Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vidange norauto BLOIS travail de SALa...


dago

Messages recommandés

voila ce qui m'arrive

 

vidange faite chez norauto sur a4 2.5 v6 tdi avant boite tiptronic

 

resulat je repars du centre norauto et au bout de 300m bruit anormal dans la boite ca aa l'air de patiner

 

retour chez norauto diagnostic

ils ont vidange la boite et remis de l'huile ds le moteur nono ce n'est pas une blague

 

gros coup de colere enfin il font venir un gars de chez audi pour remettre l'huile de boite et verififer si il n'y a pas de problemes au niveau de la boite

 

apparement vu que j'ai tres peu roule cela ne semble pas grave

 

et en plus lorsque j'ai demande des explications on me sort l'erreur est humaine !!!!!!!

 

je demande a etre rembiourse et la il me dit que ce n'est pas posssible (heuseument que j'avais pas un fusil !!!)

 

enfin bref j'ai envoye un courrier sale au service clients on verra le retour

 

j'aimerai envoyer le courrier directement a la direction mais je n'ai pas les coordonnees donc si kk1 la connait ce sera la bienvenue

 

 

furious.giffurious.giffurious.gif

Modifié par dago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce qui m'arrive

 

vidange faite chez norauto sur a4 2.5 v6 tdi avant boite tiptronic

 

resulat je repars du centre norauto et au bout de 300m bruit anormal dans la boite ca aa l'air de patiner

 

retour chez norauto diagnostic

ils ont vidange la boite et remis de l'huile ds le moteur  nono ce n'est pas une blague

 

gros coup de colere enfin il font venir un gars de chez audi pour remettre l'huile de boite et verififer si il n'y a pas de problemes au niveau de la boite

 

apparement vu que j'ai tres peu roule cela ne semble pas  grave

 

et en plus lorsque j'ai demande  des explications on me sort l'erreur est humaine !!!!!!!

 

je demande  a etre rembiourse  et la il me dit que ce n'est pas posssible (heuseument que j'avais pas un fusil !!!)

 

enfin bref j'ai envoye un courrier sale au service clients on verra le retour

 

j'aimerai envoyer le courrier directement a la direction mais je n'ai pas les coordonnees donc si kk1 la connait ce sera la bienvenue

furious.gif  furious.gif  furious.gif

227986[/snapback]

 

 

Je pense que tu vas avoir des réflexions t'invitant à faire ta vidange chez AUDI ! smile.gif

Mais, malheureusement tu peux également rencontrer ce genre de problème chez AUDI !

Merci d'indiquer l'adresse de ce centre Norauto, afin de l'éviter. dry.gif

Bon courage et j'espère une très bonne remise client de non-satisfaction ! diablotin.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu vas avoir des réflexions t'invitant à faire ta vidange chez AUDI ! smile.gif

Mais, malheureusement tu peux également rencontrer ce genre de problème chez AUDI !

Merci d'indiquer l'adresse de ce centre Norauto, afin de l'éviter. dry.gif

Bon courage et j'espère une très bonne remise client de non-satisfaction !  diablotin.gif

227994[/snapback]

 

 

ah oui au fait c'est le centre Norauto de BLOIS centre commercial cora dans le 41 loir et cher

 

qu'on se le dise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, il vaut mieux entretenir chez Audi parce que même si ce genre de problème peut leur arriver, ils sont en général plus réactifs par rapport aux mécontentement du client wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident (n'en déplaise à STORB) qu'une Audi, a fortiori V6 TDI Tiptro, s'entretient chez Audi chez qui ce genre d'erreur ne peut arriver (ils savent faire la différence entre la boite et le carter de leurs voitures furious.giffurious.gif

 

Norauto c'est bien pour acheter des sapins qui sentent bon bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, il vaut mieux entretenir chez Audi parce que même si ce genre de problème peut leur arriver, ils sont en général plus réactifs par rapport aux mécontentement du client wink.gif

228004[/snapback]

 

 

Alors là ! dry.gif ...Tout dépend de ta concession, je pense qu'il y a beaucoup de gars sur ce forum qui ont subi des problèmes avec leur service entretien AUDI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ont ils fait pour remettre de l'huile dans un moteur non vidangé ? ils t'ont fiat al vidange moteur aussi ensuite ?

Cet incident a t'il été signalé sur la facture ? il faut te prémunir de toute complication à venir blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ont ils fait pour remettre de l'huile dans un moteur non vidangé ? ils t'ont fiat al vidange moteur aussi ensuite ?

