Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours avant tous je vous remercie de lire mon sujet

Après le vole du monospace Renault de mon père qui a été retrouver il y a 2 semaines avec plus rien même le moteur les siégé, sa ma fait rire mais mon père moins il viens juste de terminer de payer le crédit .

Passons au bonne chose il ces décider a venir du bon coté il a trouver un véhicule mais je me pose des question car même si il a beaucoup de kilomètre le véhicule semble correct et a bon prix. il voudrai le garder pendant au moins 2 ans avant d'acheter sa grande sœur (Audi a6).

merci de m'aider dit ce que vous pensais du véhicule si il a trop de kilomètre.

je voulais savoir aussi le GPS je n'arrive pas a le reconnaitre j'ai fait des recherche merci.

il semblerait qu'il connaissent le vendeur et qu'il pourrait faire descendre le prix a 6500 ou 7000 euro il lui a aussi dit que le véhicule avait fait beaucoup d'autoroute mais je n'arrive pas trop a le croire voila l'annonce merci

je voudrais bien avoir des astuce pour négocié le véhicule

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-20403419.html

merci

Modifié par Alixauto
Posté(e)

+1 pour le gps non oem

bcp de kilometres je trouve

elle a le fap en plus

Posté(e) (modifié)

pour les km tout dépend effectivement si usage route ou urbain : pour ma part la mienne a 225 000 km et RAS : mais 90 % ROUTE

cela fait une moyenne de 30 000 km par an ce qui me parait logique et normal pour un diesel ( voiture de 7 ans)

essayes de questionner le vendeur sur l'historique.

maintenant je prefere 200 000 KM fait principalement sur route que 120 000 fait en petit parcours avec un moteur qui n a jamais le temps de monter en temperature. ( pour moi les km ne veulent rien dire )

maintenant te conseiller pour la nego ? je vois pas trop car si comme tu le dit tu peux la toucher à 6500 euros c'est je pense un prix bien placé.

est tu que c'est une dpf ? car ma femme avait une A4 CABRIO 2.0TDI dpf de fin 2007 ( moteur bpw) et elle avait une double sortie echappement ( un silencieux et sortie echappement à gauche et à droite).

moi j ai un moteur BLB et une seule sortie echappement et pas de dpf).

pour le fap jamais eu de soucis avec le cabrio de ma femme mais là aussi revendu à 95 000 km pour 5 ans avec beaucoup de parcours routier ( ce qui tue les fap je me repete mais ce sont les petits parcours !)

autrement au vue des photos l' etat a l air plus que correcte et pour le prix franchement ......................................cela reste une belle auto.

pour le poste effectivement le modele d 'origine a été changé mais cela n est pas le plus important.

pour qq euros je crois que tu peux consulter l'historique complet des differents proprietaires sur l'annonce de la centrale.

rien ne vaut un bon essai

Modifié par tartine
Posté(e) (modifié)

Tartine a tout dit. Mieu vos plus de kilometre si le vehicule a fait de l'autoroute. Le vehicule a 7 ans. Tout les B7 surtout les 2.0l tdi (Une excellente routiere) on a peut pres ce kilomotrage. (150.000 a 250.000) Vous allez me dire "non sur le net on trouve avec moins de kilometrage", oui mais moi je fait le constats avec ce qui ne vende pas aussi.

Apres c'est toujours mieu si elle a moins de kilometre. Deja dit nous, combien de kilometre tu compte faire en 1ans ? Quel type de trajet ? C'est quoi ton buget max ?

Mais comme tartine a dit mieu vos une 225mkm routiere qu'une 190mkm ville. La ville sa tue nos B7.. Et sa use plus rapidement.

- Embrayage fatigué. Donc volant moteur aussi en prend un coup. Alors qu'une routiere on mette la 6 et go !

- Voiture qui roule que a froid surtout l'hiver. J'arrivais apres 10min au boulots la voiture etait a penne a 70°C...

- Encrassement de la vanne EGR sur les petits trajets. Fap qui regenerait moins (?)

etc.

Donc si la voiture a eu une bonne usage ! Lance toi ;) Apres c'est con mais c'est chaud a faire 30.000km par an en ville ! :icon_eek: Donc je dit pas qu'il a raison. Mais je croit plus a sa these que le vehicule a fait beaucoup d'autoroute.

Modifié par berline
Posté(e)

Je pense aussi que le véhicule a fait beaucoup d'autoroute le vendeur et un garagiste le propriétaire il l'utilisé pour aller en vacance en turquie 3000km et au travailler 100km par jour aller retour .

étant aller dans le sud de la turquie presque 5000km en seulement 3 jours plusieurs fois avec le Renault qui a été dépouiller on fessait 25000km en 2 mois donc je pense que le véhicule na fait presque que de l'autoroute.

je pense que le véhicule sera utiliser pour les vacance sud de la France, allemagne, suisse.

pour le kilométrage je dirais maximum 20000 sur un ans.

le budjet maxi et de 8000e.

Posté(e)

Ah oui tu es aller ou en turquie ? (je suis turc donc un peu curieux)

Apres si ton vehicule ne va faire que de l'autoroute c'est un plus, elle s'ecrassera pas ! Bon choix tu peu faire +900km voir 1000km avec un plein. Essaye le vehicule et n'hesite pas a taper franchement dedans...

Posté(e)

Pour moi elle est pas mal, après de visu elle est très propre, il faut surtout que tu t'interesse au facture, à mon avis le mec ne te ment pas, car ce kilometrage la, vue son année elle à dut faire pas mal d'autoroute, mais comme dit Berline, les kilomètres ne veulent rien dire du tous...

Moi je reste sur le mot "Facture", essaye de voir à ce niveau et si il faut mais nous les details de facture pour mieux te conseiller...

Après le 2.0TDI est un bon moteur, il répond bien et ne consomme pas énorme, entre 6.0 et 7.5/100 selon la conduite, avec un réservoir de 70 litres tu es donc entre 900 et 1100kms avec un plein, sa reste interessant.

Au niveau des entretiens, cela reste correct aussi.

Et donc pour en arriver au prix, je pense que si tu la touche déjà à 7000 euros, sa serais déjà pas mal, 6500 euros, c'est donner.

A bientôt...

Posté(e)

tout est dit aussi par mathieu: je ne te conseille pas un 3 litres : gros moteur peut être même surement mais de toute façon le 2 litres ne fatigue pas

et ne tourne pas vite ( en tours minutes : 5 ET 6 surtout)

je peux te dire que je tracte un bateau de 1400 kg sur 2500 bornes tous les ans et que ma voiture ne peine pas !

de plus qui dit 3 litres dit entretiens plus couteux , assurance idem, conso idem,pneus idem, et réparations mécaniques au cas ou idem.( j'allais oublier la carte grise qui elle aussi te coutera 2 ou 3 chevaux fiscaux de plus )

de plus sur ton annonce il est mentionné DISTRIBUTION RECENTE DONC TU ES TRANQUILLE POUR AU MOINS 120 000 KM !

(c'est l'opération la plus couteuse de l'entretien)