Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

D'ailleurs appel à mon CC aujourd'hui pour avoir des nouvelles... et bah comme depuis 3 mois, mauvaises nouvelles. Voiture déposé sur Park à Forbach.. livraison en concession prévu lundi.. Bref un jour elle arrivera.

Tout pareil, au début c'était pour Septembre, ensuite début Octobre et maintenant c'est fin du mois. Je pense quand même que je vais bien les défoncer j'ai horreur que l'on prenne le gens pour des cons... j'ai passé commande le 22 mai ! Pfff....

Posté(e)

Tout pareil, au début c'était pour Septembre, ensuite début Octobre et maintenant c'est fin du mois. Je pense quand même que je vais bien les défoncer j'ai horreur que l'on prenne le gens pour des cons... j'ai passé commande le 22 mai ! Pfff....

Tout vient a point qui sait attendre, je pense bien que c'est frustrant mais quand tu la recevra tu sera deux fois plus heureux ;) la mienne date de livraison extreme est jusqu'au 16 juin 2016 et je suis pas près d'y être alors prend ton mal en patience ;) en espérant qu'après ta réception tu nous gratifiera de belles photos

Posté(e)

735582image805.jpg

Audianne y'a fil moyen que tu me trouve des photos du pack design RS et d'une RS 3 blanche avec jante anthracite et non noir brillant ??

Posté(e)

Si ça peut te consoler: commande passée le 31.03. Livraison annoncée mi-novembre (production W43). :coucou:
Posté(e)

Arrêtez ! Vous allez me porter la poisse ! :vousssortez:

Posté(e)

Si ça peut te consoler: commande passée le 31.03. Livraison annoncée mi-novembre (production W43). :coucou:

Du coup maintenant, je sais pas si ils vont pas me refaire le coup pour encore 2 mois !

Posté(e)

Commande passée vers le 20/09 et date de livraison annoncée en mars 2016.
Après y a écrit qu'ils se donnent une marge de 4 mois :icon_biggrin:

Posté(e)

Je trouve les différences des délais annoncés particulièrement dingue.

Mobitz merci pour ton retour et information, je prends note de suite et vais leurs demandé de me mettre ça en place.

RolanDesChamps en temps normal la tienne devrait pas tarder vu que j'ai commandé le 23 avril...

En tout cas s'était mon premier véhicule neuf et je doute qu'après cette expérience, je puisse repasser commande d'une voiture neuve et nouveau modèle... de plus si ce n'est pas moi qui appel mon CC, j'ai aucune nouvelles

Posté(e)

Une jolie livraison au UK. 0efb186a8c29cf131a5a0af55d97cd54.jpg

Posté(e)

Pourtant les RS3 on de l'avance sur les délais annoncés en France

C'est vrai, la mienne devait passée en fabrication semaine 42 initialement et finalement elle passe en fabrication semaine 40.

Après c'est peut-être du coté des transporteurs que les délais se rallongent.

Je vais appeler mon CC cet aprem pour avoir plus d'infos.

Posté(e)

J'ai quand même un doute sur le fait que cela soit du fait des transporteurs il vont pas stocké de plus en plus de voiture sur un park.

Le but c'est qu'une fois produit ça parte vite ...

Posté(e)

J'ai quand même un doute sur le fait que cela soit du fait des transporteurs il vont pas stocké de plus en plus de voiture sur un park.

Le but c'est qu'une fois produit ça parte vite ...

Oui je suis bien d'accord mais ça doit bien bloquer quelque part. Si ce n'est pas à la production des voitures et qu'elles ne sont pas chez les CC, je ne vois pas grand chose à part les transporteurs.

Posté(e)

Pour la France c'est le tracker cobra qui ralenti souvent ! :ripeer:

Posté(e)

Et dire que j'ai passé commande le 28 avril et que j'ai deja mon vehicule depuis plus d'un mois..... et on ne peut pas dire que je suis sur une grosse concession la ville ou j'habite fait 30000 habitants et il faut faire 150 km pour trouver une ville importante comme lyon...

Comme quoi ....

Et encore si il n'y avait pas eu de retard j'aurai du l'avoir fin juillet début aout et l'ai recu fin aout soit 3 semaines de retard par rapport aux prévisions initiales...

Je ne me rends compte que j'ai de la chance que lorsque je viens partager et échanger avec vous..

En tout cas elle en vaut la peine

Posté(e)

Et dire que j'ai passé commande le 28 avril et que j'ai deja mon vehicule depuis plus d'un mois..... et on ne peut pas dire que je suis sur une grosse concession la ville ou j'habite fait 30000 habitants et il faut faire 150 km pour trouver une ville importante comme lyon...

Comme quoi ....

Et encore si il n'y avait pas eu de retard j'aurai du l'avoir fin juillet début aout et l'ai recu fin aout soit 3 semaines de retard par rapport aux prévisions initiales...

Je ne me rends compte que j'ai de la chance que lorsque je viens partager et échanger avec vous..

En tout cas elle en vaut la peine

On peut pas banir Mobitz du topic ? :mur:

Posté(e)

+1 ! :tusors:

Posté(e)

+1000!!!! :P

Tu as en a de la chance Mobitz^^ tu auras pu en profiter un peu cet été. Pour moi comme beaucoup on pourra direct lui faire goutter le froid, le sel ect ect :(

Posté(e)

Mobitz à eu une commande destinée à la concession qui a pu être modifié contrairement à nous... Faut pas lui en vouloir :-D

Par contre +1 avec gro67520, si je n'appelle pas c'est pas mon CC qui va me donner des nouvelles... Et encore, j'ai l'impression de les faire chier et du coup j'ose plus appeler... C'est un peu pour ces raisons que ma confiance et mon feeling avec mon vendeur et en train de se degrader... Je pense que si je devrais commander maintenant, j'irais voir ailleurs, ils m'énerve un peu à vrai dire.

