que Samedi dans 15 jour car avant je suis pas disponible.......mais bon 2 semaines c'est tenable...quoique pour mon ancienne Serie 5 j'ai du attendre é semaine elle ont été interminable.......................je ne sais pas comment ceux qui achete neuf arrivent a attendre 6 mois....

Posté(e)

Galère de revendre une boite auto ??? C'est plus l'inverse il me semble sur ce genre de véhicules ...

Posté(e)

la plupart des annonce sont en boite manuel.

pour la revente moi j'ai galéré sur une BMW recente en boite auto alors que celle en boite meca partait comme des petits pain.

bizarre je suis d'accord mais j'ai vecu cela.

Posté(e)

31500€, ça te paye la CG. A mon avis tu vas craquer et en parler sur tout le chemin du retour !!!

Bof attendre 15 jours, cela se fait, dans notre cas, encore 1,5 mois à attendre (4,5 mois de délai) et

c'est vrai que c'est horrible :mur: mais quand on aime on ne compte pas ! :malelovies:

Posté(e)

j'y vais seul, femmes et enfants reste a la maison car 700 kms aller etour, je vais rentrer tard....

dans 15 jour j'irai en TGV !

Bon c'est sur c'est pas Watford ! c'est Angers !

Posté(e)

Et le vendeur s' appel pas Jean Jour ;-)

Si elle est nikel et que le vendeur te fait l'article comme quoi il est sur d'ou ca vient, que tu n'auras aucun problème etc. Dis lui qu'il peut te faire gracieusement un an de garantie vu qu'il est sur que tu n'en auras pas besoin.

Posté(e)

Bonne route, je pense que dans ta tête, l'affaire est faite

Tu n'auras déjà pas d'angoisses sur la fiabilité du S-tronic...

Posté(e)

oui c'est sur les articles sur le S-tronic sont inquetant parfois

je l'ai eu au tel, ils viennet de verifier la voiture : interieur impécable

la seule chose un toute petite bosse sous la trappe a essence mais selon lui c'est leger, pour le reste RAS pas de rayure ni griffure.

bon aller je file il y a du monde sur la route.....c'est les vacances....

Posté(e)

Bonsoir !

Et oui c'estfait c'est signé !!!!

Arrivée sur place le Q5 m'attend dehors au soleil....superbe couleur, j'adore !

Le vendeur tres sympa me donne directement les clefs et me laisse aller faire un tour tout seul de 30 min.

En résumé :

Etant extérieur impécable la pas de rayure ( enfin si un coup de clef de 10 cm qui date visiblement de ce jour, il y a encore la peinture " arraché" qui reste sur le doigt... pas grave il me repeigne la porte ).

Le propriétaire ( retour de leasing ) etait un maniac c'est certain l'extérieur est sublime, pas un bosse ni rayure, de tres rares micro-rayures mais faut vraiment les chercher....

L'inteterieur est comme neuf, pas un seul plastique de griffé, la moquette est comme neuve recouverte de tapis audi.

Je suis impressionné 3 ans pile et 77.000 kms et vraiment nickel ( a part cette rayure qui va disparaitre....)

c'est bien une premiere main, entretient a jour 30.000 et 60.000 kms, liquide de frein changés etc...

sous le capot encore une fois c'est nickel

Les jantes : pas un seul coups de trotoire ni frotement....et vu l'etat elle ont été regulierement nétoyés avec du produit jantes, idem pour les etriers de freins.....

Par contre au niveau du pare brise il manque les 2 baquette verticales, ils vont me les rajouter.

un impact sur le pare brise sera réparé.

Par contre le vendeur ne connai pas la liste precise des option, en effet le dossier complet est a angers et la voiture a cholet et il etait tard....

Savez vous si avec le numero de serie il est possible de recuperer la liste des équipement sur internet ? comme cela est le cas chez BMW ?

Car j'ai il semble bcp d'option : camera de recule video, assitance de direction modifiable, une sono qui impressionne par sa puissance et sa qualité, ....

Je me demande aussi si il n'y a pas une sorte de disque dur car plein de musique sont stockées dans me menu Media, ???? quelqu'un connai cela ?

Pareil dans le coffre a gauche dans un trappe il y a un gros truc gris.

Sieges chauffeur, et a memoires, ....

Elle me semble pas mal optionnée.

bref je ne regrette pas d'avoir été si loin car elle n'a rien a voir avec toutes les épaves que j'ai vu en IDF et mmee chez Audi en Ile de France ou elle n'etait pas dans cet état et bien plus chere.

Peut etre que je suis tombée sur la perle rare vu 'letat et l'équipement

Faut absolument que je recupere c'est liste d'option !!!!

Merci de votre aide a mes question ci-dessus.

A bientot avec plein de photoet plein de questions.

Posté(e)

Tape le numéro de série sur woundride et tu auras la liste complète de l'équipement.

Bonne nuit...

Posté(e)

Félicitations !! Vu l'état décrit, je pense que tu es tombé sur une perle. Sur la finition avus, il me semble que tu as le GPS Advanced avec disque dur (une partie pour la cartographie et une autre pour la musique).

Que t'a dit le vendeur concernant la garantie, nationale ??

A+.

Posté(e)

Bravo ! Tu es tombé sur une auto comme la mienne, celui qui la reprendra fera aussi une bonne affaire ;-))

Posté(e)

Tape le numéro de série sur woundride et tu auras la liste complète de l'équipement.

Bonne nuit...

Il marche pas le site.... je perd pas espoir... !

Félicitations !! Vu l'état décrit, je pense que tu es tombé sur une perle. Sur la finition avus, il me semble que tu as le GPS Advanced avec disque dur (une partie pour la cartographie et une autre pour la musique).

Que t'a dit le vendeur concernant la garantie, nationale ??

A+.

La garantie est une garantie locale moteur/boit/pont.... c'est une garantie inutile comme toutes les garanties proposées par ces garanges qui ne sont pas ceux de la marques, donc aucun interet.

Bravo ! Tu es tombé sur une auto comme la mienne, celui qui la reprendra fera aussi une bonne affaire ;-))

Ouis on dirait bien.

J'espere qu'il vont repeinde laporte correctement et qu'il n'y aura ( pas trop... ) de difference de teinte avec le reste de la voiture.

Posté(e)

Félicitations, plus que 15 jours a attendre pour la délivrance.