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Bonjour à tous,

j'ai deux problèmes sur ma TT 3.2 DSG, et comme Audi ne peut pas me donner un rendez-vous avant une semaine, je vous demande si quelqu'un a déja eu ces problémes, qui sont peut-être liés :

- il arrive de temps en temps que les feux de stop restent bloqués (allumés) sans toucher la pédale de frein, il faut accionner plusieurs fois la pédale pour que ça redevienne normal ???

- dans les rond-points à vitesse un peu élévée, j'ai des coupures d'accélération, j'ai beau écraser la pédale d'accèlérateur, il ne se passe rien. Je suis obligé de relacher l'accélérateur puis de rappuyer lentement pour que la voiture recommence à accélérer (même avec l'esp déconnecté) ???

si quelqu'un a déja eu ces problèmes, merci de m'en faire part

à plus

Steph

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ca ressemble "fortement" à une coupure due au capteur d'angle de la colonne de direction dry.gif

 

L'ECU se met en mode safe, dés que tu tiurnes ton volant ?

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ca ressemble "fortement" à une coupure due au capteur d'angle de la colonne de direction  dry.gif

 

L'ECU se met en mode safe, dés que tu tiurnes ton volant ?

228370[/snapback]

 

donc tu penses que ce capteur serait défaillant ? et pour les feux de stop qui restent allumés t'as une idée ?

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Bonjour à tous,

j'ai deux problèmes sur ma TT 3.2 DSG, et comme Audi ne peut pas me donner un rendez-vous avant une semaine, je vous demande si quelqu'un a déja eu ces problémes, qui sont peut-être liés :

- il arrive de temps en temps que les feux de stop restent bloqués (allumés) sans toucher la pédale de frein, il faut accionner plusieurs fois la pédale pour que ça redevienne normal ???

- dans les rond-points à vitesse un peu élévée, j'ai des coupures d'accélération, j'ai beau écraser la pédale d'accèlérateur, il ne se passe rien. Je suis obligé de relacher l'accélérateur puis de rappuyer lentement pour que la voiture recommence à accélérer (même avec l'esp déconnecté) ???

si quelqu'un a déja eu ces problèmes, merci de m'en faire part

à plus

Steph

228358[/snapback]

 

Salut coucou.gif

 

Concernant les feux stop, essaie de voir de plus près ton capteur de la pedale de frein.

 

J'ai eu un soucis avec ces capteurs (frein + embrayage) quand j'ai installé mon regulateur de vitesse....

La partie mouvante du capteur était un peu enfoncée et faisait que le capteur était toujours en position relâchée (feu stop allumé) et non pas retractée (position normale)

 

Il te suffit pour tester ça de glisser ton doigt dans le haut de la pédale, tu sentiras le capteur, reste à voir s'il se retracte bien au relâchement de la pédale...

 

A + wink.gif

 

ursinho

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j'ai enfin trouvé un garage qui a pu regarder le problème. Il s'agissait bien du capteur des feux stop qui était déffectueux. Les 2 problèmes étaient bien liés puisque lorsque les feux stop s'allument (que le capteur détecte), ça coupe l'accélérateur.

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