Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous,

 

La route a été longue mais elle est dans le garage ! et c'est le principal ! :race:

J'ai quand même failli rentrer sur remorque mais c'est bon la chouette ne fera plus ch*** personne, le sanglier c'est pas sûr... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut plus noir,

 

Merci. t'inquiètes pas, tu auras les photos. Là elle est pourrie à cause de la route d'hier. Faut que je la lave et surtout que j'attende que ce fichu soleil daigne montrer le bout de son nez :mur: . Pour l'heure, c'est pluvieux donc je vais en profiter aujourd'hui pour mettre la tête dans l'ODB (j'ai un "5:00h" qui clignote au TDB!?) et dans le RNSE.

 

edit/ de toute façon, pas de nouveautés car tu la connais :icon_biggrin:

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon....ok.

C'est celle de Niko69 (c'était ! :icon_lol: ). A qui je passe le bonjour et que je remercie grandement.

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool quel reste sur le fofo et c'est des frais en moin pour toi..!!

Bon depuis le temps que tu l'attend sa fait quoi d'etre a son volant... :nixweiss:

Tu etais plus bavard quand tu n'avais rien sa devrais pas etre l'inverse lol :confused4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en remets doucement !

Je viens de réaliser que je viens d'acheter une machine à remonter le temps avec option téléportation !!! :blink:

C'est phénoménal ! La moindre pression sur la pédale te fais aller le sang derrière la tête.... c'est génial !

Je retrouve à peu près les sensations de la moto sauf que c'était les bras que çà tirait sur la jap' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres jolie :love: n'hesite pas a en reprendre d'autres meme de l'interieur ..!

Noir vitres noir je sais pas ou tu habite mais reste vigilant

Modifié par plus noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres jolie :love: n'hesite pas a en reprendre d'autres meme de l'interieur ..!

Noir vitres noir je sais pas ou tu habite mais reste vigilant

 

pourquoi tu dis çà ? tu as peur qu'on me prenne pour un droguiste ? :reflexion: ou pour le vol ?

 

Quoi qu'il en soit, je reste vigilant! Je me ferais discret de toute façon...

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... (j'ai un "5:00h" qui clignote au TDB!?) et dans le RNSE...

 

en fait c'est le temps de conduite sans pause supérieure à 10 min apparemment...Par contre j'arrive pas à aller dans le menu! avec ou sans contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molette a coté du réglage rétroviseur ;)

 

Bel achat on attend la suite

Merci french.

il se passe rien qd j'appuie dessus. Pourtant niko l'a fait devant moi, je comprend pas. Il faut le contact ? demarré? arrêté? une position de boite particulière? :Forum82:

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé french, je suis à la rue! il est ou ce bouton menu ? c'est celui de gauche au compteur (si oui çà marche pas) ou celui sous l'écran du RNSE (setup)?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, superbe ton rs. Tu appuis où il est inscrit menu, en fait c'est un bouton mais il faut le savoir. J'ai eu moi aussi du mal a le trouver sur ma plus. Il se trouve juste devant la molette de choix des menus près du bouton de sélection des rétro gauche ou droit sur la console centrale juste devant la poignée du frein a main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ca pour le vol

ok. vu que je suis parano, je vais faire gaffe ! -_-

Bonjours, superbe ton rs. Tu appuis où il est inscrit menu, en fait c'est un bouton mais il faut le savoir. J'ai eu moi aussi du mal a le trouver sur ma plus. Il se trouve juste devant la molette de choix des menus près du bouton de sélection des rétro gauche ou droit sur la console centrale juste devant la poignée du frein a main.

Super merci ! j'avais pas fais attention à ce que c'était un bouton ! cool çà merche mieux comme çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de faire un petit tour( :eldiablo: )avec la famille et je touche partout!!! elle trop basse. Faut que je la remonte absolument, la ligne touche le trottoir surbaissé devant chez moi. c'est la catas'! faut je le prenne de travers pour pas que çà touche...

