Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Juan celui là est d'occasion ...

Gebraucht en allemand = occasion

Posté(e)

Achhh DAS !!! bon il va attendre,j'ai commandé 2 roulements de roues avant,j'ai eu plein de dépenses ces derniers temps,et aujourd'hui j'ai fumé ma carte à roppenheim... lol

Posté(e)

Pour en revenir au sujet des plaques,mes autocollants audi ont fait fureur déjà ... j'ai faillit donner 135e...hier,sortie de rond point je mets la pédale à la tôle pour gratter une caisse qui avancait sans plus... Du coup bizarre,il me rattrape .je relâche doucement jusqu' à 100km/h...(pour 90). Là j'avais compris .. bagnole banalisée .. Je vous passe les détails du blabla,mais ça va,je suis parti sans pv! :)

Posté(e)

Hahaha! A haguenau ils m'ont fait pareil quand j'avais encore la 207RC. La BAC qui traînait a Haguenau a trouvé bizarre que deux jeunes partent de la ville un vendredi soir vers 23h en trombe du coup ils m'ont suivi pareil. J'ai même eu droit au gyrophare !

Dommage pour eux car la RC faisait plus de bruit qu'elle n'avancait.

Posté(e)

Mdrrr en plus c'était pas loin de haguenau .. entre bischwiller et soufflenheim ...

Posté(e)

ok, occasion ou neuf temps qu'il son en bonne êta est moins chère sa va , en parlant de flic , moi j'ai perdu 6 point se matin 106 au lieu de 50 sur une grande ligne droite a deux voix de circulation pfffff :pleure2:

Posté(e)

Ouch, 6 points ca pique.... Tu m'étonnes qu'ils se soient mis à un tel endroit, si c'est une belle ligne droit limitée à 50...

Posté(e)

Lol roppenheim ça fait mal au portefeuilles :P

Posté(e)

Ba les retour d'opex (surtout les colis envoyé) faut bien les depenser ^^

Posté(e)

ok, occasion ou neuf temps qu'il son en bonne êta est moins chère sa va , en parlant de flic , moi j'ai perdu 6 point se matin 106 au lieu de 50 sur une grande ligne droite a deux voix de circulation pfffff :pleure2:

fiou sa fait mal !

Posté(e)

tu n'as pas eu un retrait provisoire v que tu dépasse les 50km/h de la vitesse autorisé ??

Posté(e)

Ba les retour d'opex (surtout les colis envoyé) faut bien les depenser ^^

Oh ca sent les cartouches à 15€ ca :)

Posté(e)

Putain je suis deg il y a 8 mois au senegal 7€ ici au tchad 25€... c'est de l'abus mdr

Posté(e)

Il ose se plaindre en plus le dodo !!! mais c'est vrai qu'ils abusent là ... :D

mon pauvre juan,là ça calme!! moi normalement j'ai récupéré mes 12 pts après 11 ans de pertes,et 2 stages de récupération ...

Posté(e)

Oui je suis blazer :icon9: mais bon il mon laisser repartir j'ai juste signer sur leur machine a la con, après j'assume je rouler vite en phase d’accélération pour un dépassement sa n'a pas loupé c’était jackpot pour eux!!!!

Moi j'était au moins a 140 kmh, coyote allumer personne a l’horizon juste une voiture a dépasser donc je vais peut êtres m'en sortir bien, je c'est pas du tout il mon flashé a 106 kmh en phase de

décélération il mon retenu un excès de vitesse entre 40kmh est 50kmh donc 6 point en moins est une convoc au tribunal de se qu'il mon dit , mais il mon rien donner en main n'y rien enlever est j'ai que 8 point .

En se qui concerne le coyote malheureusement il était allumer mais pas connecter a internet sur mon Galaxy du cou il ma pas prévenu :(