Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]manque de tenue de route !


kgb

Messages recommandés

j'ai une a3 180 ch , et je trouve quel manque de tenu de route. c'est un modèle ambiante et j' aimerai savoir comment reconaitre si j'ai un chassis sport ou pas ? J'ai eu l'occasion de la faire esayé a un proprio de tt de 306 s16 bv6 et il mon dit la mème chosse elle flotte .j'ai moi mème essayé la 306 et c'est incomparable elle a une meilleure tenue de route . merci de m'aider unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule solution ! un bon kit Bilstein/Eibach bien.gif Le chassis de la Old A3 (le méme que la golf 4) est reputé pour etre un peu molasson. Heureusement que ce point a été amélioré sur les New A3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder les codes options listés sur l'autocollant descriptif de ta voiture apposé sur le volet interne de la couverture ton manuel d'entretien (je crois).

Tu peux ensuite tous les décrypter à l'aide du fichier XLS téléchargeable dans ce message >>ICI<<. Tu sauras vite si tu as le chassis sport ou pas coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponse . bien.gif j'ai des Pirelli p 6000 ;si les change es ce que je gagnerai

en tenu de route ou vaut il mieux des jantes en 17 .car les suspension ça de gros travaux. unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponse . bien.gif  j'ai des Pirelli p 6000 ;si les change es ce que je gagnerai

en tenu de route ou vaut il mieux des jantes en 17  .car les suspension ça de gros travaux.  unsure.gif

229401[/snapback]

 

T'en auras surement pour moins cher de supensions qu'un pack de jantes en 17 ! Et le résultat sera la ! coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en auras surement pour moins cher de supensions qu'un pack de jantes en 17 ! Et le résultat sera la !  coucou.gif

229471[/snapback]

tu a réson; j'ai regardé hier en 17 ça coute encore plus cher .je vous remerci de vos conseil bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule solution ! un bon kit Bilstein/Eibach  bien.gif  Le chassis de la Old A3 (le méme que la golf 4) est reputé pour etre un peu molasson. Heureusement que ce point a été amélioré sur les New A3 .

228249[/snapback]

+1 pour bilstein eilbach bien.gif

J'en suis equipe sur mon old a3 et c'est terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et petite question reflexion.gif : où peut-on en trouver, ou plutôt connaissez-vous une boîte qui ferait de la vente par correspondance de ce genre de produit (Bilstein/Eibach) ?

car ici, sur mon île, je n'ai pas trouvé... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et petite question :reflexion: : où peut-on en trouver, ou plutôt connaissez-vous une boîte qui ferait de la vente par correspondance de ce genre de produit (Bilstein/Eibach) ?

car ici, sur mon île, je n'ai pas trouvé...  :(

232271[/snapback]

 

Essaye chez Eurofac :bien: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...