Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voilà aujourd'hui je stationne sur le parking d'un hyper je passe un petit coup de fil et la BLAM on me recul dedans ! Le pare choc arrière à morflé (peinture puis un petit plat) nous avons bien sûr remplis un constat(je pense et j’espère qu'elle à tout pour elle) mais je me pose une question concernant le constat, je vais bien évidemment mettre mon véhicule en carrosserie chez AUDI mais je vais me servir du véhicule en attendant car je ne pense pas que mon concessionnaire me prenne du jour au lendemain et me prête également un véhicule du jour au lendemain donc comment faire ? Je dit que le véhicule est visible chez moi ? Mais comment l'expert va déterminer le montant des réparations ?

Merci par avance,

Pascal

Posté(e)

T inquiète j ai eu un pépin similaire il y a un mois, j ai déposé la voiture une semaine après chez le carrossier et la réparation s est faite avant hier !

Entre temps je roulais avec à chaque fois !

Posté(e)

L'expert te donne un rdv chez ton carrossier,pour estimer les degats cela prend tout au plus une journée.Ensuite tu roules avec ton vehicule jusqu'au rdv chez le carrossier pour reparation,qui lui en general te prete un vehicule ou alors ton assurrance peut prendre à sa charge une location.Pas de stress ,bon week end