Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je possède une audi s6 modèle 2003 phase 2 et j ai vue sur plusieurs topic sur le forum que les s6 avais une courroie de distribution sur la mienne c est un chaine ma question normal ou pas merci pour une info

Posté(e)

C'est une courroie pour la distribution sur la S6. Si tu n'as pas de courroie c'est qu'on t'a mis un moteur de S4 B6.

Mais à mon avis, en cherchant un peu, tu vas trouver ta courroie..

Et en cherchant sur ton clavier, tu vas voir le point et le virgule en bas à droite. :bien:

Posté(e)

merci pour l info, c est une s6 berline première main de 2003 française et c est sur c est une chaine :reflexion:

Invité funzy74
Posté(e)

Si c'est une s6 avant 2004 c'est impossible met nous un photo si jamais

Invité funzy74
Posté(e) (modifié)

tu as un moteur bbd???

Modifié par funzy74
Invité funzy74
Posté(e) (modifié)

alors moteur "BBD "a courroie

"AQJ" a courroie

"ANK" a courroie

il n'existe pas d'autres moteur pour un s6

Modifié par funzy74
Posté(e)

audi s6 berline acheter neuve 0 km elle a maintenant 150000 km appart ma voir changer le moteur dans la nuit c est sur il y a une chaine

Posté(e)

Les hommes en jaunes, t'es censé les éviter... C'est marqué sur les afficheurs sur autoroute.

Sinon, je pense que Gendy voulait voir une photo de la chaine. ;)

Sinon, très sympa cette couleur. Bleu sprint ?

Invité funzy74
Posté(e)

audi s6 berline acheter neuve 0 km elle a maintenant 150000 km appart ma voir changer le moteur dans la nuit c est sur il y a une chaine

audi ne doit pas être au courant alors!!! car dans les donners du constructeur aucune trace de distribution par chaine

et dans leurs logiciels de pièces détaché non plus

encore un coup des chinois !!!

ces chinois ils sont très fort!!!

Invité funzy74
Posté(e)

plus sérieusement

tu as bien ce moteur ??

dsc04618mediumeo5.jpg

Posté(e)

Qu'est-ce qui te fait penser que tu as une chaîne, d'abord ?

Je peux pas voir cette image, funzy. C'est moi ou ton lien ?

Posté(e)

C'est toi Ben :petard:

Sinon S6 V8 à courroie, seul le S4 B6 et B7 sont a V8 à chaine à cause du gain de place nécessaire pour pouvoir le rentrer sous le capot du S4

Posté(e) (modifié)

Qu'est-ce qui te fait penser que tu as une chaîne, d'abord

​j ai jamais vérifier c est le garage audi déjà a 60000 km ma dit pas besoin il y a une chaine en tapent le numér de série.

​vous me mettez le doute je vais aller vérifier ,oui c est le même moteur sur la photos j ai pas écris 5v

Modifié par gim09
Posté(e)

Tu n'a pas le 5V d'écrit il fait bien 26cv fiscaux ton S6 ?

Posté(e)

c est le garage audi déjà a 60000 km ma dit pas besoin il y a une chaine en tapent le numér de série.

Ah, je comprends mieux. La concession Audi t'a raconté n'importe quoi. Normal. :)

Posté(e)

Rien qu'a voir la photo, c'est une courroie de distribution pas une chaine, cache plastique pour prtégé la courroie, sur une chaine de distribution c'est en métal (ca baigne dans l'huile (enfin arrosé d'huile) )

Invité funzy74
Posté(e)

t'as de la chance que ça soir 150 000km la distrib sur s6 sinon aie aie aie

sur ton livret de service qui a un code moteur qu'elle est t'il???

ou il y a une étiquette a coté de la roue de secoure

Posté(e)

oui effectivement a voir la photo c'est bien une courroie a cause du cache plastique. je n'est jamais entendu parler de chaine sur le s6 .................. a moins d'un moteur de s4 (enfin audi savent pas faire des moteurs a chaine vu quil faut tout remplacer a 130000km :MdrDevil: .

Posté(e)

il y a bien eu une a6 V8 à chaine c'est allroad avec un moteur de s4 dégonflé

ça m'a toujours surpris de voir des allroad V8 avec le capot court et en fait pour faire passer ça il ont du prendre le V8 à chaine de la S4!

sinon sur S6 il y a une courroie c'est sur

a+

G60arfield

Invité funzy74
Posté(e)

il y a bien eu une a6 V8 à chaine c'est allroad avec un moteur de s4 dégonflé

ça m'a toujours surpris de voir des allroad V8 avec le capot court et en fait pour faire passer ça il ont du prendre le V8 à chaine de la S4!

sinon sur S6 il y a une courroie c'est sur

a+

G60arfield

En c5 4b??????

Invité funzy74
Posté(e)

moteur BAS équipé de 4 chaines

picture0001gq.jpg

Posté(e)

J'ai eu la même réponse d'un garage audi pour un 2,5l tdi V6 de 2001.... même le chef d'atelier me soutenait que c'était une chaîne sur ce moteur... ça fait pitié (et peur aussi) ! Seul le gars des pièces détachées était d'accord avec moi ! Evidemment puisqu'ils vendent des kits de distribution !!!

Posté(e)

Sur le meme sujet, y'a un mec sur le coin coin qui vend une A6 C4 V6 2.6, et qui n'en démord pas : il a une chaine , c'est sur et certain, c'est le garagiste qui lui a dit.. :bigthumbup:

Pourtant, je lui ai montré une photo d'Etka, les sites de ventes de pieces detachées.. rien a faire.. Que voulez vous les amis.. :nixweiss:

Posté(e)

bj a tous vous aviez raison courroie elle a était changer en urgence merci

nouveaux problème ,boite tiptronic il on passer a la valise et le diagnostic dit calculateur a changer, qui est dans la boite ,donc boite a changer aussi car il détaille pas .

donc vue le problème avec ma courroie de distri avec le garage audi toussa et-il vrai merci :reflexion:

Posté(e)

le calculateur de la boite n'est pas dans la boite. C'est le bloc d'electrovannes qui est dedans.

quel defaut ressort sur la boite?

Posté(e)

bj a tous vous aviez raison courroie elle a était changer en urgence merci

nouveaux problème ,boite tiptronic il on passer a la valise et le diagnostic dit calculateur a changer, qui est dans la boite ,donc boite a changer aussi car il détaille pas .

donc vue le problème avec ma courroie de distri avec le garage audi toussa et-il vrai merci :reflexion:

ce qui est encore plus urgent c'est de changer de concession ;)

Posté(e)

électronique bv (boite automatique 01l ) 4bo927156et ag5 01l 4.215v rdw 1011

17114 35 p0730 controle de rapport de demultiplication mauvais rapport de demultiplication lost 23 statique

17116 35 p0732 ////////////////////////////////////////////////////////////

17117 35 p0733 ///////////////////////////////////////////////////////////////////

voila le rapport de la valise

Posté(e)

ce qui est encore plus urgent c'est de changer de concession ;)

+1

Tu as des à-coups quand tu conduis ? Du patinage ? D'autres symptômes mécanique ?

Si non, c'est peut-etre me capteur de position F125, peut-être, ou capteur de vitesse en sortie de boite.

Ca m'étonnerait TRES fortement que tu aies un problème de calculo.

Posté(e)

Ca vaut le coup de vérifier le niveau d'huile car s'il en manque ca peut faire ca, mais c'est pas bon signe.

A mon avis ta boite est morte.