Posté(e)

Idem Mobitz, j'ai passé commande début juin et l'ai réceptionné 2ème semaine d'août :)

Première séance de lavage ce matin, je vous fais des photos cet aprem si intéressés ;)

Posté(e)

Ne me dis pas que tu n'as pas lavé ta voiture entre la 2e semaine d'août et hier

Posté(e)

Ce matin, j'ai effectué la vidange + filtre pour 291.92 euros. Il y a 7 litres d'huile et la vidange se fait bien par gravité et non par aspiration comme sur ma S3 8V! Pendant l'intervention, j'en ai profité pour essayer une troisième RS3 que ma concession a en démo et contrairement à la première RS3 de démo que j'avais essayée celle-là avait bien des à-coups comme sur la mienne notamment sur la montée et descente des rapports (surtout 2 à 3 et 3 à 2!).Par contre, j'ai peut-être fusillé le freinage car j'ai effectué 2-3 launch control pour comparer à la mienne car la mienne patine au départ mais celle là aussi donc c'est normal!! Mais après quelques freinages très fort puisque je passais de 170-180 à 40-45, lorsque je freinais pour rentrer à la concession, j'avais un frottement important et un bruit sourd insupportable en appuyant normalement sur la pédale de freins!!!! Je l'ai dit en rentrant et il devait la regarder entre 12H et 14H!!! Je n'ai pas reçu d'appel pour l'instant de la concession!!! Celle que j'ai essayée n'avait pas le MR et j'ai bien pu comparer par rapport à la mienne! Je dirais qu'elle se situe entre mon mode auto et dynamique. Mais ce n'est que mon avis.......

Posté(e)

Et oui chez Audi!! Pas trop le choix et effectivement en huile je voulais changer mais ils ne veulent pas donc je suis reparti avec de la Castrol Edge Long Life 5W30!

Posté(e)

Pourquoi être aller chez Audi alors ? surtout a 300€ la vidange ...

Posté(e)

Moi j'ai appelé le garage Audi ce matin pour une question lambda, et la personne m'a signalé qu'une note de service récente (moins d'un mois) circule comme quoi les modèles S/RS/R8 voient leur entretien/visite passés de 30.000kms/2 ans à 15.000kms/1an !!

Avez vous ce même retour ?

Posté(e)

Tout simplement pour la garantie sinon si j'ai un souci, ils verraient que j'ai effectué une vidange et plus de garantie pour quoi que soit!!!

Moi j'ai appelé le garage Audi ce matin pour une question lambda, et la personne m'a signalé qu'une note de service récente (moins d'un mois) circule comme quoi les modèles S/RS/R8 voient leur entretien/visite passés de 30.000kms/2 ans à 15.000kms/1an !!

Non! Ce matin, ma concession m'a remis l'ordi pour 30000 kms ou 2 ans et sur la facture c'est bien aussi indiqué comme cela!

Posté(e)

Oui enfin je suppose que tu à faire une vidange en fin de rodage ? Donc rien à voir avec le plan d'entretien Audi donc faite ou pas la voiture sera toujours en garantie ... Audi s'en rendra même pas compte.

Posté(e)

Si le moteur à un problème et que suite à un contrôle ils voient que l'huile utilisée n'etait pas celle préconisée ben c'est dans le c... pour la garantie. Et je vous assure que si il faut changer un turbo/moteur, il feront toutes une batterie de contrôle pour essayer de pas prendre en charge la réparation. Apres si tout va bien, c'est sur qu'Audi ne verra jamais rien.

Posté(e)

Petit passage par ma concession aujourd'hui et leur ordi annonce une sortie d'usine pour fin Novembre ... Alors la date est pas encore confirmée, mais quand elle a été commandée, c'était fin Février d'annoncé par l'usine et maintenant Novembre ... C'est totalement bidon ou je peux avoir un peu d'espoir? :)

Posté(e)

Oui vidange de fin de rodage et pas du tout prévue par Audi je suis d'accord! Mais soyons prudent surtout sur ce genre de machine.....

Posté(e)

On sait jamais... Vue qu'ils ne produisent plus de diesel pendant un moment, il faut bien qu'il fabrique quelques chose en attendant :-)

Bon j'ai moi fin novembre et toujours aucun changement depuis le debut :-(

Posté(e)

Avec ce que le groupe VW va cracher comme pognon ils commencent à en récuperer comme ils peuvent !!!

Posté(e)

Si le moteur à un problème et que suite à un contrôle ils voient que l'huile utilisée n'etait pas celle préconisée ben c'est dans le c... pour la garantie. Et je vous assure que si il faut changer un turbo/moteur, il feront toutes une batterie de contrôle pour essayer de pas prendre en charge la réparation. Apres si tout va bien, c'est sur qu'Audi ne verra jamais rien.

Les huiles 0W40 et 5W40 respecte la norme constructeur mentionné sur le carnet, en concession Française il veulent pas le faire pour pas se faire chier mais c'est tout ...

Je crois de tête que la norme VW en huile non long life c'est 502.000 mais a confirmer. Donc aucun problème pour la garantie.

Posté(e)

Sur mon S3 8P je suis déjà tous les 15'000km / 1 an pour la vidange + 30'000km / 2 ans pour l'entretien, en Suisse du moins. C'est entretien complet tout les ans?

Je crois me rappeler en effet que sur le S4 B6 c'était 30'000km / 2ans pour vidange + entretien (j'étais encore en France).