Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ca y est, après plus d'un an d'hésitations, je vais finalement remplacer mon A3 Sportback par une A1 Sportback !

Voici le modèle retenu :

A1 Sportback 1.4TFSI 185 S Line S Tronic

Options :

Blanc glacier / toit noir brillant

Remarque à propos de la couleur : cette association n'est possible que depuis décembre. Je n'en ai vue aucune sur le net, ni dans la rue. Et le configurateur Audi n'est pas à jour. Si jamais vous avez des photos, je suis preneur :)

Je me demande si ça n'est pas la première du forum !

Pack esthétique noir

Suppression totale identification

Parking system AR

Pack connectivity

Boitiers de rétroviseurs dans la couleur du pavillon

Jantes style 5 branche en hélice, finition titane

Chassis sport S Line

Banquette arrière 3 places

Bose Sound system

Extension de garantie 2 ans / 80000km

Commandée ce 20 avril 2013, livraison prévue à partir du 16/08. Et le vendeur m'a dit de le rappeler dans 3 semaines, car il était possible qu'elle ait de l'avance.

Je suis impatient de l'avoir et à la fois pas pressé de me séparer de mon A3 avec laquelle je prends beaucoup de plaisir à chaque fois ! Je vais donc la mettre en vente prochainement (encore garantie). Elle est dans un état impeccable, je suis très soigneux… avis aux amateurs !

• Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bienvenue ! Regarde ce post tu aura un aperçu du blanc glacier avec le toit et arches noir comme ta config :)

http://forums.audipa...iew__getnewpost

oui, merci ! J'en ai vu comme ça dans le showroom ce matin. Ca sera proche, sauf au niveau des jantes ;-)

Un peu comme celle ci, tu peux la voir sur les photos facebook de Audi France :

https://fbcdn-sphoto...112267516_o.jpg

pareil, ça sera proche, sauf au niveau des jantes et du pack S Line qui est titane !

Merci pour les photos en tous cas !

Posté(e)

Le configurateur belge est à jour !! J'ai donc réussi à me créer un aperçu.

J'ai juste un doute sur la présence de l'antenne extérieure car sur l'option "pack connectivity", il est indiqué que l'antenne de toit est supprimée.

sportback-glacier-brillant-a1-face-big.pngsportback-glacier-brillant-a1-face-arriere-big.png

Posté(e)

Très belle config, j'aurais eu budget no limite j'aurais fait le même genre, mais j'ai mes limites malheureusement ^^

En tout cas ton A3 déchire déjà bien, tu m'étonnes que tu peux attendre lol

Posté(e)

Merci pour vos messages !

@blyxus : à part les jantes et la sortie d'échappement, ton A1 va être proche de la mienne ! Par contre, as-tu une antenne de toit ? je n'arrive pas à voir sur tes photos.

Posté(e)

Hello,

Je suis passé chez mon CC tout à l'heure et il venait de recevoir exactement la même que ta future... Elle est vraiment très belle, félicitation !

Posté(e)

:icon_biggrin: je croyais que t'avais un problème de poussette quand tu avais essayé de la rentrer dans ma A1 :icon_biggrin:

Félicitations en tous les cas, elle est bien cool ta config !

Posté(e)

Je confirme avoir le problème de poussette mais :

- je me rends compte depuis que ma deuxième fille est née (il y a 3 mois), je n'ai pas spécialement besoin de prendre la poussette

- ma femme m'a fait remarquer à juste titre que ça ne serait plus du tout un pb car lorsque je recevrais l'A1, on n'aurait plus besoin de ce modèle de poussette. Voilà comment on écarte un pb logistique :D

Merci pour vos messages en tous cas, je suis impatient !

Sinon, vous avez des idées pour cette histoire d'antenne ? la doc Audi indique qu'en cas de pack connectivity ou GPS (advanced ou pas), il y a suppression de l'antenne sur A1 : sur la 3 portes seulement ? j'ai l'impression que oui car j'ai vu pas mal de photos d'A1 sportback équipées du GPS et il y a cette antenne, qui n'est pas top.

