Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

0b2389752747d64493b79e8087b3c693.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Voila mon ancienne A3 et la nvelle

5e1ecd18e3b94ed8870533e95548f904.jpg

Félicitations. Elle est terrible dans cette couleur

Il y a juste les jantes toutes noires, je préfère celles qui existent en option avec le tout en alu brossé

Posté(e)

Hmmm.... Je vois le bout d'une A8/S8 D4! ^^

Merci pour les photos Audianne!

Posté(e)

Non Uruk !!! :ripeer:

Il fallait voir la RS3 R !

Posté(e)

Non Uruk !!! :ripeer:

Il fallait voir la RS3 R !

RS3 R de chez MTM :)

Posté(e)

Mysticblau ?

5262638669099087e7328378d1h.jpg

351294866910415187eb813bc2h.jpg

Bonjour,

Est ce quelqu'un pourrait me dire quelle est cette jante ?

Est ce quelqu'un qui aurait de bons contacts pourrait récupérer la référence de cette jante ?

:D

Posté(e)

Félicitations Triis!!! Magnifiques configurations.

Des photos de l'intérieur ?

Audianne, un peu HS, mais si tu as quelques photos de M à Genève, je suis preneur en MP bien entendu. Lol

Posté(e)

MMMMMMMMerci quand Même. Lol

Posté(e)

Il y a des personnes qui vont aller à Genève ?

Pensez aux photos ;)

Posté(e)

0b2389752747d64493b79e8087b3c693.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkVoila mon ancienne A3 et la nvelle

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk5e1ecd18e3b94ed8870533e95548f904.jpg

Tu es corse?

Posté(e)

Pas encore :(

J'y serai sois vendredi, soit la semaine prochaine... Mais toutes les photos seront dispo dès jeudi matin sur le net et de meilleurs qualité que les miennes :-)
Posté(e)

Oui elle sera vendu en Europe (selon mon CC)...

....valvetronic

Dès que tu as des infos, je suis le premier interressé!! :-)

Merci mobitz, exactement ce que je cherche, tu peux pas me proposer mieux. !! :-)

C'est bien branchable sur nos ligne sport de série ?

Posté(e)

Confirmation officielle !!!! RS3 berline sera présenté au salon de genève !!!

Et normalement, il devrait également avoir des nouvelles dans les jours qui viennent par rapport au facelift de la RS3 SP avec des commandes qui devrait d'après lui démarrer assez rapidement.

puisse tu avoir tord pour ceux qui viennent d'acheter leur RS3....

une nouvelle RS3 pour fin d'année ? alors que la derniere est sortie juin 2015 !!! pwahhh ca pu la décote ca !

Posté(e)

Autant le savoir assez vite comme ça je leur demande mon acompte puisque elle aura du retard et basta ca m'a saouler !

Posté(e)

Mon cc m'a confirmé la nouvelle rs3 400ch commandable fin d'année et livraison vers mars / avril.

Par contre aujourd'hui, j'ai sonné un autre cc de la région et lui m'a confirmé la Rs3 berline à Genève sans trop savoir quand elle sera commandable, d'après lui la sp elle sera commandable dans les semaines à venir

Posté(e)

Autant le savoir assez vite comme ça je leur demande mon acompte puisque elle aura du retard et basta ca m'a saouler !

J'osais pas le dire mais puisque tu en parles.. délais pas respectés tu annules, commandes le FL avec grosse négo. pour dédommagement..

Posté(e)

comme toi jattend toujours un signe de ma concession car je n'ai aucune nouvelle de ma RS3 commande en juillet 2015 :s

Posté(e)

Oui elle sera vendu en Europe (selon mon CC)...

Dès que tu as des infos, je suis le premier interressé!! :-)

Merci mobitz, exactement ce que je cherche, tu peux pas me proposer mieux. !! :-)

C'est bien branchable sur nos ligne sport de série ?

Oui milltek me dit que c'est connectable sur les moteurs d'origine. Je pense que sur le boitier il y a une entrée pour le cable d'origine et une sortie pour aller sur le moteur d'origine... Ce truc serait juste génial : pilotable par télécommande comme les lignes armytricx

Traduction google :

Avantages clés de ValveSonic

- "OEM" niveau d'intégration dans les véhicules électroniques pour permettre une réponse rapide et des options de configuration sans fin.

- Complete "Plug and Play" kit qui ne nécessite pas de coupe ou de modification de câblage de métier du véhicule

- Logiciel programmable ECU qui permet au propriétaire de personnaliser leur expérience de conduite avec le soutien de leur concessionnaire Milltek Sport

Posté(e)

News toute fraiche du matin pour ma part, le véhicule est produit, il est même déjà à Villers Cotteret pour le montage de l'IdSat. Encore un peu de patience mais ça va être encore pire en fait :P

Posté(e)

News toute fraiche du matin pour ma part, le véhicule est produit, il est même déjà à Villers Cotteret pour le montage de l'IdSat. Encore un peu de patience mais ça va être encore pire en fait :P

Bonne nouvelle ça !! :panda::panda::panda::panda:

Posté(e)

Yep, j'ai l'impression de me sentir un peu chanceux en ce moment par rapport à d'autres forumistes ici :(

Posté(e)

Yep, j'ai l'impression de me sentir un peu chanceux en ce moment par rapport à d'autres forumistes ici :(

Tu l'avais commandé quand ?

Posté(e)

Je l'avais commandé en Novembre. Mais c'était une commande concession déjà placée et encore modifiable. Car je ne trouvais pas mon bonheur dans les véhicules dispos immédiatement (manquait toujours 2 ou 3 trucs indispensables dans les configs).

Posté(e)

Rs3 FL sans hésitation pour moi.

Posté(e)

Les performances, le look, la technologie, le châssis, le 5 cylindres.

Seul hic : la RS4 est plus spacieuse.

Et le budget "écologique " belge si j'ai bien saisi.

Posté(e)

Les performances, le look, la technologie, le châssis, le 5 cylindres.

Seul hic : la RS4 est plus spacieuse.

Et le budget "écologique " belge si j'ai bien saisi.

+1

C'est vraiment le coté "spacieuse" qui me fait hésiter avec mes 2 enfants mais bon dans ma S3 actuel ça ne pose pas de problème sauf départ en vacances. ( coffre de toit )

Et il faut avouer une RS4 4.2 L, en Belgique, c'est pas raisonnable vu les taxes.

Je suis impatient de voir les 1er photos du FL et d'avoir plus d'informations sur le moment ou elles seront livrables.

C'est quand même le V8 dans le RS4. C'est pas mal non plus :)

Effectivement ... c'est pas mal LOL

Posté(e)

Et en plus, si tu optes pour le RS4 avant la publication de la RS3 FL, tu risques sans doute de regretter.