Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me demandais combien de coupé S2 ABY resterait-il sur les 1500 exemplaires?

Et combien sont encore d'origine ou en tout cas, pas loin.

On peut commencer par les passionnés d'AP, non?

Le recensemment est ouvert et s'il y a des photos, c'est encore mieux...

Fred

Invité LeoLeandro
Posté(e)

perso je présume que des vrais ABY , il doit en rester 1000 dans le monde et pas plus de 20% 100% stock.

dans la mesure ou sur S2Forum il y'en a a la pelle qui ont été montées ^^

mais une S2 ABY ça demande qu'a ne plus etre d'origine et rugir de plaisir :)

Posté(e)

Beaucoup de ceux qui avaient les moyens de les acheter à l'époque, sont des anciens et eux, souvent, ils les gardent précieusement !

Ce serait drôle de faire un grand rassemblement des possesseurs de ces autos !

Un petit courrier envoyer par les administrations... Oui oui, je sais, je rêve ! lol

Posté(e)

Bonsoir,

1000? invérifiable en même temps. En plus si vous avez remarqué, il y a souvent des ABY en Angleterre sur Pistonheads et en général d'origine. Mais...conduite à droite comme celle-ci actuellement. http://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/audi/s2/audi-coupe-s2/1242113

Un rassemblement géant, ce serait effectivement marrant.

Bon j'avoue j'en ai une....trouvée l'année dernière (date de mon dernier post d'ailleurs demandant des conseils lors de l'achat)

Elle est quasiment d'origine...je vous poste des photos dès que je pourrais

A+

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Bonsoir,

1000? invérifiable en même temps. En plus si vous avez remarqué, il y a souvent des ABY en Angleterre sur Pistonheads et en général d'origine. Mais...conduite à droite comme celle-ci actuellement. http://www.pistonhea...oupe-s2/1242113

Un rassemblement géant, ce serait effectivement marrant.

Bon j'avoue j'en ai une....trouvée l'année dernière (date de mon dernier post d'ailleurs demandant des conseils lors de l'achat)

Elle est quasiment d'origine...je vous poste des photos dès que je pourrais

A+

bein le S2 forum , dans le recencement des membres, ils arrivent deja a 400S2 ABY a eux seuls avec la collection perso de chacun... après rares sont celles d'origine :)

Posté(e)

400 tout confondu j'ai compris moi...et une quarantaine d'ABY coupé en Angleterre...

Soit je n'ai pas un anglais au niveau requis, soit je n'ai pas trouvé...soit les deux à la fois :icon_lol:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Comme j'avais promis des photos, voici la titine lors du dernier rassemblement IDF de dimanche dernier, c'était la première fois pour elle et pour moi:

http://forums.audipassion.com/topic/151798-idf-rdv-mensuel-de-juin-avec-pique-nique/page__st__40

Ce serait bien qu'elle n'y soit pas seule pour notre deuxième fois

A+