Posté(e)
Je suis passé chez mon CC tout à l'heure et il venait de recevoir exactement la même que ta future...

La même même ? Une S Line blanc glacier/toit noir brillant avec les jantes hélice ? Ca n'était pas une Urban Sport ? Aaaargh, il y en aura donc une autre en circulation :D

Elle est vraiment très belle, félicitation !

Merci, impatient de pouvoir mettre les vraies photos !

Un mot sur les jantes : autant, je vois beaucoup de jantes hélice titane sur les A1 du forum, autant dans la réalité, à part celle de 7063, je n'en ai quasiment pas vue. Idem pour le gris daytona.

Posté(e)

La même même ? Une S Line blanc glacier/toit noir brillant avec les jantes hélice ? Ca n'était pas une Urban Sport ? Aaaargh, il y en aura donc une autre en circulation :D

Je pense que c'était bien la même oui.... Je sais pas si c'était une Sline mais elle avait le pack extérieur Sline en tout cas. Mais elle n'avait pas le pack esthétique noir il me semble.

Il y en aura bien une autre en circulation, mais a Lyon donc il y a peu de chance que tu la croises sur la route :)

Posté(e)

Merci pour vos messages !

@blyxus : à part les jantes et la sortie d'échappement, ton A1 va être proche de la mienne ! Par contre, as-tu une antenne de toit ? je n'arrive pas à voir sur tes photos.

Oui j'en ai une ;)

je te poste 2-3 photos pour te montrer

Posté(e)

Avec plaisir ! J'ai déjà un petit aperçu avec les photos que tu as postées avant la livraison :)

Posté(e)

sauf erreur, c'est normal car tu n'as ni pack connectivity, ni GPS.

Posté(e)

sauf erreur, c'est normal car tu n'as ni pack connectivity, ni GPS.

Oui effectivement ;)

Posté(e) (modifié)

Voici la mienne en TFSI86 "basic"

Elle ne laisse pas indifférent dans la rue !!

450968800650IMG0676.jpg

340411986703IMG0678.jpg

Modifié par jubeph
Posté(e) (modifié)

effectivement ! As-tu le GPS ou le pack connectivity ?

En tous cas, si qqu'un trouve une photo sur le net d'une A1 sportback blanc glacier/toit noir brillant/ rotor titane / pack esthétique noir et pack extérieur S Line, je suis toujours preneur :D

il y en a qui s'en approchent mais qui ne sont pas parfaitement identiques ! Par contre, on trouve quelques blanc/gris, argent glacier/noir ou encore gris daytona / noir, avec le pack S Line extérieur et les rotor mais pas forcément avec le pack esthétique noir !

Modifié par karamazov
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici la mienne en TFSI86 "basic"

Elle ne laisse pas indifférent dans la rue !!

450968800650IMG0676.jpg

340411986703IMG0678.jpg

Je confirme les a1 dans la rue elles sont tape à l'oeil

Posté(e)

Bon, j'ai un contact pour mon A3. Il dit habiter dans le sud ouest, être très intéressé mais me demande le n° de chassis ou l'immat pour qu'il demande à un ami qui bosse chez Audi de lui communiquer l'historique de mon A3. Qu'en pensez-vous ? je n'ai rien à me reprocher, il n'y RAS dans l'historique. Par contre, quid de communiquer l'immat ou le n° de chassis ?

Posté(e)

Mode paranoïaque ON

"Si vraiment il a un ami qui bosse chez Audi, demande lui son nom et dans quelle CC

Tu l'appelleras toi même pour lui communiquer le n° de châssis "

Mode paranoïaque OFF

Posté(e) (modifié)

Pour info, mon CC m'a fait savoir qu'il n'y a pas de souci à communiquer ce n°.

Sinon, j'ai pu voir ça ce matin. Probablement une 185 ambition luxe. A part les jantes qui seront les rotor sur la mienne, le rendu devrait s'approcher de cette photo !sportback-glacier-brillant-sportback-glacier-brillant-big.jpg

Non, loin, il y avait une blanc glacier / gris daytona. Je n'ai pas trop apprécié cette combinaison en vrai, alors qu'en photo, notamment celle de PACPAC, je trouve que ça rend bien.