Cet incident a t'il été signalé sur la facture ? il faut te prémunir de toute complication à venir  blink.gif

228016[/snapback]

 

 

oui ils ont refait une vidange moteur et j'ai une lettre du chef ateleier et du direteur comme quoi ils avait vidange la boite a la place du moteur et que le technicien audi avait fait l'appoint de la boite et constate qu'il n'y avait pas de probleme a ce jour

 

(alors qe la lettre a ete ecrite avant l'intervention du gars de chez AUDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ! dry.gif  ...Tout dépend de ta concession, je pense qu'il y a beaucoup de gars sur ce forum qui ont subi des problèmes avec leur service entretien AUDI !

228012[/snapback]

 

Oui d'accord mais avec Audi, ils cassent = ils réparent !!! Par contre va demander une boite Tiptronic a Norauto, avec eux t'est parti pour 3 ans de procédures, avocats et cie !!! dry.gif Déja le fait de ne pas vouloir rembourser la vidange (c'est la moindre des choses) ça montre l'état d'esprit ! bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord mais avec Audi, ils cassent = ils réparent !!! Par contre va demander une boite Tiptronic a Norauto, avec eux t'est parti pour 3 ans de procédures, avocats et cie !!!  dry.gif  Déja le fait de ne pas vouloir rembourser la vidange (c'est la moindre des choses) ça montre l'état d'esprit !  bleble.gif

228022[/snapback]

 

 

Ils cassent, ils réparent ! ... sunshine.gif ...pas aussi simple ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils cassent, ils réparent ! ... sunshine.gif ...pas aussi simple ! smile.gif

228029[/snapback]

 

Certe pas simple mais tout est possible quand on le veux ! C'est sur que si on gueule pas un peu, on se fait avoir dry.gif

 

Et puis je rajoute qu'un véhicule entretenu chez Audi permet de béneficier de l'assistance, c'est peut étre peu de chose mais c'est mieux que des points Norauto ou des sapins "sent bon" en cadeau biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe pas simple mais tout est possible quand on le veux ! C'est sur que si on gueule pas un peu, on se fait avoir  dry.gif

 

Et puis je rajoute qu'un véhicule entretenu chez Audi permet de béneficier de l'assistance, c'est peut étre peu de chose mais c'est mieux que des points Norauto ou des sapins "sent bon" en cadeau  biggthumpup.gif

228038[/snapback]

 

...chez AUDI (snif !) on a même pas le sapin en cadeau ! sad.gifsmile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée les mecs, une vidange çà se fait chez soi, passé la période de garantie,

 

bien sur.

 

Jamais chez Norauto, c' est sur, ils sont juste bons pour installer des pneus et

 

encore, je ne leur confies jamais l' installation des jantes avec les pneus neufs.

 

Une vidange, c' est simplissime et que d' économies réalisées !

 

Enfin, ce que j' en dis.....

 

Daniel tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée les mecs, une vidange çà se fait chez soi, passé la période de garantie,

 

bien sur.

 

Jamais chez Norauto, c' est sur, ils sont juste bons pour installer des pneus et

 

encore, je ne leur confies jamais l' installation des jantes avec les pneus neufs.

 

Une vidange, c' est simplissime et que d' économies réalisées !

 

Enfin, ce que j' en dis.....

 

Daniel    tongue.gif

228130[/snapback]

 

oui tres constructif !!

 

mais a part ca unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci joint l'adresse du siège de NORAUTO France

 

Norauto - Services centraux

Rue du Fort – B.P 225

59812 Lesquin cedex

Tél : + 33 3 20 60 74 74

Fax : + 33 3 20 60 74 99

 

C'est allucinant ...

Ne faut il pas faire quelque chose pour d'évantuelles séquelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rire bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

 

"une carrière chez Norauto : construisons

ensemble votre parcours professionnel !

 

Rejoindre Norauto c’est intégrer une entreprise jeune et performante où l’Homme prend toute sa dimension, avec de réelles possibilités d’évolution en France et à l’étranger.

 

Pour satisfaire le bien-être de nos collaborateurs, nous misons sur l’esprit d’équipe, la formation et le partage. Notre objectif : vous donner les moyens de vous épanouir dans une perspective à long terme."

 

ça tente personne diablotin.gifdiablotin.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci joint l'adresse du siège de NORAUTO France

 

Norauto - Services centraux

Rue du Fort – B.P 225

59812 Lesquin cedex

Tél : + 33 3 20 60 74 74

Fax : + 33 3 20 60 74 99

 

C'est allucinant ...

Ne faut il pas faire quelque chose pour d'évantuelles séquelles ?

228160[/snapback]

 

 

merci je vais leur envoyer mes pensees smile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rire  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

 

"une carrière chez ***** : construisons

ensemble votre parcours professionnel !

 

Rejoindre ***** c’est intégrer une entreprise jeune et performante où l’Homme prend toute sa dimension, avec de réelles possibilités d’évolution en France et à l’étranger.

