Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelle marque d'outillage est bonne selon vous ?


Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Y'en a d'entre-vous qui utilise des purgeurs de freins qui aspire par dépression au niveau des purgeurs sur les étriers ?

J'essaie de comprendre comment m'en servir, mais soit c'est vraiment tout con et il ne faut pas tenir compte des petites bulles ou je m'y prends mal !

 

Sinon, là, j'ai fait l'expérience des GROS serrages en terme de "Newton-mètre", ben j'ai vu ce que ça donne sur la clé lorsqu'on atteind ses limites !

La clé dynamomètrique c'est un bien mais ça peut être aussi source de gros pépins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle marque le clé dynamo ? Normalement c'est justement fait pour ne pas générer de problème... Combien la valeur en N.m ?

 

Pour la purge les petites bulles que tu vois peuvent venir tout simplement de la vis de purge elle-même qui une fois desserrée laisse passer un peu d'air sur les cotés. C'est du vécu sur une purge de frein de moto. J'ai cherché longtemps avant de trouver l'origine. Finalement ma purge était très bien faite.

Je m'en suis rendu compte en freinant tout en laissant la vis de purge ouverte et j'ai vu le liquide passer par le trou de la vis de purge (normal) mais aussi autour de la vis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est passé dans un centre pour étaloner les clés et elle a 15Nm de moins à 50 et presque 20Nm de moins à 70...

 

Plus on monte, moins les valeurs sont mauvaises, donc elle s'est détendue et je pense que là, va falloir changer des composants internes...

Maintenant, la question est: Vont-ils la prendre en garantie... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...