J'ai aussi pu voir une noire / toit argenté. La, je n'aime pas du tout. Et une 3 portes 185 noire avec arches gris daytona… Bof.

Bref, je suis toujours impatient de recevoir la mienne :)

Modifié par karamazov
Posté(e)

Ça approche, toutes les belles choses se font désirer lol!!

En tout cas j'aime bien ta configuration même si en général je ne suis pas fan des arches contrastées!!

Posté(e)

Elle va être magnifique.

Je trouve l'option toit contrasté de la Sportback plus réussi que l'option arches contrastées de la 3 portes, Audi ferait bien de proposer ce choix sur la 3 portes.

Posté(e)

Avec des vitres teintés, et là elle sera magnifique .

Et sinon avec la config citée lors de ton premier post tu t'en tire pour combien ?

Posté(e)

Oui avec les vitre teinte sa sera parfait

Elle va être belle

Posté(e)

bonjour Minibolivar, effectivement mon A1 est assez proche de ton modèle sauf le pack esthétique noir et le toit noir brillant.

Je pense que ce sera une superbe config avec le noir brillant tu auras encore plus de contrast et avec les vitre teintée une tuerie !!

Par contre, j'ai GPS et pas de toit ouvrant et j'ai l'antenne et à priori d'après le post "antenne A1", c'est obligatoire sur toute.

Posté(e)

Ca sent la bombe ...

Et je rejoins les autres, vitres teintée obligatoires avec cette config.

Posté(e)

Merci à tous pour vos commentaires, mais je n'ai jamais fait teinter mes vitres et j'ai quelques craintes à le faire faire.

Même si je reconnais que ça rend bien en photo, je ne suis pas toujours convaincu en "vrai". Ensuite, comment ça se passe ? ils démontent les contre portes ? Je n'aime pas trop qu'on touche à mes voitures… en tous cas, si je le fais, faut aller dans un vrai centre glastint ?

Posté(e)

Faut pas avoir peur, même si ils démonte ça se remonte très bien et sans rien abimer. En principe pas besoin de démonter sur une A1

Posté(e)

Ca y est, A3 vendue… l'attente de l'A1 commence vraiment maintenant…

Posté(e)

Ca y est, A3 vendue… l'attente de l'A1 commence vraiment maintenant…

Bon courage, fin juin c'est pas si loin que ça, mais en même temps.....

Posté(e)

Merci pour ton soutien…!

J'attends des news de mon commercial, au cas où il en saurait un peu plus… je sens que les semaines à venir vont être très looooongues !!

Posté(e)

Pourquoi tu l'as mises en vente si tôt ?

T'as une voiture de remplacement ou t'avais peur de pas la vendre ?

Posté(e)

Merci pour ton soutien…!

J'attends des news de mon commercial, au cas où il en saurait un peu plus… je sens que les semaines à venir vont être très looooongues !!

Je te le confirme, ce sera très long, surtout si il y a des bugs entretemps lol.

Déjà que tu es en avance sur ta livraison initiale lol, faudrait pas pousser mémé dans les orties lol!!

Posté(e)

Pourquoi tu l'as mises en vente si tôt ?

T'as une voiture de remplacement ou t'avais peur de pas la vendre ?

parce que je ne voulais pas m'y prendre à la dernière minute et que je pensais que ça pouvait prendre un peu de temps... Je l'ai mise en vente début mai, soit un peu moins de deux mois avant la livraison prévue. Au moins, c'est réglé, je n'avais pas envie de me prendre la tête trop longtemps.

Pas de voiture de remplacement… je vais me débrouiller avec la voiture de ma femme, et faire un peu de covoiturage.

Déjà que tu es en avance sur ta livraison initiale lol, faudrait pas pousser mémé dans les orties lol!!

oui oui, je sais bien ! j'attends juste de savoir s'il a une date précise qui s'affiche ;)

Posté(e)

Je suis en sbk ambi luxe donc avec le GPS et j'ai l'antenne de toit

À+