 

Pour satisfaire le bien-être de nos collaborateurs, nous misons sur l’esprit d’équipe, la formation et le partage. Notre objectif : vous donner les moyens de vous épanouir dans une perspective à long terme."

 

228165[/snapback]

 

Oui, comme d' hab, copier-coller d' un texte archi connu des RH.

 

Convaincant seulement pour ceux qui ont " la foi ".

 

Pitoyable !

 

Daniel bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme d' hab, copier-coller d' un texte archi connu des RH.

 

Convaincant seulement pour ceux qui ont " la foi ".

 

Pitoyable !

 

Daniel    bien.gif

228176[/snapback]

 

toi tu as peut etre que ca a faire mais c'es pas le cas de tout le monde !!

 

 

je ne sais pas llequel est pitoyable dans l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu as peut etre que ca a faire  mais c'es pas le cas de tout le monde !!

je ne sais pas llequel est pitoyable dans l'histoire

228190[/snapback]

 

AH, un RH !

 

Bonne soirée, quand meme !

 

Daniel smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rire  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

 

"une carrière chez Norauto : construisons

ensemble votre parcours professionnel !

 

Rejoindre Norauto c’est intégrer une entreprise jeune et performante où l’Homme prend toute sa dimension, avec de réelles possibilités d’évolution en France et à l’étranger.

 

Pour satisfaire le bien-être de nos collaborateurs, nous misons sur l’esprit d’équipe, la formation et le partage. Notre objectif : vous donner les moyens de vous épanouir dans une perspective à long terme."

 

ça tente personne  diablotin.gif  diablotin.gif

228165[/snapback]

Ca à bien tenté un pote mécano.

 

Résultat il est pas resté là-bas longtemps bigsmile.gif il à eu peur quand il à vu comment ils bossaient dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ! dry.gif  ...Tout dépend de ta concession, je pense qu'il y a beaucoup de gars sur ce forum qui ont subi des problèmes avec leur service entretien AUDI !

228012[/snapback]

 

Oui, comme je l'ai dit, on est jamais à l'abri des problèmes, même chez Audi ! Mais je pense que chez Audi, ils sont plus sensibles à la satisfaction clients alors il y a des gestes qui sont certainement moins apprécié chez Norauto que chez Audi (en l'occurence, Norauto n'a rien fait ici mad.gif ) wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait dans les centre auto on peut faire faire mais il faut rester a coté c'est tout. Puis je trouve ca bete de discriminer les centres auto car certains mecano que je connais qui bosse en centre auto apprendrtais surement a un "mecano" audi comment ca fonctionne un moteur. Juste que dans ce taf c'est sec en ce moment et bosser au norauto c'est tjs mieux que d etre au chomdu mad.gif

 

Sinon c'est vrai que faire une vidange ca n a vraimen rien de compliqué, c'est a la porté de tlm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

Comme quoi, il vaut mieux entretenir chez Audi parce que même si ce genre de problème peut leur arriver, ils sont en général plus réactifs par rapport aux mécontentement du client wink.gif

228004[/snapback]

 

Peut être par chez toi, mais dans mon coin, ils n'assument pas leurs conneries chez Audi; ils te sortent des arguments abracadabrants malgré les preuves.

Modifié par Lazarus57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rire       

"une carrière chez Norauto : construisons
ensemble votre parcours professionnel !

Rejoindre Norauto c’est intégrer une entreprise jeune et performante où l’Homme prend toute sa dimension, avec de réelles possibilités d’évolution en France et à l’étranger. 

Pour satisfaire le bien-être de nos collaborateurs, nous misons sur l’esprit d’équipe, la formation et le partage. Notre objectif : vous donner les moyens de vous épanouir dans une perspective à long terme."

ça tente personne    

tropbiendit.gif

alors je voudrais pas me jeter de fleur mais mieux vaut etre sourd plutôt que d'entendre sa tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce qui m'arrive

 

vidange faite chez norauto sur a4 2.5 v6 tdi avant boite tiptronic

 

resulat je repars du centre norauto et au bout de 300m bruit anormal dans la boite ca aa l'air de patiner

 

retour chez norauto diagnostic

ils ont vidange la boite et remis de l'huile ds le moteur  nono ce n'est pas une blague

 

gros coup de colere enfin il font venir un gars de chez audi pour remettre l'huile de boite et verififer si il n'y a pas de problemes au niveau de la boite

 

apparement vu que j'ai tres peu roule cela ne semble pas  grave

 

et en plus lorsque j'ai demande  des explications on me sort l'erreur est humaine !!!!!!!

 

je demande  a etre rembiourse  et la il me dit que ce n'est pas posssible (heuseument que j'avais pas un fusil !!!)