J'ai essayé le mode S aussi...çà accélère dangereusement avec ce mode, çà s'arrête jamais !!!

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trajet n'a pas été trop long ou alors trop court pour continuer à en profiter ? :)

J'espère que la chouette n'a pas fait de dégat... Pas glop ça. Mais à choisir, c'est mieux que le sanglier.

Trop basse alors, merde, va falloir remettre en position haute alors. Fais le lors du passage en pneus été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trajet n'a pas été trop long ou alors trop court pour continuer à en profiter ? :)

J'espère que la chouette n'a pas fait de dégat... Pas glop ça. Mais à choisir, c'est mieux que le sanglier.

Trop basse alors, merde, va falloir remettre en position haute alors. Fais le lors du passage en pneus été.

Salut nico,

Si trop long surtout quand tu te fais doubler par une 106...... :je_sors:

J'ai pris une chouette a 130 dans le pare-brise ! et heureusement pas dans la calandre !

Oui, un poil trop basse je me suis même arrêté après avoir un petit rond point car çà a frotté alors je me suis dis que je perdais le parechoc ou un truc comme çà!! finalement RAS, elle est juste trop basse. la protec en plastique sous le moteur ne laisse pas passer un paquet de cigarette droit ! (je fume pas :ripeer: ). je veux même pas imaginer quand je serais chargé pour les vacances...

belle achat et superbe rs dans sa robe noir :race:

Merci, elle le doit à ces deux précédents heureux proprios !

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA GNI FI QUE !!!! Content pour toi! :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lavages, je te conseille du shamppoing et quick detailler Meguiar's ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci du conseil JD ! :bien:

Et pour l'accessoire de lavage : Microfibre ? J'ai cru comprendre que l'éponge rayait !?

 

@+

 

Perso karcher pour enlever les poussières et sable boue qui pourraient rayer la peinture puis lavage a la main avec gant fait pour ça (pas celui de la salle de bain) avec le produit qui va bien.

Puis séchage a la peau de chamois et enfin application d’une cire protectrice avec la un chiffon micro fibre.

 

C’est un minimum pour moi après on peut y rajouté une décontamination de peinture entre 2 mais bon après on passe environ 4 h à lavé ça voiture juste pour l’extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fred!

Effectivement je compte pas passer 4h à la laver (ou alors 2 à 3 fois par an pas plus !) un prélavage karsher et un shampoinnage puis cire me va très bien.

 

j'avais zappé ton acquisition , félicitation , la patience a fini par payer ... :race:

Merci, la patience oui et aussi la force des choses... ;)

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

La décontamination avec une clay c'est un truc à faire une fois, c'est le jour et la nuit, nos bolides deviennent tout doux après :icon_biggrin:

Sinon idem karcher puis gant de shampoing Meguiars, séchage micro fibre avec quick detailler et éventuellement cire Meguiars (je vais le faire d'ailleurs). Les gens sont impressionnés de voir la carrosserie aussi belle, presque comme neuve alors qu'elle a bientôt 10 ans!

Pour les produits Meguiars vous connaissez un site qui les propose à un prix correct? J'en avais ramené des US c'était carrément 3 fois moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai regardé les produits meguiar's et la fameuse clay. çà a l'air bien comme truc. Je vais opté pour çà cet été :sol:

sinon je change de sujet; je vais faire remonter la caisse de la voiture car c'est trop bas (j'ai frotté partout encore tout à l'heure!). Par contre, d'après vous un rabaissement de 10mm est suffisant ? sachant qu'actuellement les B14 sont montés comme sortis d'usine à savoir -30mm... Vous avez quoi comme rabaissement vous ?

 

Merci

 

@+

 

J.

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu tes photos récentes sur ton topic, et bien je voudrais un poil plus bas. Qu'est-ce que t'en penses ? T'es pas embêté avec la hauteur que tu as mis (de toute façon t'as pas le choix t'es au max devant...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...