 

enfin bref j'ai envoye un courrier sale au service clients on verra le retour

 

j'aimerai envoyer le courrier directement a la direction mais je n'ai pas les coordonnees donc si kk1 la connait ce sera la bienvenue

furious.gif  furious.gif  furious.gif

227986[/snapback]

 

c est normal il forme des jeunes a la va vite des etudiants en general qui y connaissent rien il faut y aller pendant l ete biggthumpup.gif je connais bien j y est bossé faut etre suicidaire pour y aller pour les pneus et des achats emporte ca va sinon fuyez et c est vrai que c est dommage car il y a aussi de vrai bon mecano qui y bossent aussi j en connais mais comme on sait pas sur qui on tombe helas mieux vaut eviter en tout cas je pense que tu seras remboursé bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, apres avoir vu en direct un mécano de chez Feu Vert (les memes que chez Norauto en gros) se faire le feu sur lui meme parce que ce "couillon" etait imbibé d'essence (on voit deja la qualité du mécano : il avait plus d essence sur sa combinaison que ds une station service) et qu il a eu la bonne idée de s'allumer une clope ds la garage ... ca me donne pas envie de faire réparer mon A4 la bas ...

 

meme si je respecte ce genre de personnes, qd on ne connait pas, on ne touche pas ...

ok, l erreur est humaine (il aurait pu demander l'avis d autres mécanos s il avait un doute)

ok, il est vrai que meme chez Audi, ils sortent des salades incompréhensibles pour ne pas avoir a remettre en cause leur responsabilité

mais la, une telle erreur ...

 

qd je vois qu'à la concession Citron (lol me tappez pas !!) ils n embauchent que des arpettes en guise de mécano, le petit vieux qui amene sa C5 flambant neuve pour la premiere révision et qu'il revient 10 minutes apres parce que tout a été monté de travers ... ca laisse perplexe ...

 

ok, ca genre d'erreur n'aurait surement jamais eu lieu ds une concession Audi ... mais pour un peu qu'on tombe sur un type mal réveillé et bonjour les embrouilles ...

 

perso, il ne m'ai jamais venu à l'esprit de laisser ma caisse ds un garage du style (sans vouloir faire de leçon de morale bien entendu) mais ceci n'est vraiment pas de bol pour toi .... en espérant que ta voiture ne soit pas sujette a certains problemes suite a cette "gaffe"

 

PS : elle était bonne l'époque du 103 RCX qu'on pouvait bricoler nous meme sans probleme bigsmile.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rire : Il y a un mois mon beau frère a amené sa punto chez eldorauto pour une vidange.

Vu qu'on avait rien à faire on regarde le mécano travailler.

Donc il fait la vidange, change le filtre, et redescend la voiture pour faire le plein d'huile.

 

Et là, j'ai eu droit au plus gros fou rire de ma vie.Au fur et à mesure qu'il remplissait une flaque se formait sous la voiture.Le chef d'atelier arrive en hurlant et lui dit d'arrêter.

 

En fait le coco avait oublié de remettre le bouchon.

 

MDR bouletrepere.gificon_razz.gificon_razz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais 3 semaines de delais pour une vidange et au pprix que audi prends je pensais ne pas prendre de risque pour une simple vidange

228010[/snapback]

pour le délai, le service express est là pour te donner un rdv très rapidement, pour le rpix, le forfait entretien intermédiaire (huile, filtre et joint) = 167€.

Moi à ce prix là (sans compter la prolongation de la garantie mobiliyé) je ne cherche pas, je vais chez Audi coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le forfait entretien intermédiaire (huile, filtre et joint) = 167€.

Moi à ce prix là (sans compter la prolongation de la garantie mobiliyé) je ne cherche pas, je vais chez Audi  coucou.gif

 

228624[/snapback]

 

Moi, à ce prix là, hors garantie, je fais la vidange moi meme, cout 40 euros maxi.

 

Enfin, chacun fait ce qu' il veut !

 

Daniel smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez AUDI c'est horriblement couteux, mais ils nous tiennent par la garantie !

228681[/snapback]

 

Chez les autres aussi, je penses, j' en discutais l' autre jour avec un collègue

 

Avec sa BMW diesel ( d' occasion ) 185 euros , la vidange ! bleble.gif

 

Je lui ai dis qu' il ferai mieux d' acheter la petite console pour faire un RAZ du

 

compteur Alarme vidange et autre. Vu son cout minime, celà serait amorti dès la

 

vidange suivante.

 

La garantie dure combien chez AUDI, 1 an ou 3 ans ?

 

Excusez, je n' ai jamais eu d' AUDI neuve et j' en aurai jamais ! diablotin.gif

 

Daniel smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...